[Tigre & Euphrate] Les jeux sont ouverts

Salut,

Je reçois par mail une invitation à venir participer à un tournoi sur le site tigris-online.com, mais comment faire pour s’inscrire une fois sur le site ?!!

Salut, il faut aller dans la zone “vos parties en cours” et cliquer sur “joindre” en bas de page dans la zone “compétitions disponibles”

A+
Yoann

Bonjour,
je viens de m’inscrire et je n’ai pas reçu le mail de confirmation. Je ne sais pas si je suis le seul, j’ai vu que le problème existait il y a deux ans (j’ai lu les 14 pages) mais je ne sais pas ce qu’il en est maintenant.
Merci de me tenir au courant (ou mieux de faire en sorte que je soit inscrit).
Désolé pour le dérangement et bravo pour le site qui à l’air très bien.

Mon identidiant est le même qu’ici.

Ok, compte validé ;)

A+
Yoann

merci pour la validation et pour la réponse ultra rapide !!!

Salut Yoann,
Comme c’est écrit sur le forum de Tigris “Merci de reporter tout les bugs / remarques / idées / félicitations ;) ici : Forum TT” alors je viens ici pour poster ma suggestion.
Alors la voici : serait-il possible que dans les stats des joueurs il y ait le nombre de victoire (et éventuellement le pourcentage aussi) en plus des parties en tout, en cours et terminées.

Merci
Et encore merci pour ton site même si ma femme m’engueule parce que je passe trop de temps dessus (sur le site pas sur elle ;-) ).

Salut Merciman et merci pour tes remarques.

Le problème de T&E et dans beaucoup d’autres jeux c’est qu’un pourcentage de victoire ne veux rien dire car gagner une partie à 2 n’est pas la même chose que gagner une partie à 4.

J’avais mis en ligne un classement avec des formules compliquées pour lisser tout cela mais ça faisait ramer le site.

Mais je suis conscient qu’il faut que je remette un truc de ce genre pour ceux qui ne font que des parties amicales.

A+
Yoann

Impossible de m’inscrire.

Ton compte est pourtant bien créé, tu n’as plus qu’a te logger.

Yoann

Désolé, c’est que je me suis planté en donnant mon nom d’utilisateur. Ce n’est pas celui que je voulais donner. Pas grave. Merci !

Erreur SQL !
SELECT * FROM Player WHERE id =
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘’ at line 1

a cause de cet erreur, jpeux pu rien faire.
je l’ai sur la page principal apres m’avoir logger

Ok, ça doit être revenu.

A+
Yoann

Salut Yoann,

J’ai le même truc:

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘’ at line 1

Pas de souci par ici !

Yo

J’arrive à jouer maintenant mais à partir de la quatrième partie l’écran disparait… En fait la quatrième partie a le même nom que la troisième mais pas le même numéro 6736 et 6737. Pourtant je n’ai créé qu’une partie avec ce nom.

Erreur SQL !
SELECT * FROM Player WHERE id =

Ok, ça doit être résolu !

A+
Yo

Oui ca va maintenant. Merci! :wink:

@Pacific23

Pour info, j’ai mis en ligne un test de T&E sur le blog qui figure dans ma signature. Il y a un lien, en fin d’article, vers ton excellent site.

Merci, c’est un honneur !

Et bravo pour ton article, j’adore !

A+
Yoann

Bonjour,

Très sympa cette version en ligne :pouicbravo: .
Je viens de faire un coup que je voudrais annuler dans la partie DAGG. Y a t-il un moyen ? j’ai pas bien regarder où se situait le carré de quatre bleus :oops:

Merci d’avance