[TI3] Direct Hit! Partie live sur Tric-Trac

Aux dernières nouvelles c’est encore moi le Maître du Commerce…
Et je pense que le Hacan devrait approuver le plan Paulson II destiné à le sauver de la faillite.
Evidemment, le vermisseau humain essaie encore de monter tout le monde contre tout le monde. Et de rajouter de l’huile sur le feu…
Faut prendre tes responsabilités CSol, ne fais pas faire faire tes basses besognes par les autres et salis toi aussi un peu les mains.

Le Hacan n’en a rien à faire que tu sois maître temporaire du commerce.
Quant à nous on te boycotte comme on veut ! :pouicgun:

Le Hacan s’est déjà exprimé de toute façon et a moins qu’il ne s’exprime clairement différemment il reste aux autres parties concernés à donner leur avis.
moi je vous le dit: boycottons le Mentak ! :pouicok:

Bon, je pense qu’Hacan devrait confirmer et moi aussi, donc Naalu peut jouer…

Et a priori ce sont les seuls contrats…en attendant le round suivant et un vrai maître du commerce. :twisted:

Non non, il y a aussi un autre contrat… sur la tête du leader Sol !!! :pouicgun:

La confédération SOL ne craint pas les Pirates ! :modopouic:

Naalu qui squatte mon compte dit :

Naalu dit:Je joue techno, je developpe >Sarween tool
techno dispo
next sardakk

Pas de techno pour Sardakk.

Cher GM, ça fait longtemps qu’une carte à jour n’a pas été chargée sur esnips non ? :wink:

Les Mentaks prennent “Automated Defense Turrets” et paient avec Capha (3), Resculon (2) et la discount techno rouge. Nous serons très bientôt prêts à hacher du fighter…

Nouveau Fichier XL uploaded.
2ndaire Techno disponible.
Next = Sardakk

XRD transporter pour le SOL avec Jord et Rigel 3 (réduction bleu) = 5

Je ne sais pas ce qu’il me reste en ressources… Le fichier est buggé (du moins je n’arrive pas à le downloader). J’attends de pouvoir le récupérer avant de me prononcer pour la 2ndaire de techno.

Il ne reste plus que 4 ressources au pauvre Hacan : Arnor (2) et Tequran (2). Pas de techno possible pour lui.
Nouveau Fichier XL uploadé.
Next = Sardakk

Daniel78 dit:Les Mentaks prennent "Automated Defense Turrets" et paient avec Capha (3), Resculon (2) et la discount techno rouge.
Je paie en fin de compte avec Moll Primus (4) et Coorneeq (1).

Next = Sardakk

Pour le moment je n’ai psa acces au fichier, je regarde ca ce soir mais j’achète certainement une techno faut que je calcule.

Grem

Euh j’arrive pas à récupérer la dernière version du fichier, j’ai l’impression que le fichier est buggé.
Je suis le seul ?

Sinon je prends la techno Antimass deflector pour 5 en utilisant VEga Major (2), Garbozia (2) et un TG.

Grem

Next = euuh

Non: moi aussi !
Je l’ai signalé à Daniel.

Grem dit:Euh j'arrive pas à récupérer la dernière version du fichier, j'ai l'impression que le fichier est buggé.
Je suis le seul ?

judograal dit:Je ne sais pas ce qu'il me reste en ressources.... Le fichier est buggé (du moins je n'arrive pas à le downloader).

Le Fichier XL vous a été envoyé par email.

Pourquoi le Sardakk ne veut pas jouer ???

Parceque tu as mis n’importe quoi comme accords commerciaux ! :pouicboulet:
T’es gentil de respecter ce qui est affiché sur le forum en termes d’accords Daniel: pas de mettre les accords que tu veux !!! :evil:
Or le Hacan a bien dit qu’il Tradait avec le Sardaak et avec moi.
Merci de corriger dans ton fichier excel.

Le leader Sol ne doit pas prendre ses rêves pour de la réalité :roll:
Mais il croit vraiment au Père Noël !!! :P
Ce qui est affiché dans le fichier XL est le reflet de la vérité et le Hacan pourra le confirmer.
Mais comme Sol est le nouveau Speaker, il pourra toujours prendre Trade round suivant pour filer ses accords commerciaux au Yin et au Naalu. Comme cela, tout le monde est content !!!
Attention, si jamais le leader Sol vous demande de prendre Trade pour trader avec lui, refusez !! Il n’a qu’à prendre ses responsabilités…

judograal dit:Bon, et moi j'ai 3 tg à "donner" à 2 personnes. Le Sol et le Sardakk peut être?

Dernier mail du Hacan à ce sujet: s'il change d'avis qu'il vienne le dire ici !