Through the Ages : VF chez Iello

Ouep, territoire inhabité c’est écrit sur ma version 

Bonsoir,

Au vue de la commande des sleeves nécessaires pour TTA, est ce que la team IELLO peux nous préciser :

1) Le nombre de carte dans le jeu ?

2) Les tailles de cartes ?

Merci.

Bonne soirée

Kubenboa dit :
1) Le nombre de carte dans le jeu ?

2) Les tailles de cartes ?

si c'est pareil que la VO (probable) il y a un thread special sur BGG
https://boardgamegeek.com/thread/1432101/card-size

en bref : 
1) 329 cartes
2) 50x73mm 

pour les sleeves les MDG-7126 sont compatibles par ex

Bonjour,

et merci beaucoup pour le retour d’information.

mobydick dit :
en bref : 
1) 329 cartes
2) 50x73mm 
Je confirme. ;)

Les seuls proteges cartes qui a priori fonctionnent bien sont les mayday sails of glory 50×75mm

AH ! Dommage ca ! Ca veux dire que du sleeves de qualité fine : (

nicefbdog dit :Les seuls proteges cartes qui a priori fonctionnent bien sont les mayday sails of glory 50×75mm

Les cartes sont beaucoup manipulées ? Les sleeves sont-elles vraiment nécessaires ?

de ce que j’en ai vu sur ma maigre partie de débutant sur BGA,il y a très peu de manipulation de cartes,elles sont principalement posées.

Moui, la protection des cartes n’est pas vraiment impérative : elles sont soient posées soit jouées, et ce une seule fois par partie.

Les protéger n’a de sens que si tu joues avec des doigts tout boudinés et graisseux et que tu as peur qu’une carte ainsi prématurément marquée devienne reconnaissable avant d’arriver dans le cardraw

pingouin dit :tu as peur qu'une carte ainsi prématurément marquée devienne reconnaissable avant d'arriver dans le cardraw

C'est justement ce pourquoi je protège mes cartes 

Hadoken dit :de ce que j'en ai vu sur ma maigre partie de débutant sur BGA,il y a très peu de manipulation de cartes,elles sont principalement posées.

Je m'en passerai alors laugh

OUI , il faut des protèges-cartes !

Sauf si tu es un peu maniaque comme moi :slight_smile:
Jeu préco avec 4 paquets de protèges carte Mayday.

En attendant l’arrivée du jeu, voici de quoi vous rassurer un peu… :wink:

db7bb1e30eb3947cb4f9f745a8bd25696635.jpe

toujours aussi chouette ces cartes

Oui, toujours aussi tentant cette réédition !

sinon pour revenir sur les sleeves, c mandatory perso ET quelque soit le jeu. blush

Lol Iello, content de savoir que vous disposez d’une réserve d’ouvriers qui bosse sur Through the Ages :wink:

Velvetlad77 dit :Lol Iello, content de savoir que vous disposez d'une réserve d'ouvriers qui bosse sur Through the Ages ;)

Excellent ! :)

Salut,

Petite question, qu’elle est la durée d’une partie à 4 joueurs en moyenne?