Choubi Gogs dit:En fait comme je débute, je me disais que c'était peut-être parce qu'on jouait pas très bien et qu'on se laissait trop facilement prendre des trésors, inutile de te dire que j'ai flippé à un moment!
30% des parties se terminent aux trésors. Le reste se termine à l'épuisement du sac de tuiles. Ceci explique que l'on n'atteigne pas une moyenne plus proche de 8.
petezahh dit:Merci pour les précisions et le camembert, et rendons a la vache ce qui lui appartient, il avait raison!!
Merci, M. La marmotte, et puis de toutes façons, les vaches, c'est philosophe, ça a toujours raison, contre vents et marées. C'est pas aussi influençable qu'un haricot.
grolapinos dit:Moi aussi, je repars volontiers. Je constate qu'il ya du favoritisme, quand même... les je-ne-sais-pas-combien d'autres personnes qui ont répondu très clairement, précisément (et beeeeaucoup plus rapidement ) à la question, elles n'ont pas eu de remerciements... juste une engueulade pour trollage M'en fous, pyjam, pour la peine, je te relatte au prochain tournoi
Mais non, mais non Merci pour vos explications aussi ô noble Lapin blanc !
petezahh dit:Merci pour les précisions et le camembert, et rendons a la vache ce qui lui appartient, il avait raison!!
Merci, M. La marmotte, et puis de toutes façons, les vaches, c'est philosophe, ça a toujours raison, contre vents et marées. C'est pas aussi influençable qu'un haricot.