M’en fout, je suis passé à la VO.
Ok, je sors, pas taper. ![]()
tiens d ailleur je viens de recvoir mes cartes promo par courrier ce matin ( j avais completement oublié que je les avais demandé
)
c 'est sur que toilé ca a de la geule.
batte qui se tatte.
Dernier message en date sur le fofo Edge :
Encore une fois, l’espace de rangement des boites de thunderstone a été supprimé afin de réduire de 10 EURO ! le prix des boites… pour Dragonspire, il y aura bien de la place pour les cartes protégées.
Ensuite pour ce qui est de l’impression, cela dépend de plusieurs facteurs, la quantité, la qualité etc mais je dirais entre 4 à 6 semaines ensuite, il y a la livraison … qui est plus délicate car il y a souvent des problèmes ( grèves etc ).
donc ça donne juillet mais comme tout le monde y l’est partie envacances
ça donne pour septembre mais vu qu’il faut préparer essen, ça nous donne fin octobre !
![]()
Toujours rien ?
batte man dit:c 'est sur que toilé ca a de la geule.
batte qui se tatte.
Va falloir censurer ce topic, avec tous ces mecs qui avouent, très naturels, être en train de se tâter ça va finir par donner une mauvaise image du forum !
Mais oui, toilé ça a de la gueule… et en ce qui me concerne si je trouve un vendeur online me certifiant avoir la V2 du jeu de base VO, je craaque et j’achète la totale.
Franz dit:Toujours rien ?
batte qui se tatte.
Va falloir censurer ce topic, avec tous ces mecs qui avouent, très naturels, être en train de se tâter ça va finir par donner une mauvaise image du forum !![]()
Mais oui, toilé ça a de la gueule... et en ce qui me concerne si je trouve un vendeur online me certifiant avoir la V2 du jeu de base VO, je craaque et j'achète la totale.
Franz dit:Toujours rien ?
batte qui se tatte.
Va falloir censurer ce topic, avec tous ces mecs qui avouent, très naturels, être en train de se tâter ça va finir par donner une mauvaise image du forum !![]()
Mais oui, toilé ça a de la gueule... et en ce qui me concerne si je trouve un vendeur online me certifiant avoir la V2 du jeu de base VO, je craaque et j'achète la totale.
C'est quoi cette histoire de cartes toilées (oui je débarque). Toutes les cartes des extensions sont toilées et y a que les cartes de la seconde édition de la boite de base qui sont toilées?
dadou dit:C'est quoi cette histoire de cartes toilées (oui je débarque). Toutes les cartes des extensions sont toilées et y a que les cartes de la seconde édition de la boite de base qui sont toilées?
Non, dans la VO, toutes les cartes sont toilées. Par contre il y a eu un changement dimprimeur ca fait qu'il y a une édition avec un dos de couleur légérement différent.
Cheese38 dit:...dans la VO, toutes les cartes sont toilées. Par contre il y a eu un changement dimprimeur ca fait qu'il y a une édition avec un dos de couleur légérement différent.
Oui mais le jeu de base VO en est a sa deuxième édition et dan scelle-ci il n'y a plus de différence entre le dos des cartes du jeu de base et celles des extensions
Et Maduar nous a déjà révélé comment faire la différence entre une première et une seconde éditon VO : sur la nouvelle version il y a "made in China" inscrit vers le code-barre au dos de la boîte.
C'est tentant hein ?
Tellement tentant que je viens de faire une brave commande ![]()
dadou dit:Tellement tentant que je viens de faire une brave commande
T'as trouvé une VO V2 ?
Ca veut dire que la sortie est encore retardée ? Parce que j’ai du mal a comprendre comebt on peut ajouter des cartes à une extension dont le retard a été imputé à des problèmes d’imprimeur et de livreurs.
Eric dit:Ca veut dire que la sortie est encore retardée ? Parce que j'ai du mal a comprendre comebt on peut ajouter des cartes à une extension dont le retard a été imputé à des problèmes d'imprimeur et de livreurs.
+1 si vraiment ils voulaient nous faire plaisir ils devraient plutôt arrêter de teaser 6 mois a l'avance et sortir leurs produits dans les délais, quitte a proposer des goodies par la suite en paquet additionnels, comme les cartes promos de dominion distribuées gratuitement en boutique.
Eric dit:Ca veut dire que la sortie est encore retardée ? Parce que j'ai du mal a comprendre comebt on peut ajouter des cartes à une extension dont le retard a été imputé à des problèmes d'imprimeur et de livreurs.
Ce ne sont pas des cartes rajoutées mais des cartes promos initialement en anglais et distribuées à petit nombre.
Et qui ne sont pas dans les extensions en anglais.
Ça ne repond pas vraiment à ma question. Sur son forum, Edge expliquait le retard par un problème d’imprimeur et par des difficultés de transport.
Du coup je ne vois pas très bien comment ils peuvent décider d’ajouter des cartes, fussent-elles des traductions, sans allonger encore le retard. A moins que l’inclusion n’ait été prévue de longue date ou que le jeu ne soit même pas encore chez l’imprimeur.
cette extension a pris du retard pour diverses raisons des problèmes d’impressions, puis les dockers sont indépendants, les bateaux passent dans des zones de hautes tensions ( Egypte, Lybie etc… ) ce qui a retardé nos plannings d’impressions.
Cool, mais je les avais déjà… Même si elles sont un poil plus grandes que les VF.
Elles étaient distribuées gratuitement sur BGG.
Eric dit:A moins que l'inclusion n'ait été prévue de longue date.
