Merci a toi
Punaise quand je vois Thunderstone de base je me dis que c’est une promenade de santé toute niaise par rapport a ça !
Ils font mal quand meme !
M’enfin ca ne peux apporter que du plus un defis pareil
Merci a toi pour ses photos, je savais que tu allais les poster… c’etait …imminent ( m’en fou je la refaire a chaque fois celle la )
le fou furieux des “open the box” in HD recidive avec cette extension:
http://www.youtube.com/watch?v=1n3R1MvD … r_embedded
un plaisir pour les yeux
Une partie avec SIEGE doit être bien original au niveau de la gestion du villages.
Par contre mon manque s’est toujours situé dans le manque de cartes à effet +1achat
Pff, toutes ces cartes qui tuent et qui détruisent… franchement à part rallonger un jeu déjà trop long…
Ne vous y méprenez pas, j’aime beaucoup Thunderstone (quoique depuis la sortie de Nightfall, il ne sort plus des masses). Mais toutes ces cartes qui pètent les decks des joueurs, chez nous ça n’amuse personne et on se garde bien de les inclure.
Seboss dit:Pff, toutes ces cartes qui tuent et qui détruisent... franchement à part rallonger un jeu déjà trop long...
Ne vous y méprenez pas, j'aime beaucoup Thunderstone (quoique depuis la sortie de Nightfall, il ne sort plus des masses). Mais toutes ces cartes qui pètent les decks des joueurs, chez nous ça n'amuse personne et on se garde bien de les inclure.
ca rajoute un coté coopératif en fait.
Pour le reste cela oblige a aller souvent dans le donjon,ca change le rythme.
Mais je ne vois pas en quoi ca rallonge.
Quand tout le monde perd des héros niveau 3 à cause d’un piège, monstre, brêche ou autres, alors que tous les monstres du deck ont tous 4 de force mini, je te rassure que ça rallonge de façon assez significative
Quant à la coopération, je t’avoue avoir du mal à voir comment il peut y en avoir, du moins avec le jeu de base + Elements + Doomgate, à moins d’éviter de se piller les uns les autres avec des voleurs et ce genre de chose en effet.
Voilà, le principal défaut de Thunderstone pour moi est que c’est trop long pour ce que c’est, et donc forcément je fais un peu la grimace à chaque fois que je vois une carte susceptible d’esquinter le deck d’un ou plusieurs joueurs arbitrairement, et donc de ralentir davantage le jeu.
Seboss dit:Quand tout le monde perd des héros niveau 3 à cause d'un piège, monstre, brêche ou autres, alors que tous les monstres du deck ont tous 4 de force mini, je te rassure que ça rallonge de façon assez significative
Quant à la coopération, je t'avoue avoir du mal à voir comment il peut y en avoir, du moins avec le jeu de base + Elements + Doomgate, à moins d'éviter de se piller les uns les autres avec des voleurs et ce genre de chose en effet.
Voilà, le principal défaut de Thunderstone pour moi est que c'est trop long pour ce que c'est, et donc forcément je fais un peu la grimace à chaque fois que je vois une carte susceptible d'esquinter le deck d'un ou plusieurs joueurs arbitrairement, et donc de ralentir davantage le jeu.
mais si un monstre qui detruit le village derange,tu vas l'affronter dans le dongeon et il s'en va sous la pile.
Donc c'est pas plus long,faut juste bien utiliser le fait d'aller attaquer les monstres,que l'on gagne ou perd.
Oui, sauf que personne ne veut être le con qui va cramer un tour (voire se faire péter un héros ou deux) juste pour renvoyer un monstre sous la pile - ce qui rend surtout service au copain de gauche - et dans ce cas ça n’en finit pas. Je vois pas trop ça comme du bon design perso mais bon…
Je viens de survoler le post et j’ai cru lire que cette boite aurait un thermoformage correct (pour les cartes précédentes ?). Il me semblait que c’était la boite de DragonSpike non ?