[Tigre & Euphrate] Les jeux sont ouverts

[Tigre & Euphrate]

Salut à tous,

Mon projet de Tigre & Euphrate jouable en ligne est à un stade très avancé et est 100% jouable, merci à tous les trictraciens pour leurs inombrables conseils.

J'ai besoin de betas testeurs en masse, les inscriptions sont libres et gratuites, rendez-vous pour cela sur :

http://www.tigris-online.com



Je vous retrouverais peut être dans une partie ;)

A+
Yoann

un grand merci a toi pour cette superbe realisation !!

Superbe, je cours m'y inscrire de ce pas ! :pouicok:

Merci beaucoup et merci de ton invitation.

Je pense que tu pourras mettre un lien sur la fiche de Tigre et Euphrate quand tu estimeras la version béta terminée. Ne le fais pas trop tot car ton serveur risqerait d'être submergé :)

Je ne sais s'il s'agit d'un bug ou pas, mais j'ai créé un compte sur ton site il y a env. 40 minutes déjà, et je n'ai toujours pas reçu d'email d'activation...

Merci d'avance de régler ce petit problème, je suis impatiente d'entamer une partie sur ton site ! :mrgreen:

Inscription à l'instant même et attente du mail de confirmation :)

En tout cas la capture d'écran est magnifique et donne envie de jouer.

:pouicbravo: :pouicbravo: pour ton travail !!!!

Salut, à tous, avez vous reçu l'email d'activation ?

Je vais mettre en ligne sur le site un outil permettant de se renvoyer l'email d'activation dès ce soir.

En attendant je vous contactes en MP pour activer manuellement vos comptes...

A+
Yoann

pacific23 dit:Salut, à tous, avez vous reçu l'email d'activation ?
Je vais mettre en ligne sur le site un outil permettant de se renvoyer l'email d'activation dès ce soir.
En attendant je vous contactes en MP pour activer manuellement vos comptes...
A+
Yoann

Pas reçu également

c'est notre partie que tu as mis en exemple :wink:

en tous cas c'est super. je rajouterai un bouton quand on est sur une partie pour revenir à son index de parties en cours car quand on fait page précédente après avoir rejoint une partie on a un message d'erreur !

et puis pour les parties à voir en spectateur je crains que celle ci se mutipliant çà devienne vite très lourd comme page, du coup il faudrait peut être les mettre dans un menu à part

bravo encore je suis déjà addict

Salut pacific23!

Félicitations! A première vue le jeu semble être d'une super qualité! :pouicok: :pouicbravo:

J'ai plusieurs questions :
-Peux-tu nous parler de ce projet notamment techniquement?
(Combien de developpeurs? Languages utilisés? Temps passé... etc)
-Comment souhaites-tu que l'on te remonte d'eventuels bugs/remarques?
-Est-on prévenus lorsque c'est à nous de jouer?

Merci pour ce que tu as fait et encore félicitations!

EDIT : moi je viens de m'inscrire et j'ai reçu le mail

Ludiquement,

pacific23 dit:Salut, à tous, avez vous reçu l'email d'activation ?


Non, pas encore... mais j'attends ton MP ! :wink:

+1, c'est cool de pouvoir tester ce jeu comme ça.


et sinon, une explication rapide de l'interface serait la bienvenue...

par exemple, comment on fait pour jouer des tuiles en renfort lors d'une attaque ?
[edit] ok, c'est bon...

J’ai une interrogation, hors des 4 trésors prioritaires il me semble qu’il faut prendre en priorité ceux qui sont près du bord. Ai-je rêvé ? Dans ce cas cette règle n’est pas encore dans le jeu puisque j’ai pu prendre un trésor vers le milieu alors qu’il était en concurrence avec celui tout au sud.

casper dit:J’ai une interrogation, hors des 4 trésors prioritaires il me semble qu’il faut prendre en priorité ceux qui sont près du bord. Ai-je rêvé ? Dans ce cas cette règle n’est pas encore dans le jeu puisque j’ai pu prendre un trésor vers le milieu alors qu’il était en concurrence avec celui tout au sud.


Si je ne me trompe pas, ca concerne les 4 trésors aux quatre coins du plateau seulement...

helderou dit:
casper dit:J’ai une interrogation, hors des 4 trésors prioritaires il me semble qu’il faut prendre en priorité ceux qui sont près du bord. Ai-je rêvé ? Dans ce cas cette règle n’est pas encore dans le jeu puisque j’ai pu prendre un trésor vers le milieu alors qu’il était en concurrence avec celui tout au sud.

Si je ne me trompe pas, ca concerne les 4 trésors aux quatre coins du plateau seulement...


Je viens de vérifier dans la règle, ce sont bien les trésors aux quatre coins du plateau


[...]lorsque c'est possible, les trésors dans les temples des quatre coins du plateau du jeu doivent être choisis en premier.

OK alors tout va bien ! merci

(çà se voit que je ne suis pas en mission en ce moment :lol:

hello, pareil pour moi, pas de mail de confirmation (pour l'instant).
chouette initiative bravo.

le coach dit:hello, pareil pour moi, pas de mail de confirmation (pour l'instant).
chouette initiative bravo.


Tout pareil (mon inscription date d'hier soir)

Dommage car l'interface donne grandement envie ! :D

Pas de souci pour moi : inscription, email dans la foulée...
J'attends des adversaires !

Compte activé !

Merci pour tout ce boulot. Je reviens pour en voir plus ce soir.