[Thunderstone] Quelques questions

kefine dit:je poste ici pour ne pas ouvrir un autre poste:
cela fait quelques partie en solo que je fais en mode normal.
j'ai commencé par jouer chaque fois avec la mise en place proposée pour les débutants et ensuite j'ai commencé à jouer le mode normal mais en utilisant les cartes préparations.
résultat: ou je joue super mal ou c'est beaucoup trop facile!!!
A chaque fois je gagne avec une différence incroyable
ma dernière partie de ce soir qui vient juste d'être finie:
j'ai eu en héros: Feayn, Etranger, lamerouge et nain
j'ai eu en monstre: Abyssal, mort-vivant esprit, mort-vivant maudit
j'ai eu au village: lance, arme d'hast, boule de feu, gemme lumière, energie des arcanes, bonnes baies, aura magique.
mes points gagnés: 57
les points monstre: 29
de plus, je trouve que les parties sont quand même longue en mode solo, 1h30 en gros...
avez-vous les mêmes ressentis?
merci
je précise que j'ai bien relu les règles, et rien ne montre que je me plante quand je joue...

Hum...c'est bizarre,mais bon il es vrai que la boule de feu ca aide bien.
Par contre,tu n'oublies pas que les monstres avancent tout le temps (contraire au jeu a plusieurs) sauf si on va en buter un,ce qui donne un répis pour le tour d'après?

ben justement, du fait que lorsque tu butes un monstre, tu as un répis et donc les monstres restent tels quels et n’avancent pas, c’est sans doute pour ça que le jeu dure en longueur…

sinon oui, quand je vais au village: les monstres avancent, quand je butte un monstres j’avance quand même les monstres et c’est au tour d’après que j’ai un répis d’un tour pour avancer les monstres.

la boule de feu dès que je peux en acheter c’set ce que je fais, ça aide beaucoup en effet.

et vu que je butte beaucoup, dès que je peux aussi j’améliore mes héros et là je m’amuse avec les monstres…

en tout cas j’adore, mais c’est bizarre oué

Bonjour,

Précédemment sur le forum j’ai lu que pour le sorcier le bonus X2 était cumulable. par exemple deux sorciers niveau 2 : (2+2) X2 X2 = 16. (ça pique quand même)

Lorsque je lis la carte il est dit que ce bonus doit s’appliquer en dernier mais si j’ai deux sorciers : je dois forcement appliquer un effet avant l’autre donc il semble logique de ne pouvoir en appliquer qu’un seul sinon le serpent se mord la queue…

De plus le sorcier niveau 3 peut faire défausser et emprunter un héro adverse… si le monstre a la capacité de détruire un hero : peut on sacrifier le héros recruté ??

tchuss

Ben si c’est justement ça qui les rend super porcus. Si tu as deux démonistes selurin, tu fais x2 deux fois (x4 donc)

Et oui, si tu empruntes un héros et que tu combats un monstre qui en détruit un, tes adversaires pleurent…

Bref… oui, c’est le héros le plus bourrin du jeu. Et de loin…