[Thunder Alley & Grand Prix] + CR Thunder Alley

Harrycover dit:je m'inscris mais je ne sais pas comment organiser ce truc

Alors déja je pense que pour une première il ne faut pas trop de participants, ensuite peut on se passer de jouer via vassal? Par exemple chacun joue avec sa boite chez lui mais il y a un meneur de jeu qui s occupe de poster une photo pour chaque mouvements effectués par les joueurs et s occupe de la phase d' événement.
Sinon pour jouer le joueur donne les caractéristique de sa carte du tour avec le type de mouvement et quelle voiture il joue plus quelles voitures bougent et ou.
ou
Chaque joueurs poste une photo de son tour de jeu. ce qui est je pense plus simple :)

C'est vrÂi k'ç rÔxe de la gÔmmÂsse sévère Thunder Alley :P :mrgreen:

Lord Kalbut dit:C'est vrÂi k'ç rÔxe de la gÔmmÂsse sévère Thunder Alley :P :mrgreen:

les traces de gommes au fond du Kalbut, c'est vrai que c'est un peu ta spécialité :mrgreen:
bon ça m'a l'air un peu compliqué de jouer sur le forum, y'a un module vassal ?

Harrycover dit:bon ça m'a l'air un peu compliqué de jouer sur le forum, y'a un module vassal ?

Oui, j'y joue avec Gartch courant janvier 2015.
http://www.vassalengine.org/wiki/Module:Thunder_Alley

Docky dit:
Harrycover dit:bon ça m'a l'air un peu compliqué de jouer sur le forum, y'a un module vassal ?

Oui, j'y joue avec Gartch courant janvier 2015.
http://www.vassalengine.org/wiki/Module:Thunder_Alley


ha ben voilou !! merci bien m'sieur, tiens je vais voter pour toi !! :mrgreen:

Voilà qui me garantira la médaille en chocolat. Youhou ! :^:

moi ca me dit bien par vassal aussi mais je n ai jamais joué par vassal :D

rhhooooo ça sent le dépuc.... euh l'initiation, t'as ton permis au moins ?

Harrycover dit:rhhooooo ça sent le dépuc.... euh l'initiation, t'as ton permis au moins ?

Mdr he bien heu je vais a Essen sans avoir accident :clownpouic: :mrgreen:

Bon, j'ai sur tous les jeux un tour de retard (quelle métaphore), mais sinon je peux un jour ou l'autre initier à Vassal comme à Thunder Alley. Il y a aussi tant d'autres modules...
P.S. Oh, la blague vicieuse, Goreto. ;)

goreto dit:
Harrycover dit:rhhooooo ça sent le dépuc.... euh l'initiation, t'as ton permis au moins ?

Mdr he bien heu je vais a Essen sans avoir accident :clownpouic: :mrgreen:

ah m....e, alors ça c'est un coup bas !! :mrgreen: :mrgreen:

Harrycover dit:
goreto dit:
Harrycover dit:rhhooooo ça sent le dépuc.... euh l'initiation, t'as ton permis au moins ?

Mdr he bien heu je vais a Essen sans avoir accident :clownpouic: :mrgreen:

ah m....e, alors ça c'est un coup bas !! :mrgreen: :mrgreen:

C'est histoire de te mettre dans l ambiance :mrgreen: et merci docky ca peut etre cool :)

Harrycover a juste eu un petit souci de règle (Draft Movement chapitre 6.4). :clownpouic: Goreto, on se tient au courant d'ici quelques semaines si tu es toujours partant.

Docky dit:Harrycover a juste eu un petit souci de règle (Draft Movement chapitre 6.4). :clownpouic: Goreto, on se tient au courant d'ici quelques semaines si tu es toujours partant.

Lol pas de souci après a voir si Harry veut me dépu.... avant :D

ok en fonction de tes dipos tu me dis en MP

Harrycover dit:ok en fonction de tes dipos tu me dis en MP

Bah moi je suis dispo tout le temps :mrgreen: donc a toi de voir

Bon et bien première partie avec, enfin contre Harrycover cette après midi via Vassal et ce fut très sympa bon après moi je joue pour jouer et lui il joue pour gagner donc bon voila quoi :clownpouic: :mrgreen: résultat 240 a 218 pour Harrycover.
Vivement la prochaine!

vroommm !!! voilà 1ère leçon de conduite
sympa le module mais il y a quelques bugs quand même,
on a joué sur la boucle de Yunta Brothers velodrome en 4 tours de pistes
Il n'a fallu que 3 tours de joueurs pour la course complète mais riche en rebondissements avec 2 drapeaux jaunes sur et 1 vert, il faut dire que cela a bien arrangé les affaires de Goreto lui permettant de recollerau peloton. En plus ce sont mes voitures qui se sont pris une collision et un pileup !!
Malgré tout, je réussis à remporter cette course
EDIT : grilled :mrgreen:

C' est clair que sans les drapeaux jaune j'étais carrément aux fraises, mais c'est le rose qui m a porté la poisse :lol:

TÂs d'brÂnleÛrs! :mrgreen: :lol: