Ticket Gagnant chez ... BOUVIER international !

Salut !

Ça fait plaisir de voir le sourire lors du déballage de la palette de jeux. (Surtout après tout les derniers déboires avec rallyman).

Joueur et bidouilleur de rallyman depuis les premières éditions, je suis curieux de tester le petit nouveau, en lui souhaitant un avenir aussi radieux que son grand frère (que de parties cumulées en 13 ans…)

Mon pseudo sur BGA : mayrik


PS : je dis rien mais… tu en as fait un truc des petit camions ? Parceque… je suis curieux

​​​​​
 

Quel bain de jouvence ce post ! Je revois des fidèles de TT et de Rallyman, qu’est-ce que ça fait plaisir !
Mayrik (invité sur BGA) les camions tournent sur un proto … j’espère bien en faire bon usage maintenant que j’ai une société internationale quand même !

Pour les prix de groupe vous verrez sur ma boutique que je propose un prix couple !
Quant aux boites tendancieuses : bandes d’obsédés ! :) 

Léonard je ne connais pas ces hippodromes : il faut dire qu’il y en a 235 en France. Mais normalement ils devraient être mis au courant de l’existence grâce à la fédération nationale des courses que suit le projet de près et donne un coup de pouce !

mayrik dit :
Joueur et bidouilleur de rallyman depuis les premières éditions​​​​

Voilà ce que le gars appelle bidouilles ...

J’aimerai bien savoir bidouiller comme ca moi aussi yes

Rallyman GT reste mon jeu de course préféré, j’aime bien Turfmaster, curieux de voir ce que donne Ticket Gagnant.
Bonne chance pour la suite 

Merci ! J’aime aussi Turf Master.
Ticket Gagnant est plus court : 4 à 6 courses en 20-30 minutes. Et beaucoup de rebondissements !
Malheureusement je n’ai pas pu me payer les magnifiques chevaux de Turf Master … peut-être un jour une édition de luxe !

Arf ça c’était pas moi… Mais j’aurais bien aimé.
Ça devait être un certain "Quenie ??? Qui faisait partie d’un des nombreux groupes de gros joueurs de Rally.

Moi j’ai surtout fait de l’imprimante…


​​​​​​Mes modèles restent dispos sur thingiverse.
​​​​​​(Et d’ailleurs il y a l’atelier et le podium de Rally qui arrivent)

Merci pour l’invite BGA.

Si j’aime, ça méritera bien peut être une petite version “Deluxe”… J’ai vu quelqu’un citer jumpyjack…un truc dans le genre pourrait être pas mal.

moi je verrais bien des tokens de bourrins mais vu de haut !
ça donne une meilleure lecture du jeu que les standees je trouve

@jean-ch.Bouvier

Le haras du pin (national, Meusieur!) quand même… 

A l’origine ,entre autres, du trotteur français, c’est pas rien. 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Haras_national_du_Pin


Edit: d’ailleurs ils n’ont plus de thunes, c’est la misère ( coût de l’entretien du site exorbitant)et bien qu’il y ait des milliers de visiteurs, l’état, lui, a laissé tomber…Mais ils ont une grande boutique où se vend toutes ces cochonneries (chevaleriessurprise) pour touristes qu’on connaît, autour de la thématique du cheval évidemment (porte-clefs, set de table, bijoux, draps housse, sculptures improbables etc.)

Je pense que tu pourrais y laisser des boites à l’année ( attention, je n’ai pas dit que ton jeu était une cochonnerie…)

mais de quoi me mêle-je ?

Tomfuel dit :moi je verrais bien des tokens de bourrins mais vu de haut !
ça donne une meilleure lecture du jeu que les standees je trouve

Mais moins faciles à manipuler ...
Toutefois je peux faire une planche à télécharger ce ceux qu'on a fait pour BGA, en changeant l'orientation du numéro.

Tric Trac

oui ce serait bien !! avec les sulkis aussi ?

Tomfuel dit :oui ce serait bien !! avec les sulkis aussi ?

Bien sûr !

Tric Trac

Super !

quel interêt presente le jeu de cartes supplementaire vendu à part ?

j’ai bien vu l’offre “couple”… je n’ai pas pu simuler les frais de port

le jeu sera t’il en boutique ?

Pour l’offre couple on peut pas simuler.

Rodenbach dit :Pour l'offre couple on peut pas simuler.

C'est ce que madame Rodenbach a réussi à te faire croire...

sinon bien vu, bel à propos.

Sans esprit mal tourné des uns et des autres concernant la couv, je n’y aurais pas pensé 

Le jeu de cartes n’apporte rien ! Mais j’en ai fait en plus car sur les Rallyman j’avais de la demande, donc au cas où !

Les frais de port sont de 8€ pour la France (Colissimo 1kg)

Et en boutique j’espère un jour : déjà mes 2 boutiques locales ont pris !

perso, je les trouve un peu cher les boiboites et l’offre couple un peu timide  + les frais de port

Tomfuel dit :perso, je les trouve un peu cher les boiboites et l'offre couple un peu timide  + les frais de port

Ecoute, si les chevaux ne te vont pas, si tu trouves les boites chères, laisse tomber, il n'y a aucune obligation d'achat hein ;)
Tu as essayé le jeu ? Il est gratuit sur BGA. Ton avis sur le jeu sera bien plus intéressant que tes a prioris.



 

Tomfuel dit :perso, je les trouve un peu cher les boiboites et l'offre couple un peu timide  + les frais de port

C'est à cause de l'inflation galopante.