Ca y est, après lecture des conditions d’utilisation, c’est officiel, fini la tttv sur tablette… Il faut prendre un abonnement, et en plus le plus cher!
Tric trac, le seul site du monde qui facture l’accès à son site en fonction du navigateur.
ben justement pas de menu déroulant sous mon pseudo…
naoko dit:bizarre, j'ai acheté mes pouicos, reçu la confirmation paypal. Mais presue rien n'est fonctionnel dans la béta, et je n'ai accès nulle part à un mon compe magasin ...
Idem pour moi.
Quand je clique sur le menu lié à mon nom ... je n'ai pas accès au magasin ni rien ... juste au bouton déconnection.
Vous pouvez rajouter ça à votre fiche bug Guim

bohu dit:Naele dit:
PS : la page des abonnements c'est "Magasin" quand on clic sur son nom de compte, tout en bas de la liste des liens qui s'affiche alors. Oui j'ai pas percuté tout de suite moi aussi.
Moi il n'y a rien quand je clique sur mon pseudo... (internet explorer?)
Mon^pseudo apparait en haut à gauche et pas de menu déroulant...
J'ai utilisé alors : shop.trictrac.net
Et, j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas assez de Pouicos...

Au secours!

Propunier dit:Sans la confirmation que la transaction Paypal est passé, il semble que les Pouicos ne soient pas implémentés aux comptes.
Ma patience est mise à rude épreuve...lol
Il reste 354 KoT
Si j'ai bien compris dès que tu prends l'abonnement à 20 000 tu reçois le Pouic KoT pour 700 pouicos supplémentaires sans avoir besoin de faire une autre démarche c'est bien ça?
Phal ? Des infos à nous communiquer ?
Monsieur Garaic dit:Propunier dit:Sans la confirmation que la transaction Paypal est passé, il semble que les Pouicos ne soient pas implémentés aux comptes.
Il reste 354 KoT
Si j'ai bien compris dès que tu prends l'abonnement à 20 000 tu reçois le Pouic KoT pour 700 pouicos supplémentaires sans avoir besoin de faire une autre démarche c'est bien ça?
Si j'ai bien tout suivi c'est bien ca oui.
Reste 350 KoT
ZePedro dit:Ca y est, après lecture des conditions d'utilisation, c'est officiel, fini la tttv sur tablette... Il faut prendre un abonnement, et en plus le plus cher!
Tric trac, le seul site du monde qui facture l'accès à son site en fonction du navigateur.
Hola doucement! Le sujet a déja été abordé, et si j'ai bien compris rien n'est encore arreté, ça peux bouger.
Faut être patient et indulgent.
Idem !
Pas assez de puicos … pourtant Monsieur Paypal m’a envoyé un message me disant le contraire !
Je les imagine entrain de suer derrière leur écran et claviers à l’officine en essayant de résoudre nos problèmes un par un !
Pour moi, le seul “rempart” à franchir a été le formulaire de facturation.
Ensuite, tout s’est fait en 2mn, de l’achat des Pouicos, du paiement par Paypal, de la réception du mail, du crédit des pouicos sur mon compte et de leur départ pour l’abonnement…
Finalement, c’est passé… je sais pas trop comment. Allez hop, abonnement !
Monsieur Garaic dit:Propunier dit:Sans la confirmation que la transaction Paypal est passé, il semble que les Pouicos ne soient pas implémentés aux comptes.
Il reste 354 KoT
dans la niouze /
Comment recevoir le Goodies ?
Il faudra nous envoyer une lettre avec la facture imprimée (qui contient le numéro de votre compte) ainsi qu’une enveloppe timbré à votre adresse. En retour on met le Goodies dedans et hop…
http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& ... &ref=12199
LeGrub dit:Idem !
Pas assez de puicos ... pourtant Monsieur Paypal m'a envoyé un message me disant le contraire !![]()
Je les imagine entrain de suer derrière leur écran et claviers à l'officine en essayant de résoudre nos problèmes un par un !
Est ce que tu as eu la confirmation de traitement de la transaction ou est ce que tu as eu le droit à la Surcharge Paypal?
Legrub dit:Idem pour moi.
Quand je clique sur le menu lié à mon nom ... je n'ai pas accès au magasin ni rien ... juste au bouton déconnection.
visiblement on est dans le même cas !
LeGrub dit:Je les imagine entrain de suer derrière leur écran et claviers à l'officine en essayant de résoudre nos problèmes un par un !
Houla non! à mon avis ils sont déja chez un concessionnaire Porsche ou Audi.

Bon ben voilà, je m’ajoute à la liste des utilisateurs ayant reçu une confirmation Paypal mais ayant eu un problème au moment de revenir au site. Donc compte débité, mais pas de Pouicos.
Courage à l’équipe !
naoko dit:Legrub dit:Idem pour moi.
visiblement on est dans le même cas !
Moi aussi

firefox portable
Bon ben voilà, je m'ajoute à la liste des utilisateurs ayant reçu une confirmation Paypal mais ayant eu un problème au moment de revenir au site. Donc compte débité, mais pas de Pouicos.
Courage à l'équipe !
Même avec le message de "surcharge du serveur Paypal", j'ai finalement reçu un courriel de confirmation de TT et maintenant ça marche. J'ai pu m'abonner.
Pouic Of Tokyo
Nombre: 342/400 goodies
Je vais devoir quitter le PC bientôt, je sens que ça va me passer sous le nez.
Ça va me plaire cette histoire …