Attention, @Enpassant c’est remis en selle et arrive avec ses gros sabots
En tout cas j’ai essayé une partie solo / apprentissage sur BGA,
ça tourne bien, c’est claire et facile, on sent qu’il y a quelques chose… Mais j’attends de trouver une table avec des joueurs pour me permettre de donner un avis.
Et puis aller, je rentre dans la discution : niveau tarifs, comparé à certaine boîte du commerce, oui c’est plus cher a matos équivalant, c’est un fait.
Mais on est pas sur le même volume / force de négociation, a 600 exemplaires pour un premier print, je vois pas comment tu pourrais descendre plus bas (quand tu prends les charges globales & que tu n’as pas une activité courante dans le milieu).
Après a chacun de voir si le jeu lui plaît, et si il mérite le soutient a un auteur pour son premier print, sa c’est les goûts et les couleurs…
enpassant dit :Tomfuel dit :perso, je les trouve un peu cher les boiboites et l'offre couple un peu timide + les frais de portC'est à cause de l'inflation galopante.
Excellent !
qui nous fait monter sur nos grands chevaux
dans ma to-do list de ce week end : faire une partie sur BGA, si kékun veut se joindre, un ptit coucou ici même
Bonjour,
J’ai bien reçu le jeu et je le testerai lors des vacances à venir avec la famille.
Merci pour l’envoi et le mot l’accompagnant !
Bonne réussite a vous
Je ferais peut être un petit tour sur BGA dans le week-end…rendez-vous pour un Ticket Gagnant avec plaisir…
mais aucune idée ni du jour ni de l’horaire.
mayrik dit :Je ferais peut être un petit tour sur BGA dans le week-end...rendez-vous pour un Ticket Gagnant avec plaisir...
mais aucune idée ni du jour ni de l'horaire.
pseudo BGA = mayrik ?
Oui, je suis facile à trouver pour les services secrets : j’ai le même pseudo partout…
Reçu le jeu ce matin
Première partie a deux ce soir pour tester.
alors ça reste un avis après seulement une partie, mais c’est bien sympa, c’est facile, c’est super fluide, un peu de stratégie, un peu de chance, une bonne ambiance.
J’était mené toute la partie (en 4 courses) par ma moitié, mais lors de la dernière je choisi une course de trot attelé : je fais un tiercé parfait (+21) et lui ai éliminé deux chevaux (-1), résultat = 40/39, bien serré.
Je voyais pas trop l’intérêt de pouvoir choisir le type de course, mais après ça je me dit que le trop attelé permet plus facilement de mettre du négatif aux autres (quitte ou double en fait)
Demain soir : test à 6.
Alors, j’ai essayé le mode solo sur 4 parties BGA, et clairement, je pense qu’a plusieurs, ce doit être un tout autre jeu !
Hâte de croiser quelqu’un
BGA :
@Mayrik : on se lance une partie tour/tour à 2 ?
je viens de m’inscrire sur un t/t à 5 et personne n’a encore choisi (à part moi) son pari … je sans que ça va etre tres long …
Tomfuel dit :dans ma to-do list de ce week end : faire une partie sur BGA, si kékun veut se joindre, un ptit coucou ici même
coucou
gogogo !
@Janabis, c’est quoi ton pseudo BGA, je t’invite à la table pour un tour par tour ?
je me suis permis d’envoyer des invitations à des gens …
j’en fait partie j’espere !
edit : je viens de rejoindre
(Rien vu passer, en tour par tour, oui, merci.)
Bravo Jean-Christophe pour votre persévérance.
Y’aurat’il besoin de la photo finish ?
Célestine en a eu besoin à Lyon hier pour l’enjeu de la troisième place.
Qui plus est sur un cheval de la boite Ticket Gagnant : le brave French Pegasus !
Quand la réalité et le jeu se rejoignent … regardez ces incroyables 3min30 ! Numéro 10, casaque verte, longtemps à l’arrière…
Le classement sur Equidia : https://www.equidia.fr/courses/2023-05-08/R1/C5
La video sur youtube : https://youtu.be/sycmnjduAWc
Je n’ai pas jouer au jeu mais seulement lu les règles.
Qu’est ce que jeu apporte de plus par rapport à un Horse Fever ou Downforce?