Il est 6h02. Le réveil du méchant a sonné ![]()
212/400 Pouics of Tokyo restant.
C’est d’ailleurs intéressant de faire un petit calcul rapide :
400 - 212 = 188 Pouics of Tokyo écoulés.
188 * 100 = 18 800 euros accumulés en même pas 24h, et ça sans tenir compte des abonnements moins cher ni des abonnements plus cher.
J’ai comme l’impression que le crowdfunding ça marche mieux quand c’est bien fait même quand on a pas grand chose à y gagner, si vous voyez à quoi je fais référence… ![]()
@YoshiRyu:
C’est aussi le calcul que je faisais dans les commentaires de la news mais Mr Phal m’a repris en disant que pas mal de gens souscrivent et ne prennent pas la goodies ![]()
La goodies est le seul indicateur visible pour nous, simple utilisateur, mais il ne donne que la borne inférieur. Les nouvelles sont donc encore meilleures que ça ![]()
MadTotoro
@YoshiRyu:
En relisant ton message, je me rend compte que j’ai dit la même chose que toi ![]()
Ça m’apprendra à lire et répondre trop vite…
Marrant, il semblerait qu’on puisse économiser 1 pouicos sur la formule à 20k.
Quand on s’abonne à 10k, on nous propose la version du dessus pour 9999 Pouicos !
Ah ben maintenant on me propose l’upgrade pour 9998 Pouicos !
C’est peut-être dégressif en fonction de la participation depuis l’accès à la béta ?
Zedzed dit:Marrant, il semblerait qu'on puisse économiser 1 pouicos sur la formule à 20k.
Quand on s'abonne à 10k, on nous propose la version du dessus pour 9999 Pouicos !
Ah ben maintenant on me propose l'upgrade pour 9998 Pouicos !
C'est peut-être dégressif en fonction de la participation depuis l'accès à la béta ?
J'ai observé le même phénomène, ca semble lié à l'indice de participation qui augmente (mais pas en temps réel ?!) en fonction des remontées de bug ; j'ai gagné 4 pts entre hier et aujourd'hui.
Comment fait-on pour ajouter une photo à la fiche d’un auteur?
modeste contribution pour ma part, mais je ne pouvais rester inactif face à tout ce que tric trac m’a apporté et va continuer à m’apporter.
bravo à tout l’équipe, mais aussi à tous et toutes les internautateurs qui font vivre le forum et le site. ![]()
KevinL dit:Zedzed dit:Marrant, il semblerait qu'on puisse économiser 1 pouicos sur la formule à 20k.
Quand on s'abonne à 10k, on nous propose la version du dessus pour 9999 Pouicos !
C'est peut-être dégressif en fonction de la participation depuis l'accès à la béta ?
J'ai observé le même phénomène, ca semble lié à l'indice de participation qui augmente (mais pas en temps réel ?!) en fonction des remontées de bug ; j'ai gagné 4 pts entre hier et aujourd'hui.
Par hasard, t'aurai pas ajouté 2 jeux dans ta ludothèque durant cette période ? J'ai l'impression qu'on a 2 pts de participation par jeu ajouté à la Ludothèque !
Zedzed dit:KevinL dit:Zedzed dit:Marrant, il semblerait qu'on puisse économiser 1 pouicos sur la formule à 20k.
Par hasard, t'aurai pas ajouté 2 jeux dans ta ludothèque durant cette période ? J'ai l'impression qu'on a 2 pts de participation par jeu ajouté à la Ludothèque !
testé, pas d'effet chez moi sur le prix de l'abonnement
Cher Monsieur,
Rien à voir
En fait, quand on upgrade, on calcule pour rajouter par rapport à la durée restante pour faire 1 an, un prorata en somme. Donc, plus vous laissez de temps, moins l’upgrade va couter. Si vous avez consommé 11 mois, il est normal que le dernier coute pas grand chose. ça marche aussi dans l’autre sens. On a fait ça pour les gens qui déménageraient et qui changeraient de débits… pour ajusté à leur besoin.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
guim dit:Zedzed dit:KevinL dit:Zedzed dit:Marrant, il semblerait qu'on puisse économiser 1 pouicos sur la formule à 20k.
testé, pas d'effet chez moi sur le prix de l'abonnement
L'ajout/retrait de jeu a juste un effet sur l'Indice de participation (qu'on peut voir dans Mon Compte) lequel n'a finalement aucun rapport avec la baisse de l'upgrade 10k->20k.
Mr Phal dit:Rien à voir Sourire En fait, quand on upgrade, on calcule pour rajouter par rapport à la durée restante pour faire 1 an, un prorata en somme. Donc, plus vous laissez de temps, moins l'upgrade va couter. Si vous avez consommé 11 mois, il est normal que le dernier coute pas grand chose. ça marche aussi dans l'autre sens. On a fait ça pour les gens qui déménageraient et qui changeraient de débits... pour ajusté à leur besoin.
Il me semblait que les abonnements n'étaient activés qu'à la mise en prod de la v4 ? Si c'est bien le cas, le prix de l'upgrade devrait pour le moment rester à 10k ?
il y a un topic dédié à la bêta (signalement de “bugs” j’ai vu mais pour poser des questions par exemple ? …) ?
question bête .Comment ont vas voir sa ludothèque?
neo54 dit:question bête .Comment ont vas voir sa ludothèque?
En haut à droite tu cliques sur ton pseudo, puis "Mon compte". En haut, tu as des liens et notamment "Voir ma ludothèque".
Si tu vas dans la section "jeux de société", tu auras également un "onglet" te permettant d'accéder à ta ludothèque. Y'a des chances pour qu'il n'apparaisse que si tu as au moins 1 jeu.
Zedzed dit:neo54 dit:question bête .Comment ont vas voir sa ludothèque?
En haut à droite tu cliques sur ton pseudo, puis "Mon compte". En haut, tu as des liens et notamment "Voir ma ludothèque".
Si tu vas dans la section "jeux de société", tu auras également un "onglet" te permettant d'accéder à ta ludothèque. Y'a des chances pour qu'il n'apparaisse que si tu as au moins 1 jeu.
Tout à fait, tu ne verras l'onglet de ta ludothèque que si tu as ajouté un jeu en utilisant le lien d'une des fiches.
De même, tu ne verras l'onglet de tes parties que si tu as créé une partie depuis une fiche jeux ou ta ludothèque.
Le truc c’est quand je clique sur mon pseudo a part un bouton déconnexion il n’y a rien d’autre.
Et j’ai bien des jeux dans ma ludo.
Tu as acheté des pouicos ? Quand ? Il faut un peu de temps pour avoir le retour du site de paiement vers TricTrac.
neo54 dit:Le truc c'est quand je clique sur mon pseudo a part un bouton déconnexion il n'y a rien d'autre.
Et j'ai bien des jeux dans ma ludo.
C'est seulement accessible à ceux ayant acheté des Pouicos.
Zedzed dit:neo54 dit:Le truc c'est quand je clique sur mon pseudo a part un bouton déconnexion il n'y a rien d'autre.
Et j'ai bien des jeux dans ma ludo.
C'est seulement accessible à ceux ayant acheté des Pouicos.
Ah bon ok dans ce cas la.