[Tigre et Euphrate] Réunion de royaumes

Choubi Gogs dit:En fait comme je débute, je me disais que c'était peut-être parce qu'on jouait pas très bien et qu'on se laissait trop facilement prendre des trésors, inutile de te dire que j'ai flippé à un moment!

30% des parties se terminent aux trésors. Le reste se termine à l'épuisement du sac de tuiles. Ceci explique que l'on n'atteigne pas une moyenne plus proche de 8.

Merci pour les précisions et le camembert, et rendons a la vache ce qui lui appartient, il avait raison!!

Puis, je poste hunte en même temps :twisted:

petezahh dit:Merci pour les précisions et le camembert, et rendons a la vache ce qui lui appartient, il avait raison!!

Merci, M. La marmotte, et puis de toutes façons, les vaches, c'est philosophe, ça a toujours raison, contre vents et marées. C'est pas aussi influençable qu'un haricot.
grolapinos dit:Moi aussi, je repars volontiers.
Je constate qu'il ya du favoritisme, quand même... les je-ne-sais-pas-combien d'autres personnes qui ont répondu très clairement, précisément (et beeeeaucoup plus rapidement :twisted:) à la question, elles n'ont pas eu de remerciements... juste une engueulade pour trollage :bonnetpouic:
M'en fous, pyjam, pour la peine, je te relatte au prochain tournoi :wink:

Mais non, mais non :lol: :lol:
Merci pour vos explications aussi ô noble Lapin blanc !
Meeeuuhhh dit:
petezahh dit:Merci pour les précisions et le camembert, et rendons a la vache ce qui lui appartient, il avait raison!!

Merci, M. La marmotte, et puis de toutes façons, les vaches, c'est philosophe, ça a toujours raison, contre vents et marées. C'est pas aussi influençable qu'un haricot.

Un piment vert ! :bonnetpouic: