Je suis intéressé par le Pouic of Tokyo, et si j’ai bien compris, la seule façon de l’obtenir est d’acheter un forfait à 20000 pouics pour 100eur ?
Bonsoir
Content de participer à la nouvelle aventure de Trictrac. Et à 21h00 mon isncription est passée rapidement et sans problème. Sinon je tâtonne encore pas mal pour trouver mes marques sur la nouvelle version
.
En tout cas grand bravo à toute la Trictrac team pour le boulot effectué.
A+
ben je voudrais bien participer, mais il refuse mon login/pass (compte fraichement cree expres pour l’occasion ^^)
Cher Monsieur melodynelson,
melodynelson dit:Je suis intéressé par le Pouic of Tokyo, et si j’ai bien compris, la seule façon de l’obtenir est d’acheter un forfait à 20000 pouics pour 100eur ?
Oui, c’est bien ça.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur lubjisen,
lubjisen dit:Bonsoir
Content de participer à la nouvelle aventure de Trictrac. Et à 21h00 mon isncription est passée rapidement et sans problème. Sinon je tâtonne encore pas mal pour trouver mes marques sur la nouvelle version.
A+
Attention, c’est une béta, donc on bosse dessus et des tas de trucs sont en court…
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur Smilingbpinguoin,
Smilingbpinguoin dit:ben je voudrais bien participer, mais il refuse mon login/pass (compte fraichement cree expres pour l’occasion ^^)
Créé où ? Ici ? Sur le forum ? Sur la béta ?
Monsieur Phal
melodynelson dit:Je suis intéressé par le Pouic of Tokyo, et si j'ai bien compris, la seule façon de l'obtenir est d'acheter un forfait à 20000 pouics pour 100eur ?
Oui, plus 700 pouicos pour le goodies (le forfait restant avant tout un abonnement pour un an avec les avantages associés)
EDIT : les variantes sont en vrac, mais je suppose que c'est normal pour le moment...
Kwak dit:Al1_57 dit:N'y va pas malheureux !!
c'est nul!!!!
Le pouic il fait meme pas "pouic".
Pas d'inquiétude. Il kwakera bientôt, mais il faut ménager les derniers fidèles du Pouic, et nous procédons à une transition en douceur.
Tant qu'il dit pas Kwak en fut, je resterais fidèle du Pouic !
Bouuh j’aurais adoré avoir le Pouic of tokyo, mais 100€ non prévus d’un coup c’est trop rude, tant pis ![]()
-Mildaene.
Bonsoir Monsieur Phal, je me pose une question, cela fait maintenant une bonne heure que je suis en train d’ajouter les extensions de certains jeux à leur fiche et que je rassemble les différentes versions entre elles. Est-ce utile ou vu que c’est la bêta, cela ne sera pas sauvegardée ? Et si des personnes mal intentionnées suppriment des informations sur des fiches de jeux ou rattachent des jeux qui n’ont rien à voir ensemble, comment cela va-t-il se passer ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur lubjisen,lubjisen dit:Bonsoir
Content de participer à la nouvelle aventure de Trictrac. Et à 21h00 mon isncription est passée rapidement et sans problème. Sinon je tâtonne encore pas mal pour trouver mes marques sur la nouvelle version.
A+
Attention, c'est une béta, donc on bosse dessus et des tas de trucs sont en court...
Bien à vous
Monsieur Phal
En fait, j'ai l'impression de n'avoir accès à rien ! C'est normal docteur?
Je me suis pourtant connecté avec mon compte mais rien ne semble actif à part le blog et les liens TTTV et forum actuel.
Marka dit:Bonsoir Monsieur Phal, je me pose une question, cela fait maintenant une bonne heure que je suis en train d'ajouter les extensions de certains jeux à leur fiche et que je rassemble les différentes versions entre elles. Est-ce utile ou vu que c'est la bêta, cela ne sera pas sauvegardée ? Et si des personnes mal intentionnées suppriment des informations sur des fiches de jeux ou rattachent des jeux qui n'ont rien à voir ensemble, comment cela va-t-il se passer ?
Pour ce qui est du rattachement des extensions et tout ça, un topic a été ouvert pour en discuter. //www.trictrac.net/forum/sujet/de-la-beta-rattachements-et-modif-de-fiches
Sinon, je pense que rien ne sera écrasé des rattachements de fiches qui se font en ce moment sur la béta
Cher Monsieur Marka,
Marka dit:Bonsoir Monsieur Phal, je me pose une question, cela fait maintenant une bonne heure que je suis en train d’ajouter les extensions de certains jeux à leur fiche et que je rassemble les différentes versions entre elles. Est-ce utile ou vu que c’est la bêta, cela ne sera pas sauvegardée ? Et si des personnes mal intentionnées suppriment des informations sur des fiches de jeux ou rattachent des jeux qui n’ont rien à voir ensemble, comment cela va-t-il se passer ?
Tout sera gardé pour la version finale, donc cela est utile ! Si quelqu’un détruit des infos de manière malveillante, nous gardons tout en mémoire, y compris le compte qui a fait ça. Comme ce ne sont que des gens qui ont payé, et donc donné une adresse, je pense que ce ne sont que des gens honnêtes
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur fbdog,
fbdog dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur lubjisen,lubjisen dit:Bonsoir
A+
Attention, c’est une béta, donc on bosse dessus et des tas de trucs sont en court…
Bien à vous
Monsieur Phal
En fait, j’ai l’impression de n’avoir accès à rien ! C’est normal docteur?
Je me suis pourtant connecté avec mon compte mais rien ne semble actif à part le blog et les liens TTTV et forum actuel.
Vos pouic(o)s ne sont pas encore crédité. Vous avez passé commande à quelle heure ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher monsieur Phal, je sens que votre nuit va être courte ! ![]()
Cher Monsieur ZaTaWee,
En fait, demain tournage toute la journée, alors je ne vais pas tarder parce que chez moi le réveil sonne à 6H
Monsieur Phal
Alors que votre nuit soit bonne et pleine de pouics souriants ![]()
pas eu le courage de lire toutes les pages :
quand je vais sur la page de la beta, je me connecte, mais je n’ai acces a rien. Je ne peux pas ouvrir la page "jeux de societe, repertoire…
je peux juste ouvrir le forum et les ttv (en fait ca me renvoi sur les site deja existant)
c’est normal ou c’est parce que je n’ai pas acheté de pouicos ?
merci
bokomeme : pas de pouicos, pas de beta
Tu attendras le lancement officiel si tu veux surfer gratos sur la V4.
Pouicos achetés ! Ne voulant pas du goodies, je vais attendre qu’il n’y en ai plus pour prendre un abo à 20.000 pouicos. Ca évitera des manip’ de “recréditage” de pouicos à M. Phal.
Je viens de rajouter ma modeste contribution avec les moyens de mon compte en banque … français. A voir d’ici le lancement officiel de la V4 pour l’alimenter pour plus de pouicos. ![]()