C'est le cas (http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... idt=139267), du coup l'annonce des cartes bonus pour mieux faire passer le retard est un peu fallacieuse.
Rasputin dit:Eric dit:A moins que l'inclusion n'ait été prévue de longue date.
C'est le cas (http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... idt=139267), du coup l'annonce des cartes bonus pour mieux faire passer le retard est un peu fallacieuse.
Quand on regarde les descriptifs qu'ils annoncent, c'était écrit 310 cartes, comme la VO (en enlevant les nouvelles cartes milice) :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=684
Message de Edge :
Publié le 2 Février 2011 - 23:19:58
Il ne tardera plus à sortir.
Publié le 3 Février 2011 - 11:41:44
Petite précision: afin de maintenir un prix décent, La Colère des Eléments ne comportera pas les rangements et séparateurs de la version américaine. Cela aurait augmenté le prix de vente de 10 euros, ce qui n’est pas imaginable. Par contre, pour ceux qui souhaitent absolument un système de rangement, nous allons proposer une boite à part, avec les séparateurs. Plus de nouvelles bientôt.
Publié le 3 Février 2011 - 14:37:33
Oui, nous inclurons tous les éléments de la version US. Concernant la boite, nous avons étudiés toutes les options possibles (ce qui a été une des causes du retard de l’extension), mais rien à faire, on ne pouvait pas la sortir à un prix décent.
D’ailleurs, Alderac a déjà été obligé d’augmenter le prix de Doomgate Legion, et la réimpression de Wrath of the Elements sera aussi plus chère…
Enfin, afin de devancer la sempiternelle question: pourquoi 1 $ = 1 € alors que le change est de 1.25 à 1.35, je rappelle que les prix aux US sont HORS TAXES et que l’on a en France une taxe qui s’appelle la TVA et qui ajoute 19,6% au prix HT. Donc afin de comparer les prix, il faut enlever 19,6% au prix de la VF (et je ne parle pas des économies de tirages, qui sont sans communes mesure entre la VO et la VF).
Publié le 7 Février 2011 - 11:34:32
Les séparateurs seront à priori dans la boite optionnelle.
Publié le 7 Février 2011 - 14:36:28
On est pour l’instant en train d’étudier toutes les options. Ce qui est sur, c’est que nous ne voulons pas mettre l’extension dans une boite trop chère car une bonne partie des joueurs n’ont rien à faire d’une boite de rangement. De cette façon, tout le monde est gagnant: les joueurs qui veulent une boite de rangement pourront l’acheter à part, ceux qui n’en on pas besoin paieront leur extension moins cher…
Publié le 9 Février 2011 - 12:25:55
Nous ne pouvons pas donner de date ( règle de la maison ) mais je peux vous dire qu’il sera la pour la fin du premier trimestre 2011
Publié le 21 Mars 2011 - 11:46:22
L’impression a pris du retard mais il sera bientôt là.
Publié le 4 Avril 2011 - 13:50:09
La sortie est imminente et je peux vous dire que les autres extensions suivront de très près !
Publié le 14 Avril 2011 - 12:41:16
Ce que je peux vous dire c’est que nous l’aurons bientôt … et comme j’ai pu lire … certes nous sommes occupés avec d’autres jeux CEPENDANT, la colère des éléments est encore chez l’imprimeur avec Doomgate … qui devrait sortir 1 mois après la sortie de La colère des éléments.
Et au final, il y a un changement de programme, il n’y aura pas de boite de rangement MAIS la boite dragonspire aura tous les séparations et place nécessaire pour le rangement de vos cartes.
Publié le 15 Avril 2011 - 11:51:52
Encore une fois, l’espace de rangement des boites de thunderstone a été supprimé afin de réduire de 10 EURO ! le prix des boites… pour Dragonspire, il y aura bien de la place pour les cartes protégées.
Ensuite pour ce qui est de l’impression, cela dépend de plusieurs facteurs, la quantité, la qualité etc mais je dirais entre 4 à 6 semaines ensuite, il y a la livraison … qui est plus délicate car il y a souvent des problèmes ( grèves etc ).
Publié le 15 Avril 2011 - 21:23:13
Il est déjà depuis un petit moment chez l’imprimeur donc il ne devrait plus trop tarder.
Publié le 20 Avril 2011 - 11:52:21
Cette extension a pris du retard pour diverses raisons comme des problèmes d’impressions, puis les dockers sont indépendants, les bateaux passent dans des zones de hautes tensions ( Egypte, Lybie etc… ) ce qui a retardé nos plannings d’impressions.
Mais pour le moment les deux extensions sont en phases terminale de print, il faudra donc surement attendre moins de 4 semaines avant de le voir débarquer chez vous.
Je sais à quel point ne pas voir sortir un produit que l’on attend désespérément peut être ennuyeux cependant, il arrive qu’il y ait des problèmes, les prochaines extensions ne devraient pas souffrir des mêmes ennuis.
Publié le 3 Mai 2011 - 13:08:57
Ce que je peux vous dire c’est que nous avons inclus 5 cartes exclusives à la boite de base … j’en parlerai dans la semaine ^^
Prédiction de Dame Irma :
Demain vous aurez vos cartes sous cellophane (on a supprimé la boite c’était trop cher) mais on vous rajoute un paquet de chips et un coca, sa vous va?
J’ai trouvé!!! C’est les Monty Python qui travaillent chez Edge!!!
Les gentils peuvent dire que se message ne sert à rien, les autres peuvent dire que c’est du pur Troll…
Non, mais sans rire Edge vous mènent en bateau… Faite comme moi n’acheté plus chez Edge.