Meeeuuhhh dit:Boaf, encore un jeu avec des figurines, alors que des cubes auraient très bien fait l'affaire.
"This is provocation. Do you want me to go home ?"
Ca peut être que tout pourri, les canons doivent se tordre. T'as déjà essayé de tirer avec un canon tordu, bouffon Et en plus, je te fais plus mal avec mes arêtes de cubes en bois. Je suis sur Rennes jusqu'à 19h, petit lanceur de dés Sinon, j'ai pas eu le temps de lire les règles
Peuh, tes petits cubes en bois ils feraient pas de mal à une mouche, petit rigolo, à part si je te les lançais dans les yeux ! Par contre, une bonne poignââsse de dés dans ta face, ça peut être trèèès môôôôche pour toi [(c) copiright Lord Kalbut] !
Meeeuuhhh dit:Boaf, encore un jeu avec des figurines, alors que des cubes auraient très bien fait l'affaire.
"This is provocation. Do you want me to go home ?"
Ca peut être que tout pourri, les canons doivent se tordre. T'as déjà essayé de tirer avec un canon tordu, bouffon Et en plus, je te fais plus mal avec mes arêtes de cubes en bois. Je suis sur Rennes jusqu'à 19h, petit lanceur de dés Sinon, j'ai pas eu le temps de lire les règles
Peuh, tes petits cubes en bois ils feraient pas de mal à une mouche, petit rigolo, à part si je te les lançais dans les yeux ! Par contre, une bonne poignââsse de dés dans ta face, ça peut être trèèès môôôôche pour toi [(c) copiright Lord Kalbut] !
Je t'attends vieux schnock Je dois avoir des dés e métal derrière le comptoir Parce que, si t'as des dés à l'image de tes figurines, je veux dire en plastique, tu me fais même pas peur. Tes bananes pourries seraient plus dangereuse
loic dit: Je t'attends vieux schnock Je dois avoir des dés e métal derrière le comptoir Parce que, si t'as des dés à l'image de tes figurines, je veux dire en plastique, tu me fais même pas peur. Tes bananes pourries seraient plus dangereuse Bon, faut que je les lise ces règles
Je dois avoir une belle collec de dés carrés en plastique dur Avalon Hill. Je les aime pas mais leurs coins pointus, ça doit être idéal pour latter Lis donc ces règles!! Il ne te reste que 3/4 d'h
Je crois que je vais les lire demain, à moins que tu tiennes vraiment à ce que je dise des conneries dès ce soir Même les pov’s dés coins carrés, pffff. Par contre, j’avoue, une bonne grosse boite FFG, ça fout les boules
Purée, ça vole haut ce soir ! Et hop, esquive à droite d’un jet de dés 100 ; et zou, re-esquive à gauche d’une vicieuse attaque de petits cubes en bois !
Pendant que les manants se battent dans la fange à coup de bananes et de dés, d’autres installent gentimment la table (…porte) qui va accueillir la partie de ce soir (Et hop, ça, c’est fait )
piesstou dit:Pendant que les manants se battent dans la fange à coup de bananes et de dés, d'autres installent gentimment la table (...porte) qui va accueillir la partie de ce soir (Et hop, ça, c'est fait )
Non, je ne craquerai pas ! La VF j'attendrai, tout comme un rapport circonstancié de ta partie avec photos pour demain matin !
piesstou dit:Pendant que les manants se battent dans la fange à coup de bananes et de dés, d'autres installent gentimment la table (...porte) qui va accueillir la partie de ce soir (Et hop, ça, c'est fait )
Non, je ne craquerai pas ! La VF j'attendrai, tout comme un rapport circonstancié de ta partie avec photos pour demain matin ! Don Lopertuis
Chifoumi dit:Don Lopertuis, nous allons faire un Club des Résistants Au Moubourrage Et Attendant la VF Avec Naturel et Tenacité, tu veux bien?? le "CRAME AVANT"!!!
Joyeuse bonne idée ! Nous allons avoir besoin de renforts, compadre, car avec la sortie de TOI et surtout celle qui arrive de Starcraft, nous risquons d'être mis à mal !
Don Lopertuis, CRAME AVANT toute ! (je sais, c'est facile)