[TI3] Tournoi le WE du 19/20 Novembre à Boulogne

[Novem]

Hop, comme ça, c’est dit.
Il y aura d’autres choses qu’on viendra annoncer dès qu’on aura un beau texte soigneusement rédigé.
6 tables max, avec une table finale ensuite.
Le premier repartira avec un set Glow in the dark des figurines du jeu.

Connaissance des règles obligatoires, nous jouerons avec la première extension disponible.

Les organisateurs “on” sont en fait la MAD et REEL avec le concours de la Ludothèque de Boulogne.
Plus d’info au fur et à mesure, mais comme ça vous pouvez prendre date.
Si vous avez des questions, ici ou par MP.

Je suis tres fortement interessé :D

De même vous pouvez compter sur moi.

Précisions : nous allons mettre en place un système d’inscription pour s’assurer de n’oublier personne, d’autant plus que les places sont limitées.
Je viendrais mettre plus de détail ici, sachant que bien entendu les personne ayant répondu sur ce sujet seront (si elles sont toujours d’accord) inscrites dans l’ordre d’arrivée :)

Je up le sujet (qui a moins de succès que celui de mon ami Sans-os pour Summoner Wars)
En plus du tournoi, car c’est une véritable convention que nous sommes en train de mettre en place, on aura des jeux “rares” prêtés par le centre national du jeu.

A priori, pour la table finale, on se dirige vers une table avec la dernière extension, voire le scénario Tous contre le Lazax.

J’en suis ! :P

j’aurait aimer en être, mais j’habite trop loin ^^

Bouhouhou… trop loin et trop pas le bon week-end en plus…

:cry: :cry: :cry:

En tout cas, j’apporte tout mon soutien à n’importe qui empêchera les Yssaril de finir grand vainqueur.

Une idée de comment va se dérouler le tournoi ? TI3 étant un jeu d’alliances, comment faire pour empêcher l’entraide entre copains (c’est-à-dire comment empêcher le métagame) ?

Par ailleurs, joue t-on sur des cartes pré-construites pour réduire le hasard ?

En tout cas, j’apporte tout mon soutien à n’importe qui empêchera les Yssaril de finir grand vainqueur.

Ben si Yssaril est joué par un newbie, qu’il a pour voisins un Muaat et un Lizix, amis dans la vraie vie, je parie qu’il ne va pas gagner…

Malheureusement je ne serai pas dispo ce WE-là :?

Je vous souhaite d’être plus nombreux que pour le précédent tournoi de TI3 :wink:

Euh oui … Enfin on a pas non plus embauché de flics pour surveiller que personne ne triche, s’il y a des cons à table, on ne peut rien y faire.

Mais si on joue à TI3, c’est qu’on est quelqu’un de bien, pas un con. :P

Je pense qu’à ce niveau, le seul risque qu’on puisse avoir est un groupe de newbies. Et les newbies ne sont pas autorisés au tournois. 8)

Ca intéresse quelqu’un qu’on se fasse une partie de TI3 samedi prochain ? (29 octobre) Histoire de se remettre à niveaux pour ceux n’ayant pas pratiqué depuis longtemps. :P

J’ai le jeu et les deux extensions, mais pas de lieu. (mais au pire, j’ai des ptites idées pour en trouver)

très interessé mais je n’ai pas de lieu non plus :oops:

On a peut-être un lieu près de Saint Lazare. Au pire, on pourrait aussi faire ça dans un resto, ça te dérangerait Wildwill007 ? (le resto demande 5 euros par personne, et faut manger sur place le midi, pizza a partir de 11/12 euros de mémoire)

On jouerait à partir de 10h (le matin).

J’aimerais bien tester le scenar de Shards, mais si ça embête quelqu’un on peut se faire une partie classique.

Plus d’informations sur la manifestation en question?
Les horaires par exemple?

Désolé, tout est indiqué ici http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=98389

St lazarre c’est bon pour moi, le scénar de shards me tente pas mal également

Bonjour à tous,
Les inscriptions sont en train de se remplir pour la convention, mais les inscriptions pour TI3 sont encore basse.
Judograal, Pyjam et tout les habitués, où vous cachez-vous ?

KiwiToast dit:Ca intéresse quelqu'un qu'on se fasse une partie de TI3 samedi prochain ? (29 octobre) Histoire de se remettre à niveaux pour ceux n'ayant pas pratiqué depuis longtemps. :P
J'ai le jeu et les deux extensions, mais pas de lieu. (mais au pire, j'ai des ptites idées pour en trouver)

Vous avez réussi à trouver au moins 3 joueurs ? Je suis dispo pour jouer avec vous et on peut le faire chez moi (mais j'habite 30 km à l'Ouest de Paris, à Aigremont 78240 pour être plus précis).

Actuellement, il y a combien d’inscrit au tournoi ?