Through the Ages : VF chez Iello

Sinon je viens de lancer ma première partie online, et franchement c'est bien foutu

C'est une version solo contre une I.A ?
RicoH dit:
lABCdaire dit:Le prix de la version allemande est descendu à EUR 29.--...
Si la VF continue à se faire attendre de la sorte, il est possible que je finisse par craquer pour la version allemande, et honnêtement, je ne préfèrerais pas. Oui, à quand la VF, pitié ?

Wé enfin là il faut maitriser le teuton, parce que niveau texte il y a de quoi faire...

En effet, suis moi-même bilingue, mais pas mes partenaires de jeu... :|

Sinon, il y a aussi cette version qui est disponible pour juste 169,95 zloty. :pouicsupercool:

C’est quand même dommage que Iello nous ai fait bavé avec une annonce et qu’on en sache pas plus depuis…c’est bien cruel… :(

Sismik dit:C'est quand même dommage que Iello nous ai fait bavé avec une annonce et qu'on en sache pas plus depuis....c'est bien cruel... :(

Est-ce bien Iello qui en a parlé en premier sur le forum de cette VF ?
Oui je confirme pour la version FR, IELLO vient de tout juste signer les droits avec Vlaada Chvatil.
Une grosse surprise vous sera annoncée prochainement (cette semaine si tout va bien) sur Tric Trac concernant le contenu de la version FR de Through the Ages .

Je faisais référence à cette annonce Limp.

Patrice de Iello a dit, page 4 ou 5

Une grosse surprise vous sera annoncée prochainement (cette semaine si tout va bien) sur Tric Trac concernant le contenu de la version FR de Through the Ages .

Moi perso je n y pensais meme plus, mais c est bien Iello qui a annonce cette surprise

C’est sûr qu’à force d’en reparler chaque fois, ça entretient l’effet d’impatience :bonnetpouic:

Le projet est en cours, Iello en rendra compte quand ça aura suffisamment avancé. Comme l’a dit Loic, vu le boulot qu’il y a pour ce projet, ce n’est pas près d’arriver.

Ne pensez plus à TTA, il y a des centaines d’autres choses à faire en attendant :)

A commencer par Dungeon lords :mrgreen:

Hawkeye dit:A commencer par Dungeon lords :mrgreen:

EXACTEMENT !! :pouicok: :lol:

C’est clair, arrêtons de parler de la traduction de TTA et laissons IELLO travailler en paix.

Parlons d’autres choses:
-Alors à quand la sortie de l’extension de Galaxy Trucker en français par IELLO ?
-Alors à quand la sortie de l’extension de Space Alert en français par IELLO ?
-Alors à quand la sortie de Bunny bunny moose moose en français par IELLO ?
-Alors à quand la sortie de Sneaks and snitches en français par IELLO ?

:kingboulet:

Plus sérieusement, la liste des jeux ci-dessus que IELLO doit, en plus de through the ages, sortir en 2010 (plus tous les autres jeux qui ne sont pas de Vlaada chvatil), doit bien montrer à quel point IELLO doit être débordé de boulot. Ne leur en voulons donc pas trop de ne pas nous tenir régulièrement au courant de l’avancée des choses…

Itai dit:-Alors à quand la sortie de l'extension de Space Alert en français par IELLO ?

Elle est même pas sortie en V.O. :lol:

Je sais, et pourtant, IELLO a déjà annoncé qu’ils la sortiraient cette année (peut-être en simultané avec la VO) ? :pouicsupercool:

Sismik dit:
Sinon je viens de lancer ma première partie online, et franchement c'est bien foutu

C'est une version solo contre une I.A ?

Non, entre humains au tour par tour

J’ai craqué, je l’ai pris en anglais et c’est tout simplement énorme.
Je suis faible, mais je ne regrette vraiment pas.

Melchior dit:Et sinon, pour la VF ?

Info en date du 9 avril, mon revendeur habituel sortait de chez Iello quand il me l'a lâché :

Le jeu existe déjà en VF mais au vu de la piètre qualité du matos (standard QWG), Iello s'est retrouvé devant un choix : le sortir là maintenant à un prix quand même important avec un matos limite pourri, ou bien retarder la sortie, faire refaire le matos en plus chouette et augmenter légèrement le prix du coup.

Manifestement, vu que je n'ai pas vu d'annonce de sortie depuis 10 jours, j'en déduis que le choix a été de faire refaire le matos.

Personnellement c'est aussi ce choix là que je plébiscitais, donc cool :lol:

HGG, TTA FR vaincra !

clairement un bon choix s’ils décident de rethématiser le jeu car la VO n’est vraiment pas agréable à jouer sur le plan visuel…

Hell Gring Goth dit:
Le jeu existe déjà en VF mais au vu de la piètre qualité du matos (standard QWG)

Je me rappelle pas avoir vu un jeu QWG avec du matos de piètre qualité... (Carson City, Galaxy Trucker...).

En tout cas je suis pour un changement au niveau des illustrations, un peu fades visuellement à mon goût.

Iello, on veut des news !

Je vote pour un re-design et une sortie retardée (on est pas à ça près) !

krile dit:Je vote pour un re-design et une sortie retardée (on est pas à ça près) !

+1 ! :pouicok: