[Tigre & Euphrate] Tournoi sur 2008

sebduj dit:Très chers membres de D2, à l'avenir, je ne posterai plus sur ce site, mais ne vous inquiétez pas, je continue à prendre en charge le classement, je l'envaierai par mail à Actorios.
Bonne fin de tournoi à tous :wink: (ca m'éclate toujour autant moi ces parties :lol: )

Bah alors, qu'est-ce qui se passe ? :?:
sebduj dit:Très chers membres de D2, à l'avenir, je ne posterai plus sur ce site, mais ne vous inquiétez pas, je continue à prendre en charge le classement, je l'envaierai par mail à Actorios.
Bonne fin de tournoi à tous :wink: (ca m'éclate toujour autant moi ces parties :lol: )

Ben oui, qu'est-ce qui se passe mon cher sebduj????
sebduj dit:
Victoire très serrée de adamdynris. Pour les points ca donne:
adamdynris: 12
helderou: 5,82
nikoII: 2,46
petezahh: 1,08

De dieu! J'ai gagné plus de points en une seule partie que dans toutes mes parties du premier tour!!! :mrgreen:
Mais c'était tendu tendu! :pouicboulet:

EDIT : je précise d'ailleurs que je passe second grace à adamdynris, qui pour finir la partie me donne un trésor. Sans ce trésor, j'etais dernier! Si ça , c'est pas tendu! Merci adamdynris! :D

Pas de nouvelles de sebduj??

En 2° division, TTB6 est terminée…

E&T Game #42505 has been completed.

Reason: Out of tiles

Here are the final standings of the game:

Fadest(Lion): 9/10/10/10
yodlayaute(Urn): 10/11/12/13
helderou(Bow): 8/9/9/10
Molmo(Goat): 6/6/6/6

Winner: yodlayaute(Urn)

Bravo à Monsieur Yodlayaute…

A parte À Actorios, François, et tous ceux qui 'interrogent au sujet de sebduj.

Je crois qu’il vaut mieux que je prenne la parole 2 secondes pour éviter les non-dits.

sebduj n’a pas apprécié certaines choses que je lui ai dites dans un autre topic. Visiblement, ce n’était pas la première fois qu’il recevait des réflexions de Tric-traciens et il en a conclu que sa place était ailleurs qu’ici.

Je vous prie de m’excuser d’avoir provoqué cet incident avec un membre de ce tournoi. Mon but n’a jamais été de blesser personne et j’ai agi sur ce coup-là sans doute avec trop de zèle, malgré ce que je croyais bon de devoir dire. Je regrette qu’une saute d’humeur passagère pour moi ne soit devenue le prétexte à une décision si radicale de sa part. J’ai tenté de m’en expliquer avec lui par MP, mais je crois qu’il y avait un passif un peu trop lourd (je n’ai pas fait plus de recherches que ça à ce sujet et ne sais cependant pas trop de quoi il retourne précisément).

Que le jeu continue malgré tout, et désolé encore que ce malentendu, qui n’aurait jamais dû quitter le domaine du privé, ne vienne quelque peu parasiter publiquement ce tournoi :(

Désolé aussi de faire ressortir ça trois jours après les faits. Le mieux est sans doute de clore cette histoire, sauf si sebduj a quelque chose à ajouter.

Fadest dit:
Bravo à Monsieur Yodlayaute...

Merci ! et oui, il m'arrive de gagner parfois... :roll:
Lionel de la y'aute dit:
Fadest dit:
Bravo à Monsieur Yodlayaute...

Merci ! et oui, il m'arrive de gagner parfois... :roll:

Ah oui?! ;)
Féliciations, Lionel ! :pouicbravo:

Il faut saluer la prestation de Choubi sur la partie suivante:
http://www.boardgamegeek.com/tigris/gam … meid=42489

Une victoire écrasante à 8 devant le peloton: 4, 4 et 3 (respectivement moi, the_real_hnk et Romain).

grolapinos dit:A parte À Actorios, François, et tous ceux qui 'interrogent au sujet de sebduj.
...

Merci pour l'info.
S'il s'agit de quoi je pense, je crois que c'est une preuve qu'il n'est pas forcément utile de parler politique sur un site dédié au jeu (et cette phrase n'engage que moi).

