Je suis d’accord, je prépare la page FAQ au plus vite ![]()
Helderou je t’ai envoyé ton MDP par MP ![]()
Et salut yanndan a bientot surement dans une partie…
A+
Yoann
Salut tout le monde.
Je suis bluffé par la qualité de la réalisation. MAGNIFIQUE. Je découvre l’interface et tout y est. Ce que ça va faire si tu poses telle tuile ou tel dirigeant. Chapeau bas.
J’aurais cependant plusieurs questions :
Est qu’il est possible d’enlever le son venant du site ? Je n’ai pas trouvé ça.
J’ai vu qu’il y avait plusieurs cartes disponibles. Est il possible de jouer les ziggourats ou les batiments de civilisation ?
Merci encore pour tout, c’est un travail époustouflant.
yanndan
Je viens de m’inscrire et je trouve la page d’accueil un peu âpre !
> Je veux bêtement m’inscrire sur une partie… Comment je fais ?
> Comment créer un partie ?
Les options disponibles sur le menu sont :
> VOS PARTIES EN COURS
> VOS PARTIES FINIES
> AUTRES PARTIES EN COURS
> AUTRES PARTIES FINIES
> VOS STATS
> STATISTIQUES DU SITE
> TOUS LES JOUEURS
Faut cliquer où pour jouer ?
Désolé, je prépare une FAQ qui aidera dans l’utilisation du site.
Pour jouer il faut aller dans la section MES PARTIES EN COURS et soit s’inscrire dans un championnat en bas de oage mais il faudra attendre que le championnat démarre soit joindre une partie amicale s’il y en a une en attente ou alors en créer une et attendre les adversaire. Si tu souhaites faire une partie live il vaut mieux le demander sur le mini forum.
Pour les extensions de T&E elle ne sont pas encore géré mais je compte les implémenter au plus vite ![]()
A+
Yoann
Pour le son désolé je n’avais jamais pensé à permettre de le couper, je place cela dans ma liste d’amélioration.
Et merci pour les encouragements !
A+
Yoann
Bonjour,
Je viens de m’inscrire et j’ai voulut participer à une partie amicale mais pour ce faire on me demande un mot de passe.
Je suppose que ce mot de passe est définit par le créateur de la partie pour filtrer les participants. Comment contacter l’initiateur de la partie pour éventuellement récupérer le mot de passe.
Merci
Je te conseil plutot de créer une nouvelle partie amicale car ces parties protégés par mot de passse ont été créé dans le cadre d’un tournoi.
A+
Yoann
je viens de créer une partie amicale, et l’interface met 4 parties différentes créées. Comment les supprimer ? ai-je fais une mauvaise manip ?
C’est bon, c’est résolu.
A+ et bonne partie
Yoann
Lors d’un dernier conflit externe, j’avais à choisir une couleur de chef, et le conflit a commencé par la mauvaise couleur car j’ai dû cliquer par inadvertance sur une mauvaise couleur avant de choisir le chef de la bonne couleur.
Sans doute n’ais-je pas été suffisamment attentif, mais je ne me suis pas aperçu de cette première sélection, l’affichage de celle-ci étant très peu visible.
Serait-il possible de modifier l’affichage de la sélection de couleur de conflit afin de le rendre plus visible ?
Ok, je vais faire des tests avec d’autres systèmes ou couleurs.
A+
Yoann
Salut yoann,
Merci encore pour ce fabuleux site.
Edit : j’avais écrit une grosse bêtise.
yanndan
Salut Yoann,
Félicitations pour cette splendide adaptation, le jeu est magnifique et très agréable à jouer.
Cette version en ligne m’a permis d’apprendre à jouer, et d’ailleurs je viens de finir une partie en ligne contre toi, tu m’as donné une bonne leçon !
Une petite suggestion :
Ca a peut-être déjà été abordé mais ce ne serait pas plus simple d’autoriser un simple double clic sur les tuiles (à la place du drag and drop) pour ajouter de la force d’attaque dans les conflits ?
Ok je chipotte mais tout le reste est tellement parfait qu’il n’y a rien d’autre à dire ![]()
Bonne continuation, je m’entraîne encore un peu et je viens prendre ma revanche.
A+
David
Salut David, merci pour tes encouragements.
Pour l’idée du double clic j’y avais déjà pensé mais vois tu tu es le premier à me suggérer l’idée et je pense en effet que l’interface en gagnerai en convivialité, je vais donc voir si ce n’est pas trop complexe de l’implémenter…
A+
Yoann
alors tout d’abord grand coup de chapeau et grand merci pour le site
deux remarques mais qui sont des détails :
1) c’est vrai que le socle noir des monuments est un peu gênant
et 2) une discrète et petite numérotation des cases (en haut et à gauche par exemple) ou juste les cases 5 et 10 pourrait servir, non? en tout cas moi je m’en servirais ![]()
à part ça (et encore) je vois vraiment rien à redire!!
bonjour
j’aurais voulu savoir comment les pts étaient distribués aux joueurs à la fin des parties, dans les poules
peut-être est-ce décrit ici mais j’avoue que je n’ai pas eu le courage de potasser les douze pages entièrement et dans le détail
et pis sinon, après une quinzaine de parties finies sur le site toujours le même commentaire au concepteur :
francis.
Salut
Déjà félicitation pour l’adaptation.
J’avais une question du point de vu légal (je sais pas si ca a été abordé, j’ai lu les 12 pages en diagonale).
Ce jeu étant de Knizia, et étant d’ailleurs toujours distribué, comment tu t’y es pris pour avoir les autorisations légales? (si tu les as, je sais pas…)
D’autant que je vois un “ALL RIGHTS RESERVED” en bas… Ca parle des droits sur quoi?
On me confirme d’ailleurs que c’est bien l’autorisation de l’auteur qu’il faut (pas de l’éditeur, qui n’a apparemment des droits que sur l’édition du jeu de plateau, pas sur un autre support), et que Knizia ne semble pas de tout laxiste de ce point de vu… et que ca risque de pas lui plaire du tout, autant le savoir ![]()
bonjour
je rencontre un petit problème. lors de ma dernière connexion, j’ai été déconnecté, justement, pendant la validation de mon coup, et depuis je n’arrive plus à me reconnecter… ça m’envoie sur un message d’erreur.
voilà, donc c’est depuis aujourd’hui (lundi), et mon pseudo est le même qu’ici…
Salut, je constate en effet le problème de connexion, j’ai regardé vite fait ce matin et le problème semble assez profond, il faut que j’annule les derniers coups. Je n’ai malheureusement pas le temps de le faire ce matin donc le site sera innaccessible une bonne partie de la journée, désolé.
A+
Yoann
Je viens de voir que pas mal de sites hébergés chez Amen ont le même problme, il doit donc s’agir d’un problème de leur part, wait and see mais le problème va certainement se résoudre par lui même !
A+
Yoann