Thunderstone : Thornwood Siege

Hadoken_ dit:c'est une milice mais il ne va pas remplacer les milices de base,mais c'est un hero mais il n'a pas de niveau...uh?

C'est un héros de niveau 0 qu'on peut upgrader en niveau 1 de n'importe quoi ! :D Cool. :D Surtout pour 2 XP seulement. ;)
Ele coûte quand même 3 cette milice contre 0 pour celle de base

Avec 3 tu n'achètes pas grand chose de toute façon. Donc c'est toujours mieux que la milice de base, d'autant qu'il permet d'autres achats, donc ça peut aussi servir pour compléter.
Chewy203 dit:Le rythme de sortie des extensions, je pense qu'il m'importerait s'il était faible. Ca poserait problème si je parvenais à faire le tour d'un jeu et que je devais patienter pour le voir se renouveler avec une extension. Là, il y aurait matière à émettre quelque reproche à l'éditeur. Mais que celui-ci se démène pour sortir rapidement des extensions, ça ne peut que contenter les joueurs frénétiques qui parviennent à tester chaque extension en peu de temps.
Donc j'approuve la façon de faire.

Je ne peux qu'applaudir des deux mains.

Le rythme de sorties des extensions n'est, en somme, jamais assez rapide (pour autant que leur achat ne soit pas obligatoire, ce qui est - il faut bien l'admettre - rarement le cas).

Il semblerait que les “Raiders” vont être bien pénibles :

il fait pas dans la finesse,lui.

Bonjour !

ou qu’il est pas mal celui la.Certes si il n’y a pas de mercenaire son pouvoir est moins interessant,mais le fait qu’il puisse faire une attaque magic si on a pas d’autre attaque magic est sympathique surtout que cela permet d’equilibrer des configs de village.
:pouicok:

Hadoken_ dit:Bonjour !

ou qu'il est pas mal celui la.Certes si il n'y a pas de mercenaire son pouvoir est moins interessant,mais le fait qu'il puisse faire une attaque magic si on a pas d'autre attaque magic est sympathique surtout que cela permet d'equilibrer des configs de village.

Erreur, il ne fait pas d'attaque magique supplémentaire. Il augmente son attaque normale à +7 s'il n'y a pas d'attaque magique.
A voir selon les autres niveaux du monsieur.
Chewy203 dit:
Hadoken_ dit:Bonjour !

ou qu'il est pas mal celui la.Certes si il n'y a pas de mercenaire son pouvoir est moins interessant,mais le fait qu'il puisse faire une attaque magic si on a pas d'autre attaque magic est sympathique surtout que cela permet d'equilibrer des configs de village.

Erreur, il ne fait pas d'attaque magique supplémentaire. Il augmente son attaque normale à +7 s'il n'y a pas d'attaque magique.
A voir selon les autres niveaux du monsieur.

ah oui ! oula j'avais pas les yeux en face des trous :(

la foule en colère :evil:

avec toutes ses torches sont pas foutus de donner un peu de lumière dans le donjon :lol:

ouille aille.

Sherinford dit:
Chewy203 dit:Le rythme de sortie des extensions, je pense qu'il m'importerait s'il était faible. Ca poserait problème si je parvenais à faire le tour d'un jeu et que je devais patienter pour le voir se renouveler avec une extension. Là, il y aurait matière à émettre quelque reproche à l'éditeur. Mais que celui-ci se démène pour sortir rapidement des extensions, ça ne peut que contenter les joueurs frénétiques qui parviennent à tester chaque extension en peu de temps.
Donc j'approuve la façon de faire.

Je ne peux qu'applaudir des deux mains.
Le rythme de sorties des extensions n'est, en somme, jamais assez rapide (pour autant que leur achat ne soit pas obligatoire, ce qui est - il faut bien l'admettre - rarement le cas).

Avis personel certes mais je pense tout le contraire...
Il y'a désormais tellement d'extension à Thunderstone que je suis perdu et je n'ai aucune envie de me renseigner sur toute....
Trop d'extension tue l'extension,
Ave un tel rythme ça ne s'adresse qu'aux acharnés qui suivent tout de très près, moi je suis largué depuis bien longtemps...

c'est comme les téléphone portable, t'as même plus le temps d'être content de ton achat qu'on est déjà en train de te dire que y'aura mieux...
BackDraft dit:c'est comme les téléphone portable, t'as même plus le temps d'être content de ton achat qu'on est déjà en train de te dire que y'aura mieux...

Tout dépend de ce qu'on cherche : moi un tph portable, tant que je peux téléphoner avec et y stocker les numéros de mes contacts, ça me suffit.

A contrario, je me lasse un peu de jouer avec les mêmes persos (même si il y en a pas mal dans la version de base), du manque de variété dans les villages - je fais un tirage aléatoire par type : deux armes, deux sorts, un objet lumière... etc - et surtout de toujours tomber sur les mêmes monstres, en trois ou quatre exemplaires...

La durée de vie du jeu de base reste très bonne et je ne joue qu'avec ça pour l'instant, mais un peu de nouveauté sera la bienvenue.
Hadoken_ dit:
ouille aille.

Euh... Ça se passe pas dans un sous-terrain, Thunderstone??
On ne semble pas manquer de ciel ou de lumière ici!

Comet, qui a bien hâte de voir cette extension
Comet dit:
Hadoken_ dit:
ouille aille.

Euh... Ça se passe pas dans un sous-terrain, Thunderstone??
On ne semble pas manquer de ciel ou de lumière ici!
Comet, qui a bien hâte de voir cette extension

en fait depuis dragonspire,les donjons sont aussi exterieur.

pour cette extension cela se passe dans un village assiegé par des ennemis dans la foret autour.
une foret qui reste sombre,donc on a besoin de lumière quand meme :lol:
mais la foret c'est pour justifier les catapultes et autres...
parce que bon dans un couloir de dungeon ca fait bizarre.

beurk,j’ai plus faim :pouicvomi:

ouch :shock:

merdouille, elle a l’air vraiment méchante cette extension !!

on sait tous que la chasse a la Licorne,c’est interdit,mais un peu de steack issus de la contrebande,ca peut aider quand même.
Et tout devient magie… 8)

ou comment rendre utile la milice :mrgreen:

Bon…euh j’espère qu’il y a des gens qui suivent ce thread,que je poste pas dans le vide :lol:

bref des images de l’extension en provenance des US:

bon ca s’annonce bien tout ca :pouicsupercool:

Le death polype vaut 4 xp,mais il est potentiellement redoutable non? :o

(il y a erreur d’impression sur deux tokens d’effet stalk dont l’image est inversé )

La Doomsday Bombard :shock: