Through the Ages : VF chez Iello

Pour le thermo, CGE a en effet fait les choses de telle sorte que les cartes rentrent parfaitement sans sleeve dans un sens, et très bien avec sleeves dans l’autre… :slight_smile:
Ils sont forts, ces tchèques ! :wink:

Mattintheweb dit :Ils sont forts, ces tchèques ! ;) 

D'où le proverbe "fort comme un tchèque" :)

Sans vouloir troubler ces réjouissance du retour de TTA du côté de chez Iello; as t-on des nouvelle de shérif of nothingham  et une date de sortie  de prévue ?

Himuraken dit :Sans vouloir troubler ces réjouissance du retour de TTA du côté de chez Iello; as t-on des nouvelle de shérif of nothingham  et une date de sortie  de prévue ?

Sinon, sur la même page, tu as un topic approprié intitulé "Les prochaines sorties Iello"...

oups , je pensais être dans ce topic justement, j’ai un peu de mal avec le forum v5.

Bonjour,

Merci pour la réponse et la bonne nouvelle pour le thermo !

Cordialement

Le handbook est disponible :

http://czechgames.com/files/rules/through-the-ages-new-story-handbook-en.pdf

Merci à tous les volontaires pour la relecture ! 
Vos remarques devrait bien nous aider à peaufiner tout ça la semaine prochaine ; on fermera les commentaires lundi matin.
D’ici là, plus la peine de m’envoyer de MP, je n’aurais pas la possibilité d’ajouter des relecteurs ce week-end… 

Mais on remettra sans doute ça dans 2 semaines pour le Handbook… 

Mmmm … TTA dispo en préco sur le net.

Perso c’est fait !

Maaaaaaa 

Kubenboa dit :Mmmm .. TTA dispo en préco sur le net.

Perso c'est fait !

Maaaaaaa 

T'as vu que c'était pour la version anglaise ?

J’ai trouvé la VF en préco sur un boutique en ligne : arrivée en stock prévue le 11/12/2015.

DocGuillaume dit :
Kubenboa dit :Mmmm .. TTA dispo en préco sur le net.

Perso c'est fait !

Maaaaaaa 

T'as vu que c'était pour la version anglaise ?

Non là justement c la précommande de la VF !

arrivee mi décembre visée 

fdubois dit :J'ai trouvé la VF en préco sur un boutique en ligne : arrivée en stock prévue le 11/12/2015.

Yes !!!!!!!! Précommandé de ce pas.

Humm du tout bon, manque plus qu’une confirmation de Matt pour Iello et la précommande sera sans doute lancée ^^…

fdubois dit :J'ai trouvé la VF en préco sur un boutique en ligne : arrivée en stock prévue le 11/12/2015.

Ça va être très très très tendu, mais on va faire le max et on continue d'y croire… ;)

En tout cas c’est aussi précommandé pour moi.

Mattintheweb dit :

Ça va être très très très tendu, mais on va faire le max et on continue d'y croire… ;)

C'est le seul jeu que je demande sur ma liste de Noël, j'espère qu'il sera là pour le 18/12 max, sinon j'en connais qui vont gueuler ("tu pouvais pas mettre un jeu dispo dans ta liste plutôt !!")

Lapinesco dit :
Mattintheweb dit :

C'est le seul jeu que je demande sur ma liste de Noël, j'espère qu'il sera là pour le 18/12 max, sinon j'en connais qui vont gueuler ("tu pouvais pas mettre un jeu dispo dans ta liste plutôt !!")

LOL, j'ai eu cette conversation là hier soir dans ma famille  

Lapinesco dit :
Mattintheweb dit :

Attention : il y a une forte probabilité pour que, si on en reçoit avant Noël, ce soit une quantité limitée, et que le reste n'arrive qu'en janvier.
Je tiendrai tout le monde au courant dès qu'on sera fixés…

J’ai l’impression que tu restes dans le thème de Noyel, et que ça se semble sentir le sapin pour une dispo avant Noyel…