Tic tac, Tric Trac... 14h ?

blublugrublu dit:Voila, j'ai réussi à payer mon obole.
Maintenant je reste bloqué sur

C'est grave docteur ?
Bon, je suis censé faire quoi là ?

C’est fait ! Youpi ! Longue vie à TT :wink:

Achat de Pouic"o"s ok! :D
Sur la beta,avec internet explorer(?), je ne vois pas la totalité de la page, d’autres aussi?

Hum par contre après ça me laisse sur une page avec les deux possibilités d’abonnement à l’année. J’ai souscrit pour l’un des deux mais il ne se passe rien. C’est normal?

:mrgreen: ‘A y eeeeeeest : A voté … euuhhh … a payé! :pouicok:

Bloqué aussi sur la jauge Paypal au retour sur TTbeta … J’ai fermé et rouvert … je me dis que tout le tintouin a du fonctionné malgré tout en arrière plan…

Après, ch’ais pas si faut aller ailleurs pour valider l’abonnement … j’vois pas les pouicos où qu’i’ sont ! :kingboulet:
J’vois pas un menu pour accéder à son profil non plus … bref … c’est de la beta quoi ! Et j’ai payé pour ça ? … pff :clownpouic:

Bon … Je retourne bosser et verrai la suite ce soir …
C’est que j’ai dû optimiser aujourd’hui :
Au boulot on est en intranet … donc PC portable perso amené (j’aurai pu faire avec téléphone mais bon … ergonomie du clavier, souris, F5, toussa toussa) + téléphone en mode modem (ouf tout s’est bien passé) + des doigts croisés …

Bonne fin de journée et longue vie à TT !

J’espère qu’on aura un petit point ce soir (notamment le nombre d’abonnés) histoire de voir comment tout ce qui s’est dit ces derniers jours se traduit au final sans que ce soit top secret ! :mrgreen:

J’ai passé les étapes et à la tête de mes 10.700 Pouicos je pensais prendre l’abonnement mensuel pour 2.000 mais le site ne me propose que les abonnements annuels… c’est un oubli ou seuls ces abonnements sont disponibles durant la bêta ? Du coup j’suis bien embêté !

PS : la page des abonnements c’est “Magasin” quand on clic sur son nom de compte, tout en bas de la liste des liens qui s’affiche alors. Oui j’ai pas percuté tout de suite moi aussi.

50 min plus tard… ça marche enfin ^^

Abonnement à 20000 effectué ! A vous de jouer maintenant la TTTeam ! :^:

Oh? J’ai pas eu ma page pour le choix abonnements moi ?

Aurai-je fermé ma fenêtre de retour sur TT après Paypal trop tôt?

Comment qu’on fait du coup ? :mrgreen: :kingboulet:

Naele dit:
PS : la page des abonnements c'est "Magasin" quand on clic sur son nom de compte, tout en bas de la liste des liens qui s'affiche alors. Oui j'ai pas percuté tout de suite moi aussi.

Moi il n'y a rien quand je clique sur mon pseudo... (internet explorer?)
LeGrub dit:Oh? J'ai pas eu ma page pour le choix abonnements moi ?
Aurai-je fermé ma fenêtre de retour sur TT après Paypal trop tôt?
Comment qu'on fait du coup ? :mrgreen: :kingboulet:

+1

Tu ne peux plus t’abonner trop tard :mrgreen:

Tu vas dans ton compte et dans Magasin. :wink:

Par contre ce que je ne vois pas ce sont le nombre de pouicos qu’il nous reste.

Rhaaaaaaa, l’adresse //www.trictrac.net/ marche pas a cause de ce p… de firewall !!!

Est ce qu’il y aura une adresse en .fr ou autre ? comme en ce moment pour tric trac normal ?

@Monsieur Phal

Bonjour, il semblerait que le principe des e.carte bleue ne soit pas supporté par paypal.
Un paiement par chèque est-il possible bien que je ne sois pas une entreprise?

bizarre, j’ai acheté mes pouicos, reçu la confirmation paypal. Mais presue rien n’est fonctionnel dans la béta, et je n’ai accès nulle part à un mon compe magasin …

Toujours en attente de la fin de la transaction. Tant que ce n’est pas terminé, après avoir jeté un coup d’oeil sur la bêta, pas moyen d’accéder à un quelconque magasin. Je vais donc aller profiter du sommeil du Juste.

Foussa dit:
guim dit:une fois payé on a accès à PLEIN de choses en effet dans la beta...pas mal de choses à tester là ...

t'as passé le loading de paypal, après avoir payé ?

oui et très rapidement vu mes pouicos dans le compte. en fait moi ça ramait uniquement sur le formulaire des coordonnées, après tout est allé vite.

là j'inonde le formulaire de "debug dans la beta de remarque/suggestions, etc. :D

le magasin est dans le menu déroulant sous le pseudo en haut et à droite de l’écran.

Sans la confirmation que la transaction Paypal est passé, il semble que les Pouicos ne soient pas implémentés aux comptes.

Ma patience est mise à rude épreuve…lol

Il reste 354 KoT

Il existe bien une page sans lien pour y accéder pour les abonnements au mois ( shop.trictrac.net ) mais elle ne propose pas d’abonnements, elle indique juste

“Abonnement au mois
Vous n’avez acun abonnements”

(oui avec la faute à aucun).

Bug, erreur, ou choix stratégique pour conquérir le monde ?