prend ce que tu veux mais prend une race avec de bon trade car pour l’instant 3 races avec comme trade 1-1
sinon ça risque de faire pauvre
Bein non justement, aucun intérêt de prendre de gros accords commerciaux s’il n’y a rien d’intéressant à récupérer en face
A toi de voir Gnork, mais ça peut se tenter
Surtout que, et je parle en connaissance de cause, ils peuvent être foutrement puissants… comme foutrement foireux aussi ^^
Encore une semaine pour choisir d’façon, mais bon arretes de nous faire languir ^^
Salut à tous,
juste un mail pour signaler que j’étais super tenté par cette partie, mais que, la fête des mères ayant une importance particulière cette année dans ma famille, je serai quelque part dans l’Essonne dimanche 25, soit très (trop) loin de Boulogne… De toutes façons Alkaias m’avait piqué les Yins, alors !
Si mes dates d’oraux le permettent (ah oui au fait : j’ai eu les écrits du concours d’instit’ !), je serai des vôtres la prochaine fois !
Jouez bien, à bientôt.
Thomas
PS : vous avez le bonjour d’Omar (spécialement Pietssou)
Déjà voir combien on sera, parce que si que tous les 4, je préférerais essayer Through the Ages tant qu’à faire
Ca devrait être faisable d’être 6 faut pas exagérer.
Surtout que si pas de TI, je boude d’façon
Si vraiment tu ne sais pas quoi choisir je peux EVILDMer sur les 11 Races restantes ^^
Et sinon belsirat ? De bonnes news ?
Pourrais-tu d’ailleurs me transmettre ton adresse mail STP, de sorte que je réalise le tirage au sort de ta Race parmi celles restantes (ou parmi celles pour lesquelles tu aurais une préférence bien entendu )
Je vois de mon coté pour un éventuel Gabonga parmi nous le weekend prochain (“samedi + dimanche”, ou juste “samedi”)
Keep les poulets,
++
PS : pour le samedi ça dit quoi ? Gnork + Juan-Salvador + Moi + Gabonga éventuel ?
Si quelqu’un peut chopper un “Through The Ages” je veux bien en refaire une avec plaisir ! (mais je suis TRES loin de maitriser les règles)
Samedi pris pour moi, et Dimanche il fallait s’y attendre barbecue familiale, difficile d’y couper, Mecatol Rex devra attendre une autre fois
Belsirat et grandmaître, des nouvelles pour ce WE ?
Ouaip, c’est bon pour moi !
@ belsirat : tu as fait environ combien de partie de TI3, pour savoir s’il faudra avoir des scrupules ou pas en t’anéantissant ?
Je suis un innocent petit être tout chetif qui ne comprend pas pourquoi tout ses voisins lui en veulent alors qu’il veut seulement comprendre la magnificence de l’univers, et son absout beauté, notamment dans ce silence intemporel qui précède généralement l’arrivée d’une armada de Dreadnoughts
Bref, 3 partie de TI3 et une de SE.
c’est pour cela qu’on veux t’anéantir, c’est pour te faire comprendre que dans l’univers il n’y a rien de gentil ( tout ça c’est pour ton bien ^^ )
juan-salvador tao dit:c'est pour cela qu'on veux t'anéantir, c'est pour te faire comprendre que dans l'univers il n'y a rien de gentil ( tout ça c'est pour ton bien ^^ )
Et c'est Monsieur Je-laisse-mon-HS-sans-défense-à-portée-d'une-flotte-ennemie qui dit ça

juan-salvador tao dit:Belsirat et grandmaître, des nouvelles pour ce WE ?
wii, j'ai répondu au-dessus que je faisais griller des saucisses en famille ce dimanche

On est toujours que 5 si j’ai bien compris… on se fait un Axis & Allies du coup ?
Pour le dimanche, je préférerais ne pas finir trop tard si c’est possible (a priori oui si on commence bien à 11h).
Pour samedi, suite à un imprévu ça va être un peu difficile pour moi, donc, à moins d’une arrivée tonitruante de Gabonga, je propose qu’on remette ce Through the Ages à une autre fois
pour samedi, je ne serai pas dispo
Gnork dit:On est toujours que 5 si j'ai bien compris... on se fait un Axis & Allies du coup ?![]()
HEREZZZZIE!!!!
Arf c’est bien dommage pour grandmaitre, une prochaine fois (j’espère bien !)
Nous sommes donc 5 pour le moment. Il reste 1 place éventuelle.
J’ai un pote (Gabonga) qui devrait venir passer une partie du weekend chez moi. Il m’a dit qu’il était OK pour le moment sous réserve de changements indépendants de sa volonté. Il confirmera plus tard dans la semaine voire au tout dernier moment.
Sinon je viens de tirer au sort la Race de Belsirat et… suspense le plus complet :
Belsirat jouera les … Xxcha !
Voilà qui aura le mérite de varier un peu le tour de table !
(Si tu souhaites refaire un tirage car tu n’aimes pas les Xxcha dis le moi, sinon c’est good)
A toi de choisir (enfin) ta Race Gégé ! C’est pas bien d’attendre la fin pour s’adapter à ses adversaires
Au pire je peux te faire un tirage EvilDM aussi si tu veux ?
Keep,
++
PS : je fais un TTA avec Alkaias jeudi soir et récupèrerais le jeu par la même occasion.
On pourrait être 3 samedi avec Gabonga qui confirmera donc un peu plus tard (et nikel pour ce jeu en fait)
piesstou dit:Arf c'est bien dommage pour grandmaitre, une prochaine fois (j'espère bien !)
avec plaisir, mon stock de St Nectaire ne s'épuisant jamais vous n'y couperait pas

piesstou, t’es sur que tu n’aurais pas “orienté” le hasard ?
maintenant je parie que Gnork va choisir les naalu pour son fameux duel xxcha/naalu ^^