[Tide of Iron] disponibilité ?

BananeDC dit:
Meeeuuhhh dit:Boaf, encore un jeu avec des figurines, alors que des cubes auraient très bien fait l'affaire.

"This is provocation. Do you want me to go home ?" :)

Ca peut être que tout pourri, les canons doivent se tordre. :pouicgun:
T'as déjà essayé de tirer avec un canon tordu, bouffon :clownpouic:

Et en plus, je te fais plus mal avec mes arêtes de cubes en bois.

Je suis sur Rennes jusqu'à 19h, petit lanceur de dés :mrgreen:

Sinon, j'ai pas eu le temps de lire les règles :roll:
loic dit:Sinon, j'ai pas eu le temps de lire les règles :roll:

Oui, mais attention, elles font plus de trois pages !!!

Meeeuuhhh dit:
loic dit:Sinon, j'ai pas eu le temps de lire les règles :roll:

Oui, mais attention, elles font plus de trois pages !!!

:lol:
Ca ira quand même, j'ai pas le cerveau d'une vache :wink:

Vous avez vu, hein ? J’avais mis des smileys, hein ? J’apprends vite, quand même, dites, hein, pour une vache ?

Mais bon, évitons de polluer ce nième sujet, même si c’est vendredi.

Bon après, si vou spouviez éviter la surmuplitiaction des smileys, ce serait sympathiques, madame la vache (ca fait bizarre mr la vache) :mrgreen:

Sinon, pour en revenir au sujet et éviter la pollution, j’ai toujours pas eu le temps de lire les règles :mrgreen:

loic dit:Bon après, si vous pouviez éviter la surmuplitication des smileys, ce serait sympathiques, madame la vache (ca fait bizarre mr la vache) :mrgreen:

Vous pouvez compter sur moi sur ce point, Mme Loic, vous le savez bien.
(On dit bien M. La Palisse, non ? (le de est arrivé plus tard, je crois))
loic dit:Sinon, pour en revenir au sujet et éviter la pollution, j'ai toujours pas eu le temps de lire les règles :mrgreen:

Pff, ça se lit pourtant vite, ces règles.
loic dit:
BananeDC dit:
Meeeuuhhh dit:Boaf, encore un jeu avec des figurines, alors que des cubes auraient très bien fait l'affaire.

Peuh, tes petits cubes en bois ils feraient pas de mal à une mouche, petit rigolo, à part si je te les lançais dans les yeux ! :twisted:
Par contre, une bonne poignââsse de dés dans ta face, ça peut être trèèès môôôôche pour toi [(c) copiright Lord Kalbut] ! :skullpouic:
BananeDC dit:
loic dit:
BananeDC dit:

Peuh, tes petits cubes en bois ils feraient pas de mal à une mouche, petit rigolo, à part si je te les lançais dans les yeux ! :twisted:
Par contre, une bonne poignââsse de dés dans ta face, ça peut être trèèès môôôôche pour toi [(c) copiright Lord Kalbut] ! :skullpouic:

Je t'attends vieux schnock :pouicgun:
Je dois avoir des dés e métal derrière le comptoir :pouicgun:
Parce que, si t'as des dés à l'image de tes figurines, je veux dire en plastique, tu me fais même pas peur.
Tes bananes pourries seraient plus dangereuse :mrgreen:

:kingboulet: :kingboulet:

Bon, faut que je les lise ces règles
loic dit:
Je t'attends vieux schnock :pouicgun:
Je dois avoir des dés e métal derrière le comptoir :pouicgun:
Parce que, si t'as des dés à l'image de tes figurines, je veux dire en plastique, tu me fais même pas peur.
:kingboulet: :kingboulet:
Bon, faut que je les lise ces règles

Je dois avoir une belle collec de dés carrés en plastique dur Avalon Hill. Je les aime pas mais leurs coins pointus, ça doit être idéal pour latter :twisted:
Lis donc ces règles!! Il ne te reste que 3/4 d'h

Je crois que je vais les lire demain, à moins que tu tiennes vraiment à ce que je dise des conneries dès ce soir :pouicboulet:
Même les pov’s dés coins carrés, pffff.
Par contre, j’avoue, une bonne grosse boite FFG, ça fout les boules :twisted:

Purée, ça vole haut ce soir ! :lol:
Et hop, esquive à droite d’un jet de dés 100 ; et zou, re-esquive à gauche d’une vicieuse attaque de petits cubes en bois ! :wink:

Don Lopertuis

loic dit:

Sur la figurine c'est pas des bananes qu'il a autour du cou, mais plus vraisemblablement des os :pouicboulet:

Pendant que les manants se battent dans la fange à coup de bananes et de dés, d’autres installent gentimment la table (…porte) qui va accueillir la partie de ce soir :mrgreen:
(Et hop, ça, c’est fait :lol: :pouicsupercool: )

Jouer avec des figurines en plastique sur une porte, y’en a qui savent plus quoi faire, je vous jure.

Bon, ben bonne partie

Et cpte rendu demain matin prmeière heure :kingpouic:

piesstou dit:Pendant que les manants se battent dans la fange à coup de bananes et de dés, d'autres installent gentimment la table (...porte) qui va accueillir la partie de ce soir :mrgreen:
(Et hop, ça, c'est fait :lol: :pouicsupercool: )

Non, je ne craquerai pas !
La VF j'attendrai, tout comme un rapport circonstancié de ta partie avec photos pour demain matin ! :lol:

Don Lopertuis

Don Lopertuis, nous allons faire un Club des Résistants Au Moubourrage Et Attendant la VF Avec Naturel et Tenacité, tu veux bien?? le “CRAME AVANT”!!!

:wink:

Chifoumi

Don Lopertuis dit:
piesstou dit:Pendant que les manants se battent dans la fange à coup de bananes et de dés, d'autres installent gentimment la table (...porte) qui va accueillir la partie de ce soir :mrgreen:
(Et hop, ça, c'est fait :lol: :pouicsupercool: )

Non, je ne craquerai pas !
La VF j'attendrai, tout comme un rapport circonstancié de ta partie avec photos pour demain matin ! :lol:
Don Lopertuis

+ 1 :clownpouic:
MOz dit:Je teste le jeu ce week-end avec mon ami Charlou. Peut-être un avis lundi.

Si tu mets un 2, c'est que le jeu est excellent :lol: :P
Chifoumi dit:Don Lopertuis, nous allons faire un Club des Résistants Au Moubourrage Et Attendant la VF Avec Naturel et Tenacité, tu veux bien?? le "CRAME AVANT"!!!

Joyeuse bonne idée ! :D
Nous allons avoir besoin de renforts, compadre, car avec la sortie de TOI et surtout celle qui arrive de Starcraft, nous risquons d'être mis à mal !

Don Lopertuis, CRAME AVANT toute ! (je sais, c'est facile)
Logan dit:Si tu mets un 2, c'est que le jeu est excellent :lol: :P

Ouais ! :twisted:

En tout cas, déjà une partie d'initiation hier soir. Du plus lourd ce soir. Je ne dirai rien de plus. :pouicsilence: