[TI3] Panam' - weekend du 29/30 novembre

[Novem]

Yoh

Bon, après avoir dû déclarer forfait pour les dernières parties je me retrouve à plus d’un mois sans TI3 ^^
Je propose donc d’organiser une partie la semaine prochaine, de préférence le samedi pour avoir le dimanche tranquille pour s’en remettre.Mais sinon, et si ça en arrange plus, dimanche OK.
(On peut aussi, si on est vraiment motivé et suffisamment nombreux, jouer samedi ET dimanche)

Au niveau des règles, comme j’ai pas trop envie de me prendre le choux à en débattre jusque la veille au soir, on va grosso-modo faire dans l’habituel et partir sur ça :

- 11h30,
- Parties à 6 joueurs,
- “Draft à 2 Tas”
- “Set de Cartes Stratégique” à définir (“Set SE” par défaut),
- Toutes les options “TI3 + Shattered Empire” sauf SET et Preset Maps,
- Choix des Races en avance + préparation de tout le jeu avant l’arrivée des joueurs,
- Jetons Distant Suns Low Risk/High Risk,
- “Age of Empire” pour les Objectifs Stage I et Stage II,
- Repas : Commande ou autre pour ne pas perdre de temps,

Joueurs : (j’en oublie sans doute)
Piesstou / Judograal / Ludo / Edriwing / Alkaias / Iknemonstre / Gnork / Sandro / Yohann / Daniel78 / Eithelgul / Ctol / Juan Salvador Tao / Hugues / Clément / Erekiel / Grem / Vieux chat / …etc ?
Nouveaux joueurs acceptés bien évidemment ;)

1- Piesstou / 1-Naalu 2-Mentak 3-Jol-Nar (ça fait longtemps même si pas fan)
2- Sathsarrion / Yin
3- Edriwing / 1-Mentak 2-Muaat 3-Letnev 4-Yssaril
4- Eithelgul / ?
5- Yohan / 1-Naalu 2-?
6- ?

On se tient au courant :pouicok:
(sinon, si nous ne sommes pas assez, je peux remettre l’orga’ pour le weekend du 13/14 décembre)
+

Malheureusement, je ne pense pas pouvoir ce we.
Et il semblerait que tu ne sois pas là le we du 7 dec… Je voulais organiser un RPR… Bon, on verra…

Je ne pourrai pas être là, ni le samedi, ni le dimanche … tant pis …
Et pour le 6/7 décembre il y a peu de chances pour que je sois libre.

Effectivement, je ne suis pas là le weekend du 6/7 :?
Ca promet ! :D
Vais-je réussir à jouer une dernière partie de TI3 avant 2009 ?
:lol:

ca me semble assez jouable pour moi.

Chui ok.

Ma foi , une partie me dirait bien en effet … ne serait-ce que pour m’assurer que ce qu’il s’est passé hier n’était pas le fruit du hasard mais bien le résultat d’une évolution de mon jeu …

Bref … je suis ok pour une partie , et si LudovicNTD et/ou Edriwing/Mike répondent présents , j’aimerais me mesurer à eux de préférence … mais pas de caprices , je me plierai à l’organisation …

Euh sinon … pour la race … je compte changer très prochainement … mais j’aimerais reprendre les Yin une énième fois … sauf si un joueur s’y oppose dans l’optique de la jouer … ( je pense avoir tiré sur la corde assez longtemps , mais je commence enfin à faire de belles choses de cette superbe race ! )

Après tout … Yin … ça rime avec Win …

J’en suis le samedi

Le dimanche aussi ça me botterait mais j’ai un concert à 19h30 c’est donc mitigé ^^

Pour la race…

Mentak/Muaat/Letnev/Yssaril je ne sais…

edri

On a fait 3 nouveaux émules ce week end.

Les 3 très très prometteurs. (A moins que je n’ai un réel talent pour expliquer, j’avais pas vraiment l’impression de jouer avec des débutants)

Tu veux que je propose ?

3 ? Ok Thomas a roxé , c’est indéniable , Steph s’est bien démerdée , mais qui est le troisième ?

- Le Naalu qui s’est fait racketter par l’Yssaril ?
- Le Xxcha qui a voulu se la jouer bourrin ?
- Le Saar dont la nature colonisatrice a été ( un peu ) surpassée par mes Yin ?

Tous les trois avaient un peu d’expérience …

Et le dernier arrivant n’a pas vraiment eu le temps de “jouer” …

Enfin bref … bien content d’avoir asservi la galaxie ^^

Le 3ème en moins d’une heure il a eu le temps de penser à des trucs plutôt bien vus, mais c’est pendant le debrief qu’il m’a impressionné, il avait tout capter au jeu c’est impressionnant.

Hum je vois … ^^

Pour moi ce serait plutôt le WE du 13/14

Cool, on va ptet pouvoir se la faire finalement :) :pouicok: ;)

On part sur samedi prochain ? (le 29 novembre)
Pour le moment on serait donc :

1- Piesstou / ?
2- Sathsarrion / Yin
3- Edriwing / 1-Mentak 2-Muaat 3-Letnev 4-Yssaril
4- Eithelgul / ?
5- ?
6- ?

Il reste donc 2 places pour cette partie.
Gnork ça te tente ?
Sinon, Yes micha’, tu peux commencer à en parler aux autres poulets de ce weekend si tu veux, y’a pas de problème :)

Pour le weekend du 13/14, on peut se la garder sous le coude également dès maintenant à la limite, vu qu’on serait déjà au moins 2 de motivés. (bien que je sois deg’ de passer à coté d’un petit RPR sniff)

++

Samedi ça me va, même si je préfère dimanche. Par contre je vous cache pas que le TI3 est en concurrence avec un truc à faire et si on confirme pas rapidement (rapport au nombre de joueurs) je vais m’engager sur l’autre trucs.

On sera suffisamment nombreux.

Choisis maintenant, parce que des joueurs potentiels j’en ai plus d’une dizaine sous le coude et faut que je sache si je les préviens ou non.

Ben visiblement tu peux en prévenir au moins 2 car on est toujours que 4 et avoir du monde sous le coude veux pas dire qu’il soit dispo.

Le truc c’est que si veux faire l’autre truc je dois prendre rendez vous C’est pas urgentissme je peux le faire la semaine d’après, mais si le TI doit pas se faire j’aimerai mieux y allez cette semaine.

Fais ce que tu as à faire.

Pour ma part je suis certain de jouer ce we, il manque 1 joueur seulement et peu de chance qu’on n’en trouve pas un.

Le problème dans un message du type “je viens, mais si blablabla…
c’est que c’est le genre de post qui fait foirer toute une organisation, ça plante le doute, ça fait peur, et à la fin c’est la débandade.

Heureusement qu’il y a des acharnés comme nous pour dire

MOI JE M’EN BRANLE, QUOI QU’IL ARRIVE, CE WEEK END JE JOUE A TWILIGHT IMPERIUM III !!!
Yeah baby!!! Yeaaah !!!

Comprende ? ^^

Tiens d’ailleurs on est 5

+ Yohan - Naalu (on avait nerfé leur pouvoir de race ce we mais il ne l’a pas acheté)

Hey, si tout le monde est libre tard, pourquoi on se la ferait pas cette long war ? 9 PV c’st vraiment trop court ^^

Désolé mais la long war ne serait pas possible pour moi … je suis dispo mais j’ai déjà prévu d’aller quelque part le soir même … attention , je pourrai finir la partie , mais de là à rester la nuit …