Through the Ages : VF chez Iello

Ca donne envie angel,

Ca tourne bien à 2 ce jeu?

Oui ! ça tourne très bien à deux même si ma config préférée reste à 3 en raison de l’aspect guerrier des choses. A 4 cela devient vraiment long. Bon à 2 ou 3 c’est déjà long mais encore acceptable.

Pas mieux que l’ami du dessus (coucou achno )

A 2 c’est très bien
A 3 c’est top, meilleur compromis entre durée et tension
4 c’est géant mais vraiment très long et assez impitoyable sur le cardrow
(ce commentaire me semble essentiellement vrai sur l’ancienne version, je ne sais pas dire dans quelle mesure il est encore valide sur la nouvelle)

Merci, ça sera sous le sapin !!

Tu peux le tester sur board game arena  aussi si tu veux voir ce que ça donne à 2 :wink:

Vous êtes quand même fort chez Iello, alors que je possède la version précédente, je vais craquer pour cette dernière également

Superhandz dit:Vous êtes quand même fort chez Iello, alors que je possède la version précédente, je vais craquer pour cette dernière également

En même temps, quand on voit la gueule de la version précédente, ne pas craquer serait un péché...

Mail reçu également !!

Effectivement, C’est ultra transparent chez Iello ! 

Une belle communication qui fait plaisir ! Merci !

Je sens que Papa Noël va me gâter ! laugh

Vous êtes quand même fort chez Iello, alors que je possède la version précédente, je vais craquer pour cette dernière également 

Idem...

Les cartes sont sublimes : tout y est plus beau, plus clair et plus concis. Bravo !

Il semblerait que les plateaux individuels soient beaucoup plus fin que dans l’édition précédente c’est un peu dommage…

Bon en tout cas visuellement ça fait envie,j’ai regardé la vide de Rahdo sur le jeu,est ce que le jeu est aussi long qu’il le dit (ou est ce qu’il est très lent a jouer ? :smiley: )…ça n’a pas l’air aussi compliqué a jouer que ce je pensais en terme de mécanique pure.

Est ce que la boite permet de contenir les cartes avec sleeve?

Il faut compter 1h par joueurs pour la partie complète.

lego dit:Tu peux le tester sur board game arena  aussi si tu veux voir ce que ça donne à 2 ;)

Merki Lego j'avais pas vu ;)

Hadoken dit:Est ce que la boite permet de contenir les cartes avec sleeve?

il parait que oui mais le pb c'est que personne ne sait quels sleeves utiliser - le format des cartes étant inhabituel (50x73mm) 

mobydick dit:
Hadoken dit:Est ce que la boite permet de contenir les cartes avec sleeve?

il parait que oui mais le pb c'est que personne ne sait quels sleeves utiliser - le format des cartes étant inhabituel (50x73mm) 

C'est vrai ???

C'est problématique.  Pourquoi s'évertuer à imprimer sur des cartes hors format ?!

fabericus dit:Moi j'le prends de base. Je recentre ma collec en Vlada trucmuchtil / Wallace / Splotter et quelques autres trucs. Fin du moubourage et de la précipitationnite, maturité, tout ça.

la vraie question est : vont-ils sortir la vf d'antiquity (je suis sur que c'est la langue qui bloque plein de monde :pouicboulet: )

Peut-être aussi des règles un peu plus digestes... Ils se sont largement amélioré avec Food Chain Magnate.

Sub-Zero dit:
C'est vrai ???  C'est problématique.  Pourquoi s'évertuer à imprimer sur des cartes hors format ?!

ca semble être une spécialité de CGE...  voir le thread BGG a ce sujet : 
   https://boardgamegeek.com/thread/1432101/card-size
il y a bien les sleeves 
   https://maydaygames.com/card-sleeves/sails-of-glory-card-sleeves.html
qui pourraient marcher puisque mayday indique 
   'Sleeves to protect all of your 50 x 75 mm cards'
mais ca risque d'être un peu juste et ca serait mieux que qq'un confirme.  
peut-être que Mathieu peut confirmer si ca marche pour la VO et la VF ?  

il y a bien les sleeves 
   https://maydaygames.com/card-sleeves/sails-of-glory-card-sleeves.html
qui pourraient marcher puisque mayday indique 
   'Sleeves to protect all of your 50 x 75 mm cards'
mais ca risque d'être un peu juste et ca serait mieux que qq'un confirme.  
peut-être que Mathieu peut confirmer si ca marche pour la VO et la VF ?  

Non, désolé, on n'a pas cette référence de sleeve en stock, donc je ne peux pas vérifier… :(

Mattintheweb dit:
Non, désolé, on n'a pas cette référence de sleeve en stock, donc je ne peux pas vérifier… :(

si meme Mathieu ne peut pas vérifier on est mal :(  

Ils ont donc changé la dimension des cartes par rapport à la version précédente ? Dommage, c’est quand même bien quand les sleeves tombent pile poil comme il faut…

Sinon, une idée du prix public ?