tant pis, fais au mieux, merci
edit : ah, ok ![]()
Ouf ! C’est revenu ! Aucun coup perdu, erreur de l’hébergeur surement…
A+
Yoann
Juste un petit merci à Yoann pour ce jeu en ligne…
Merci ![]()
Yoann
Merci pour ce site, [edit] Rien en fait, merci c’est tout ![]()
r0ck dit:Merci pour ce site, [edit] Rien en fait, merci c'est tout
Tu t'es inscrit ?
Tu as dû trouver donc !
a+ sur le site !
Pour les championnats on doit attendre que les poules soient pleines pour commencer ?
Si c’est le cas besoin de plus de monde… ![]()
Oui, en effet, mais cela va relativement vite.
Yoann
Wouahoo, super site !
J’ai fait plusieurs parties avec un copain, mais comme on débute et qu’il joue nettement mieux que moi, l’écart se creuse très rapidement et j’abandonne la partie pour en créer une autre.
N’y-a-t’il pas un moyen d’effacer par nous-mêmes ces parties ? J’ai parcouru quelques pages de ce post (pas toutes
) mais je n’ai pas trouvé comment faire
Premièrement un gros merci pour le jeu. Il est excellent de pouvoir jouer en-ligne à T&E. J’ai présentement des matches actif dans mon compte qui ne devraient pas être là. Il y a eu 2 fois que le même jeu c’est créé plusieurs fois dans mon compte donc si quelqu’un pourrait m’aider à effacer les jeux suivants ce serait aprécié.
Jeux ID:
- 2942
- 2943
- 2997
-2859
Merci!
chapa dit:Premièrement un gros merci pour le jeu. Il est excellent de pouvoir jouer en-ligne à T&E. J'ai présentement des matches actif dans mon compte qui ne devraient pas être là. Il y a eu 2 fois que le même jeu c'est créé plusieurs fois dans mon compte donc si quelqu'un pourrait m'aider à effacer les jeux suivants ce serait aprécié.
Jeux ID:
- 2942
- 2943
- 2997
-2859
Merci!
Il y a un forum dédié sur le site Tigris-online.
A mon avis ton post aurait plus sa place là-bas...
Sinon, c'est vrai que c'est très bon !
Je m’occupe de tout ca mais c’est vrai qu’a l’avenir il sera préférable d’utiliser le forum de Tigris-online.
A+
Yoann
Bonjour,
Je signale que les parties en cours ne s’affichent plus après connexion sur le site de tigris-online.com.
De plus, les liens internes ne fonctionnent plus.
diamant
Même chose pour moi. De plus je suis incapable d’écrire sur le forum du site.
Tout est rentré dans l’ordre, je ne sais pas ce qu’il c’est passé !
A+
Yoann
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le site pour jouer à ce super jeu.
Bravo je le trouve TB.
Comme des remarques sont souhaitées pour des améliorations j’en ai 2 à soumettre :
1 - est il possible de recevoir un mail quand c’est à notre tour de jouer ?
2 - est il possible de créer des chambres de jeu pour jouer en direct comme sur le site de BrettspielWelt ?
Salut aju26 et merci pour tes idées.
Concernant l’avertissement par email l’idée me trotte dans la tête depuis quelques temps mais étant donné que certaines personnes ont plusieurs dizaines de parties en cours simultanément il sera préférable d’envoyer un email par jour et pourquoi ne pas laisser le choix de l’heure d’envoi à chaque participant…
Pour les lives je pense en effet que je doit développer quelque chose dans ce sens car la demande est de plus en plus forte.
A+
Yoann
Bonjour,
Toutes mes félicitations pour ce site de Tigris !
Une belle réussite ! J’ai fais une dizaine de partie sans aucun problèmes.
Mais à l’instant…
Je faisais une partie (même pseudo) avec Pasteka, en partie amicale.
Et j’ai posé une tuile bleue… qui m’a mis en conflit externe avec moi-même !
je résous le conflit… et je prends les points ! et dès que je pose une tuile, idem.
Suis je le seul ? cette partie je la laisse non terminée, c’est ma seule partie en cours, au cas ou il faudrait “l’osculter”
Encore bravo pour le jeu !
Zenon et Pasteka
Ok, bug résolu !
A+
Yoann