Hello,
Bravo pour vos CRs les gars, vous êtes des malades !!!
Alors, juste 2-3 corrections :
Piesstou dit:
mais malheureusement cela offre par la même occasion 2 PV automatiques (grâce aux 2 technologies gagnées) à plusieurs joueurs alors en tête : le Muaat et le Mentak ! …
J’avais déjà mes 2 points, pas besoin de l’artefact.
J’ai pris stasis et antimass pour avoir l’option de venir te casser la gueule au centre avec l’artefact.
A ce niveau de la partie, j’avais déjà mes 8PV sous le coude.
je cherchais juste le meilleur moyen de vous empêcher Nico et toi de gagner avant moi.
LudovicNTD dit:Tour 6 :
[ndlr] :
Techno Muaat retardée car c’était Yssaril qui détenait la carte techno qui serait jouée donc tard tard tard…faisant perdre encore un tour au Muaat.
Ça ne m’a pas gèné en fait.
J’avais déjà la techno pour se déplacer à 2 depuis longtemps et je ne visais qu’une techno rouge pour me rapprocher des 5 nécessaires à l’objectif stage 2. ^^
judograal dit:LudovicNTD dit:hé bé je relis un peu l’historique et la suite de la variante, ça vient du Daniel… merki aussi…
Pas tout à fait, la variante actuelle a été “trouvée” lors de la partie que tu cite juste avant en discutant avec Edriwing. J’ai d’ailleur mis qu’il fallait que l’on teste celle-ci dans le post d’après-partie (le 16 nov). Daniel nous donne sa version (qui diffère légèrement d’ailleur) le 18 nov… Donc pas de plagiat!
Aaah !
Merci de rendre à Molière ce qui appartient à JB Poquelin (il me semblait bien que j’avais un truc à voir là dedans ^^)
LudovicNTD dit:
1st: Piesstou (7 - 44%) - je crois que nous avons notre empereur 2008 Très content
3rd: Judograal (3 - 43%)
3rd: Gnork (3 - 33%)
5th: Sathsarrion (2 - 20%)
La vache !
T’as aucune stats sur les 3 parties que j’ai gagnées ? oO
Attend je vais fouiller ma mémoire ho !