maester dit:Moi, j'ai aussi utilisé le rangement du thermoformage. Dans le plus grand, j'ai mis toutes les cartes villages, dans celui d'à côté, j'ai mis les cartes héros, dans ceux du milieu j'ai mis les maladies et les xp à gauche et les cartes préparation à droite. Dans les deux autres, j'ai mis dans l'un les monstres et la thunderstone et dans l'autre les cartes basiques (torche, milice, dague et ration de fer) ainsi que les cartes ordre du tour et les intercalaires dont je ne me sers pas. Tout rentre nickel et tout est manipulable très facilement. D'après ce que j'ai compris, dans la première extension, il y aura assez de place pour tout ranger (et il en restera encore pour les extensions futures) et il y aura des intercalaires avec le nom des cartes.
Cartes dans pochettes ranger dans le thermo-moulage Grande case: Objets, armes et sorts 2eme Grande plus petite: Villageois, héros et personnages Petite du dessus: Milices Moyenne dessus: Les monstres 2eme moyenne: maladies, Xp et séparations 2eme petite: Préparation, Thunderstone et ordre de tour
Moi je trouve dominion un peu … Vide, calculatoire et au final peu fun… Mais j’ai acheté thunderstone et c’est trop bon!!! Vivement les extension pour multiplier les possibilités: j vais a new york bientôt et j’ai déjà prévu de m’acheter les deux extensions sorties la bas!!!
mart62 dit:Moi je trouve dominion un peu ... Vide, calculatoire et au final peu fun.. Mais j'ai acheté thunderstone et c'est trop bon!!!!! Vivement les extension pour multiplier les possibilités: j vais a new york bientôt et j'ai déjà prévu de m'acheter les deux extensions sorties la bas!!!
Combien de temps vos parties durent-elles ? Boite de base uniquement. Ma 1ére à 2 joueurs, 2 heures tout de même et il ne me semble pas que nous avions trop trainés. Le jeu est donné pour 45 minutes alors je m’interroge sur la chose…
Alundra dit:Combien de temps vos parties durent-elles ? Boite de base uniquement. Ma 1ére à 2 joueurs, 2 heures tout de même et il ne me semble pas que nous avions trop trainés. Le jeu est donné pour 45 minutes alors je m'interroge sur la chose....
Heuh, comment dire sans encore me faire incendier 2h, vous avez forcément trainer quelque part. Normalement, c'est 1h, 1h30 quand ça traine vraiment, mais plutôt 1h quand même.
Alundra dit:Combien de temps vos parties durent-elles ? Boite de base uniquement. Ma 1ére à 2 joueurs, 2 heures tout de même et il ne me semble pas que nous avions trop trainés. Le jeu est donné pour 45 minutes alors je m'interroge sur la chose....
Heuh, comment dire sans encore me faire incendier 2h, vous avez forcément trainer quelque part. Normalement, c'est 1h, 1h30 quand ça traine vraiment, mais plutôt 1h quand même.
Même si cela à duré 2 heures, nous n'avons pas vu le temps passé, preuve que nous étions bien immergé dedans. Mais je verrais bien lors de mes prochaines parties. En tout cas, j'ai adoré, vivement les extensions en vf.
Ma toute première partie a duré 2h mais en comptant la mise en place et la lecture/découverte des règles. Les deux suivantes ont duré environ 1h, pas plus.
christian dit:Salut les gars, Est-ce qu'on sait si la règle française correspond à la dernière version débuggée des règles ? Je suppose que oui mais je préfère demander ! Merci
Oui, tout à fait. Ca m'a agréablement surpris. Je reste juste déçu qu'il n'ait pas conservé le coté "toilé" des cartes américaines. Mais, pour les règles :
C’est vrai le coup des cartes toilées? Ca veut dire non compatibilité avec la VO alors (possibilité de discerner les cartes de base et les cartes d’extension) et je vais alors bien regretter d’avoir attendu la VF…
thom's dit:C'est vrai le coup des cartes toilées? Ca veut dire non compatibilité avec la VO alors (possibilité de discerner les cartes de base et les cartes d'extension) et je vais alors bien regretter d'avoir attendu la VF...
Et oui : VO/VF pas 100% compatible à cause de ça. Je ne pense pas que ce soit rédhibitoire, mais clairement, sans protection, on doit pouvoir les reconnaitre. Il faudra que je regarde, si ça se repère si facilement que ça ou pas.
C’est naze, je sens que je vais avoir des cartes promos à échanger (for the dwarf éditées sur le geek payé uniquement le port…). A voir. Tout ça pour faire baisser le coût de production? Sont forts ces français.