[Thurn et Taxis]

Ah ça, je l’aurais parié !! J’étais certain que si Monsieur Meeeuuhhh passait dans le coin…enfin bref. Oui bon, comme je l’ai dit, on a le droit de changer d’avis non ? Et encore, dans ce cas précis, pas complètement, loin de là…en plus c’est un cadeau de Mlle A :pouiclove:
Et puis c’est pas la peine de rigoler hein, monsieur Meeeuuhhh ! Parce que vous allez y avoir droit…si si, j’insiste ! VOUS ALLEZ Y JOUER ! :twisted:
Heuuuu…excusez-moi amis trictraciens :mrgreen:
Ok, ce jeu est pas trop mal…contrairement à ma première impression.
Par contre à 2, la prochaine fois, j’utiliserai la variante proposée…

ça y est je crois bien que je viens de situer zepta 5 , et je pense donc savoir qui est le Zeptien.
:)

lau dit:ça y est je crois bien que je viens de situer zepta 5 , et je pense donc savoir qui est le Zeptien.
:)

Aller ! v'là qu'il va s'y mettre lui aussi ! Entraine toi à Invasions, tu pourras m'causer après !
(Bien deviné ami Lau !) :pouicok:

C’est sympa les private jokes… :roll:

Enguerrand dit:C'est sympa les private jokes... :roll:

Encore, là, c'est light... on devine facilement...

Pardon, pardon, on le fera plus… :oops:

ah oui désolé , la joie d’avoir decouvert le Zeptien m’a fait perdre le contrôle.
je n’aurais pas du.

Et le café sans doute aussi.
Ca fait des points en post hunting, ça.

[Edit] je rajoute en post hunting pour pas qu’on croit que c’est une praïvètdjauk.

Deckard dit:
Enguerrand dit:C'est sympa les private jokes... :roll:

Encore, là, c'est light... on devine facilement...

Oui, mais ce qu'il y a d'utile dans les MP, c'est que ça évite de surcharger certains topics (comme je le fais actuellement d'ailleurs)...

Non, mais les private jokes en mp, ça n’a carrément plus aucun intérêt.

Parce que parler d’autruches, de grenouilles, de viennoiseries ou de pneus de BM… faut forcément que tout le monde lise :mrgreen:

ola la les grincheux , je me suis excusé, mais ça ne vous suffit pas.
faut que vous en rajoutiez une couche …;
ben pour la peine moi aussi
:pouicgun:

lau dit:ola la les grincheux , je me suis excusé, mais ça ne vous suffit pas.
faut que vous en rajoutiez une couche ....;
ben pour la peine moi aussi
:pouicgun:

Lau, je ne grinche pas, je taquine :wink:

De toutes manières, dans ce post, on a déjà tout dit sur TuT, on a parlé des SdJ à travers les âges... la dernière intervention dans le ton, c'était pour parler de l'extension Glanz und Gloria... mais à la limite, ça mériterait un topic à part.

Sinon, sur le BSW, ils ont adapté Glanz & Gloria... c'est un peu space avec les chevaux qui permettent de passer, et un système de validation des routes qui ne dépend pas d'une hiérachuisation des longueurs... un peu déroutant.

(ça va, j'ai bien remis sur les rails ?)