Pour moi qui suis passé à la VO, c’est vrai, sur le coup j’ai été déçu. Et puis comme je joue en mode “cool”, en fait je m’en fous. Je cherche pas à savoir, à mélanger comme si comme ça. Au pire si je vois que mes adversaires le font, je jouerai :
soit à thunderstone en stant alone
soit aux les extensions toutes mélangées (car on a les cartes de base dans DS).
kefine dit:Franz dit:Dernières nouvelles du front :
- l'impression de la première extension a pris du retard mais elle sera quand même dispo "bientôt"...
- ils réfléchissent toujours au format de la boîte de rangement vendue à part : ils souhaitent qu'elle soit assez grande pour tenir les 4 extensions.
Donc si je résume les deux annonces c'est "du retard" et "rien de prêt, on n'a même pas encore choisi".
Encourageant, y a pas à dire.
c'est le bordel quoi!
Mais non, mais non !
Ca nous laisse un délai pour acheter d'autres jeux, c'est formidable !
Don Lopertuis, toujours over budgeté
Faites attention:
La boite de base VO 2e editions est beaucoup mieux que la premiere editions, les cartes sont de qualité egale aux expensionx.
Pour verifier si c’est une 2e editions, regarder en arriere pres du code barre, si c’est “Made in China” vous avez la 2e editions et la bonne.
Jai personnellement tout acheté (base + 3 ex. ) en VO pour environ 120$ CA (86 euro)
CBP dit:Pour moi qui suis passé à la VO, c'est vrai, sur le coup j'ai été déçu. Et puis comme je joue en mode "cool", en fait je m'en fous. Je cherche pas à savoir, à mélanger comme si comme ça. Au pire si je vois que mes adversaires le font, je jouerai :soit à thunderstone en stant alone
soit aux les extensions toutes mélangées (car on a les cartes de base dans DS).
C'est sur mais dans DS on a pas les memes heros et les memes monstres.
Perso je cherche aussi à ne pas savoir.
Mr Maduar dit:Jai personnellement tout acheté (base + 3 ex. ) en VO pour environ 120$ CA (86 euro)
Ben le soucis c'est que nous on doit rajouter les frais de port et les frais de douane sur le tout.
Et vu que c'est lourd les frais de port montent tres tres vite, j'ai voulu acheter sur un site américain et il y avait autant de frais de port que de jeux.
Mr Maduar dit:Faites attention:
La boite de base VO 2e editions est beaucoup mieux que la premiere editions, les cartes sont de qualité egale aux expensionx.
Pour verifier si c'est une 2e editions, regarder en arriere pres du code barre, si c'est "Made in China" vous avez la 2e editions et la bonne.
Jai personnellement tout acheté (base + 3 ex. ) en VO pour environ 120$ CA (86 euro)
Oh yes ! Merci Maduar
Si quelqu'un avait une adresse (française ou étrangère) où se procurer cette deuxième édition VO serait-il possible de la laisser dans la section "bons plans" afin que tout le monde en profite ?
Merki.
Paladin dit:Mr Maduar dit:Jai personnellement tout acheté (base + 3 ex. ) en VO pour environ 120$ CA (86 euro)
Ben le soucis c'est que nous on doit rajouter les frais de port et les frais de douane sur le tout.
Et vu que c'est lourd les frais de port montent tres tres vite, j'ai voulu acheter sur un site américain et il y avait autant de frais de port que de jeux.
Ou alors acheter ladite VO 2ème édition à l'étranger et le reste sur... euh... certain site français bien connu pour ses destockage ?
Toc toc je viens aux news, quelqu’un a des nouvelles ? rien sur le forum de edge, est ce que c est bien confirmé pour le 15-16 avril ?
Help… i need somebody HELP ![]()
Sur le forum ils disent :
“La sortie est imminente et je peux vous dire que les autres extensions suivront de très près !”
Voilou, j’en sais pas plus ![]()
Cheese38 dit:Sur le forum ils disent :
"La sortie est imminente et je peux vous dire que les autres extensions suivront de très près !"
Z'ont intérêt, on en a fusillé pour moins que cela !
Don Lopertuis
Mais chaqu’un a sa propre conception du mot " imminent "
Bon je sais je ne suis qu’un sale gosse pourri et gaté ![]()
La sortie est “imminente” et leS autreS ExtensionS suivront “de très près”… Ben voyons.
Je dirais bien un truc à propos des effets d’annonce jamais respectés depuis des mois mais ça ne servirait à rien, on sait déjà.
@Maduar : merci pour le lien camarade, mais la boîte y est marquée “sold out” là aussi. Quand ça veut pas ça veut pas ! ![]()
Franz dit:Je dirais bien un truc à propos des effets d'annonce jamais respectés depuis des mois mais ça ne servirait à rien, on sait déjà.
Bon, je vais préparer le peloton de ce pas !
Don Lopertuis
Attends pour le peloton : l’extension la Légion de Doomgate vient de faire son entrée dans la rubrique “Prochainement”. Elle est en fabrication et est annoncée pour le Printemps.
D’après ce que le staff d’Edge a dit, cette extension devrait suivre de près la sortie de la Colère des Eléments.
maester dit:Attends pour le peloton : l'extension la Légion de Doomgate vient de faire son entrée dans la rubrique "Prochainement". Elle est en fabrication et est annoncée pour le Printemps.
D'après ce que le staff d'Edge a dit, cette extension devrait suivre de près la sortie de la Colère des Eléments.
Voilà de quoi ponctionner mon salaire avec joie et bonne humeur!!
Bon, je relance sachant que c’est toujours pas clairement prévu pour les prochains jours : une date officielle en magasin pour la vf de la première extension svp ?
agony dit:Bon, je relance sachant que c'est toujours pas clairement prévu pour les prochains jours : une date officielle en magasin pour la vf de la première extension svp ?
Annoncé pour le 15 Avril sur une boutique du net et ce depuis déjà quelques semaines.
Sachant qu'il a déjà été repoussé une ou deux fois, pour le coup a une semaine de la date officielle on peut penser que ca sera la bonne ...
Sauf que selon une autre boutique, ça va prendre un mois de plus.
Comme la première boutique dont tu fais référence avait déjà annoncé ça un mois plus tôt, je n’ai pas trop confiance.
Aucune date de preciser sur le Forum Edge, ni sur leur page FB ! Mais bon le terme de sortie " imminente " dois bien vouloir dire qu’il ne vas pas tarder, je ne sais pas si c est pour le 15, mais en tout cas je pense que c’est pour ce mois ci
Bon, si la date ne rebouge pas c’est pour cette semaine !
Attendue cette extension !!
Non, ça ne sera pas pour cette semaine.