Daniel78 dit:J'active Trade, je prends 3 TG et je les tends au Yin.
Le Yin veut-il les prendre ???

Moi j'en veux bien, sinon, de ces 3 TG

Daniel78 dit:J'active Trade, je prends 3 TG et je les tends au Yin.
Le Yin veut-il les prendre ???
Le Yin n’est pas un pleutre: il ne craint pas les menaces d’un Pirate en culottes courte.
C’est un fanatique protégé par son dieu !
Il prend les 3 TG !!
PS: un Yin ne baise PAS les pieds d’un Mentak Cédric !
Ah j’ai compris : c’est à Yin que ces 3 TG reviennent suite à la loi qui est passée, et le pirate est en train de le racketter en bonne et due forme !
Eh bien, ça promet
Je préviens la Galaxie que je suis assez tendu et quand je suis nerveux, j’ai la gachette qui me chatouille…
C’est facile pour le Sol de pousser le Yin au suicide mais je veux vous avertir que personne ne sera à l’abri de ma colère.
Priez donc pour que je ne m’énerve pas…
Albator
"WOUAAaahhh …zi vA !
Y’s prend pour qui l’Aut’ !?!?
Vas-y qu’je me la pète graââave…!
Niqu’le c’t’enc_ _ _ _ !! " Mode SOL (des banlieux) ON
Mode SOL OFF:
“La seul crainte d’un Yin c’est son dieu !”
Mode SOL …à reconnaître !
“Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j’les soigne. J’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J’vais lui montrer qui c’est [le SOL]. Aux quatre coins de [la Galaxie]qu’on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m’en fait trop, j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, j’ventile…”
Daniel78 dit:C'est facile pour le Sol de pousser le Yin au suicide mais je veux vous avertir que personne ne sera à l'abri de ma colère.
Priez donc pour que je ne m'énerve pas...
Bon, et moi j’ai 3 tg à “donner” à 2 personnes. Le Sol et le Sardakk peut être?
Avides Mentak ? Innocents Yin ?
Mais qui arnaque qui ? Qui rackette qui ? J’ai 3 TG et je dois les donner
PS: Merci de ne pas nourrir le chaton plus que de rigueur (il est déjà assez gros et gras comme cela). Sinon vous allez hériter d’un tigre et vous le regretterez ! A bon entendeur…
De toutes manières je suis obligé de prendre les 3 TGs.
Après la question est : les garderai-je ?
Pour le moment oui. Qui sommes-nous pour oser refuser ce que la Mère nous a donné ?
The Elder
Amen.
judograal dit:Bon, et moi j'ai 3 tg à "donner" à 2 personnes. Le Sol et le Sardakk peut être?
Tout à fait d’accord pour soutenir l’effort de reconstruction du Hacan par un de mes Trades à 2 contre l’un de ses Trades à 3.
Je propose un TA de 2 contre l’un de ses TA de 1 au Yin…si le Pirate qui gère les accords commerciaux le tolère.
Moi j’offre mon deuxième accord à qui le voudra, mais je suis sceptique quant à la propension du Mentak à autoriser quoi que ce soit
Bon: que fout le GM ?
Ils viennent ces accord validés ?
Heureusement que c’est le GM d’ailleurs, sinon ça fait longtemps qu’on aurait râlé
Sinon Naalu pourrait peut-être continuer à jouer aussi
Désolé pour mon retard mais :
1) j’ai beaucoup de boulot actuellement
2) les problèmes de connexion à Tric-Trac me ralentissent fortement.
Je suis en train de valider les derniers points pour le plan Paulson II et je vous les soumettrai très bientôt.
Naalu peut jouer (s’il le veut).
C’est clair que c’est chiant quand le boulot vient interférer avec sa partie de TI3 …
C’est quand même sacré une partie de TI3
Grem
Enfin TT is alive! C’est bon pour moi. Maître du commerce, quel est votre verdict?..
Nous frères de la côte détestons nous faire arnaquer et racketter.
Voici donc le plan Paulson II :
- Mentak : Hacan (3) - Sardakk (1)
- Sardakk : Hacan (3) - Mentak (1)
- Hacan : Sardakk (2) - Mentak (1)
Nous pensons n’avoir rien oublié…
Next = Naalu
Quel comique ce Mentak !
(Cela dit il nous a bien fait perdre notre temps ! Tout ça pour ça…):evil:
Bon sérieusement, le Hacan n’ayant que faire de ces élucubrations il a déjà accepté de trader avec le Sardaak et le Sol contre leurs TA de 2, comme indiqués plus haut.
Ce qui laisse de disponible un TA de 2chez le SOL et un TA de 1 chez le Sardaak.
Je propose au Naalu de boycotter le plan commercial délirant du Mentak et de prendre lui même au prochain tour la carte Trade pour que Sol et Naalu d’une part, Yin et Naalu d’autre part, puisse Trader ensemble.
OK ?