Avec le 2 à Little Rock après ses 5 jaunes à Oklahoma City, t’étais bien. Dommage ! En gardant seulement les deux tickets à Vancouver, tu étais plus rapide et flexible. Je pense que tu lui as quand même mis un gros coup de chaud !
Tout va bien… @sysyphus-0 a juste cité ma présence mais n’a pas révélé mon style de jeu, je suis en mode ninja
De mon coté le format 5J max et seulement de 10h à 22h m’a rebuté. Mais il faut dire que je pensais que c’était à 4 joueurs
J’ai vu aussi @janabis dans le tournoi à l’heure de Chine, @nico2nico65 aussi avec un beau statut d’outsider avec son ELO si le tableau se dégage pour lui.
De toute façon qui ici comprend réellement ce qu’est un joueur poil a gratter, un joueur tennis pourcentage, un joueur nénuphar flottant, un joueur nair landing into upair into strong knee ou un deal-ticket-breaker dans la classification de @sysyphus-0 ?
(Remarque : il est possible que certains termes ne soient pas de lui pour être tout à fait honnête…)
Oui désolé :
-
un joueur poil à gratter : un joueur qui va rentrer dans votre jeu pour vous faire chier.
-
tennis pourcentage : moins de risque, efficacité + flexibilité, ça veut dire que leur jeu va d’abord se baser sur le leur avec la capacité de trouver multiples solutions face aux coups adverses. Disons qu’un joueur qui prend plus de risque pour maximiser au maximum ses couleurs (genre moi), aux dépens par exemple du chemin le plus long aura “plus” de chance de se planter. Madame va lâcher le chemin le plus long moins souvent que moi. Par contre, en retard, mon côté offensif et actif en contre (pourrir le jeu adverse) met souvent beaucoup de pression sur l’adversaire pour l’empêcher de dérouler son jeu (gain du chemin le plus long mais points de tronçons insuffisants)
Oui, je crois que j’ai été trop gourmands.
Je vous fais un petit récapitulatif des joueurs à suivre :
- France : Toutoune, Zil, Nicolas21, Elric, davidb9, Knockando, Sysyphus, LeGoupil, Phiro95, tiploup
- Italie : dandee, Pello, BalduvianHorde, Gattivo, ExaltedAngel
- USA : admitted, Drakestorm, ommie, scorps, thekid (dernier arrivé, du genre à regarder qui est dans quel tournoi), MadManMark, onyx puffin, speedypuzzlement (je ne sais pas qui c’est, mais beau classement).
- Ukraine : Cannonade, Morientes ZL
- Belgique : Trainalot (?)
- Danemark : smartin
- Allemagne : Schwen, womble, Hecki, lirex
- Russie : Docent, Olimpionik, Alexz
- Monténégro : Diger
- Espagne : daedin, pegaso74
- Canada : Cournot
La partie de Knockando, déjà qualifié pour le tour suivant. Il nous fait la stratégie du ticket mort avec le grand nord. (la section sur le ticket Vancouver Montreal)
Voilà voilà, première partie et c’est perdu
137-135 j’y ai cru.
Bonne chance à toutes celles et ceux qui y sont encore
Pas de bol de tomber sur Vancouver Montreal alors que tu as Seattle New York. Le 2 à New York a fait très mal. Bien joué quand même contre une joueuse mieux classée !
Point de honte à avoir, pour moi du moins. Je crois que j’ai humilié mon ricain d’adversaire : 129 - 82. Paix à son âme. Mais je suis soulagé car je n’y croyais pas beaucoup. On s’est un peu laissé tranquille chacun de son côté tout le long de la partie. J’ai pourtant vite lancé les hostilités, il a du paniquer, j’ai tenter de le bloquer, mais il a très vite pris de nouveaux objectifs, j’ai cru que mon avance ne suffirait. Enfin, je crois qu’il a confondu ses wagons rouges avec la ligne rouge de Miami - New Orleans … ce qui lui vaut 20 points de pénalités. Tant mieux pour moi ! Pfiouuuu, je ne serai pas Fanny & je confirme, c’est mieux de gagner ^^
Et ça va pour les TTciens ? Pas encore de duel fratricide ?
Petite question… les 5j de durée totale sont stricts, fin immédiate quel que soit l’avancement de la partie ? Et dans ce cas c’est l’horloge qui fait foi, pas les points déjà marqués ?
C’est pour être certain de ne pas prendre de risque. J’ai un adversaire au premier tour qui va épuiser son horloge assez rapidement. Est-ce que je peux laisser la partie se continuer jusqu’à la limite des 5j en étant certain que je passe, ou est-ce qu’il vaut mieux l’expulser dès que possible même si pas le plus classe ?
Oui, au bout de 5 jours, la partie est immédiatement stoppée. Le joueur déclaré gagnant est le joueur à qui il reste le plus de temps sur son horloge personnelle.
L’expulser n’est clairement pas classe, mais assure le passage. Tu peux être sûr que peu de joueurs hésiteront au vu des enjeux.
Ok merci. Mais vu qu’il va épuiser largement plus vite le temps, aucun risque
Après avec 475 vs 100… ça ne changera a priori pas grand chose
1er match et première défaite contre un Elo à 380… bon, on est d’accord que c’est direct éliminé ?
Non tu as encore ta partie avec le compte Molmo2 à jouer