Through the Ages : VF chez Iello

J’ai reçu le mail de Iello… (comme vous j’imagine). Très précis, très détaillé, très franc, très pro quoi…
On peut regretter le délai (indépendant de leur volonté) mais on ne peut qu’apprécier le sérieux et l’honnêteté de notre maitre du suspens préféré…

Très bonne nouvelle, je n’avais plus un rond ! Merci Iello, il me reste un peu plus de temps pour mettre de côté 

Yomgi44 dit :Très bonne nouvelle, je n'avais plus un rond ! Merci Iello, il me reste un peu plus de temps pour mettre de côté 

pas mieux :)

Oui le mail de Mister Bonin est assez pro, assez transparent, c’est tout à l’honneur de Iello (je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien cet éditeur, je trouve l’équipe sympa). Par contre j’ai moins apprécié l’ascenseur émotionnel : ( jusqu’au couperet final j’ai bien cru (I want to believe comme dirait Fox).
Tant pis pour ma Gaming Night d’avant Noël avec les potes.

vince_jeux dit :si la IELLO Team passe dans le coin, il prévoit une date de dispo janvier, février  ?
Maintenant on est sur janvier, si tout va bien. On va pendre le temps de peaufiner le Manuel d'intro, si possible avant de partir en congés à la fin de la semaine prochaine. Mais on sera toujours dépendants de CGE pour l'impression des livrets (et des plateaux, donc…  ).

Primesinister dit :Par contre j'ai moins apprécié l'ascenseur émotionnel : ( jusqu'au couperet final j'ai bien cru (I want to believe comme dirait Fox).

C'était sans doute un peu sadique de ma part de vous faire revivre notre succession d'espoirs et de déceptions d'hier, en effet… 
(mais moi ça m'a fait du bien de partager ça avec vous, en tout cas…  )

Primesinister dit :Tant pis pour ma Gaming Night d'avant Noël avec les potes.
​C'était en effet notre principale motivation pour sortir le jeu avant Noël en effet… 
(bon, pas ta soiré-jeux précisément, mais l'occasion de sortir des gros jeux pendant les congés de fin d'année  )

Merci pour la communication et le partage de stress ^^, Matthieu… C’était très immersif .

Mattintheweb dit :
Primesinister dit :Tant pis pour ma Gaming Night d'avant Noël avec les potes.
​C'était en effet notre principale motivation pour sortir le jeu avant Noël en effet… 
(bon, pas ta soiré-jeux précisément, mais l'occasion de sortir des gros jeux pendant les congés de fin d'année  )

Pour te faire pardonner, tu devrais venir à Lyon, passer la soirée avec nous pour nous expliquer les règles. Ca te fait une occasion de revenir dans notre chère capitale des Gaulles!

Primesinister dit :

Pour te faire pardonner, tu devrais venir à Lyon, passer la soirée avec nous pour nous expliquer les règles. Ca te fait une occasion de revenir dans notre chère capitale des Gaulles!

Ha ha ! Ça serait avec plaisir, mais il va falloir que je m'entraîne, parce que c'est quand même un sacré morceau à expliquer… ;)

En tout cas, au niveau communication, vous êtes vraiment au top. Bravo.

Vous ne voulez pas faire le même genre de mail pour le prochain jeu de votre ancien collègue Théo ? Chiche ?

Batman dit :Vous ne voulez pas faire le même genre de mail pour le prochain jeu de votre ancien collègue Théo ? Chiche ?

Ah celui-ci, vous allez bientôt en entendre parler, pas d'inquiétude ! 
Sur TtA, on a pu s'appuyer sur la communauté existante, mais en effet, cette newsletter a été une excellente expérience. Du coup, il est possible  qu'on la généralise à l'ensemble de nos projets. Une sorte de vidéo du vendredi par écrit, en gros… 

Bon, après, on ne veut pas non plus mettre Tric Trac au chômage, hein… Il faut qu'on leur laisse des choses à dire, tout de même. 

Mattintheweb dit :
Primesinister dit :

Ha ha ! Ça serait avec plaisir, mais il va falloir que je m'entraîne, parce que c'est quand même un sacré morceau à expliquer… ;)

Chiche? je crois qu'on a un ami en commun d'ailleurs (Thomas qui est en Hollande maintenant). Puis cela te fera un entraînement pour la TTTV.

réservation faite dans ma crèmerie habituelle

mon portefeuille ne dit pas merci, mais moi si !

Pour nous faire pardonner, on a fait une petite carte de Noël si vous voulez tout de même offrir le jeu à un ami ou un proche… :wink:

Mattintheweb dit :
vince_jeux dit :si la IELLO Team passe dans le coin, il prévoit une date de dispo janvier, février  ?
Maintenant on est sur janvier, si tout va bien. On va pendre le temps de peaufiner le Manuel d'intro, si possible avant de partir en congés à la fin de la semaine prochaine. Mais on sera toujours dépendants de CGE pour l'impression des livrets (et des plateaux, donc…  ).

Bonjour,

Avez-vous des news ? Car sur certains sites de ventes en ligne, c'est annoncé pour février ... Il y a eu un décalage ? 

Mattintheweb dit :

Bonjour,

Avez-vous des news ? Car sur certains sites de ventes en ligne, c'est annoncé pour février ... Il y a eu un décalage ? 

vince_jeux dit :
Mattintheweb dit :

Bonjour,

Salut,

Effectivement la newsletter de Iello indique une sortie le 05 février 

Nickel, me manque encore quelques deniers ce mois-ci !
Bravo Iello 

La newsletter IELLO ? ou celle mise en place pour le jeu ? car je n’ai rien recu

La date de dispo sur le site de Iello est en effet passée au 05/02 contre le 15/01 annoncé précédemment. Ceux qui adorent attendre pourront encore le faire 3 semaines de plus…

Hier encore annoncé pour mi janvier, ce matin le site en ligne où j’ai préco annonce début fév…