Ne serait-il pas un peu temps de faire un point sur les scores?

Actorios dit:
grolapinos dit:A parte À Actorios, François, et tous ceux qui 'interrogent au sujet de sebduj.
...

Merci pour l'info.
S'il s'agit de quoi je pense, je crois que c'est une preuve qu'il n'est pas forcément utile de parler politique sur un site dédié au jeu (et cette phrase n'engage que moi).

Vu que Grolapinos a voulu mettre ca sur le place publique...

Il serait idiot de ma part de ne plus poster uniquement suite à une querelle politique.

Comme je l'ai signalé par MP à Grolapinos, je traverse une période très sombre de mon existence. Il m'est parfois très difficile de supporter les moqueries et remises en question permanentes qui émanent de ce forum. Je suis quelqu'un d'hyper pacifiste qui ne s'est presque jamais querellé dans sa vie. Ici, depuis que je suis plus actif suite à mon arrêt de travail, ca n'arrête pas. J'ai aussi parfois du mal à supporter les silences qui suivent les sujets que j'ai mis du temps à pondre.Le forum de TT est une famille de gens qui se connaissent. Moi je ne connais personne et ai du mal à intéresser, c'est parfois décourageant et difficile à supporter dans mon état actuel.

Je pensais que d'arrêter de poster me mettrai à l'abris le temps de ma guerrison. C'était idiot. Je passe quand même mes journées sur TT...

Que Grolapinos excuse mes instants d'égarement.

Voilà la fin du hors sujet. Bonne fin de tournoi.

EDIT: rassurez-vous j'ai conscience que tout cela a très peu d'importance, qu'il ne s'agit que d'un forum.
Actorios dit:Ne serait-il pas un peu temps de faire un point sur les scores?

Je prépare ca :wink:

Voilà le classement à la date d’aujourd’hui pour notre chère D2:

E&T Game #42488 has been completed.
Reason: 2 treasure(s) left on the board
Actorios(Lion): 5/5/9/11
chucklinus(Urn): 4/4/4/8
latrufe31(Bow): 4/8/8/10
grolapinos(Goat): 3/3/3/3
Winner: Actorios(Lion)
You can view this game here:
www.boardgamegeek.com/tigris/gamemgr.php?action=viewgame&gameid=42488

Une partie intéressante où je finis sans un leader sur le plateau et sans doute sans un seul conflit gagné... Fabrice a préféré tenter de gagner gros (ce qu'il a fait) dans 3 couleurs plutôt que de remonter sa couleur la plus faible... Un choix qui aurait été sans doute gagnant si la partie ne menaçait pas de se terminer aux trésors... :wink:

Partie vraiment pourrie pour moi. Grossière erreur dès le début où l’habitude d’avoir mon chef vert en compagnie de mon chef noir me fait offrir un trésor.

Puis, je me retrouve démuni en noir et chucklinus tente une attaque a priori suicide qui passe… puis repasse une seconde fois. Quasiment éliminé du plateau, je ne pouvais plus refaire surface. À oublier.

Félicitations à toi Guillaume :pouicbravo:

J’ai fait ces gros conflits car impossible de récupérer du vert et remettre mon chef en jeu et scorer. J’ai donc misé sur des gros conflits pour refaire ma main et espérer récupérer du vert.

Cependant, la fin de partie était tellement proche que c’était un peu trop ambitieux.

En tout cas, un grand :pouicbravo: à toi Guillaume

Effectivement félicitations Actorios. Partie assez difficile pour moi aussi… Beaucoup de difficulté côté noir… Presque pas eu de tuiles dans cette couleur ; d’où mes quelques attaques suicide :pouicboulet:

Je me suis fait sortir mes leaders complètement du plateau vers le milieu de la partie. C’est toujours plus difficile de revenir par la suite!

E&T Game #42495 has been completed.
Reason: 2 treasure(s) left on the board
the_real_hnk(Lion): 7/7/7/9
Shouper(Urn): 4/4/8/11
Sylv(Bow): 7/7/8/8
chucklinus(Goat): 5/5/8/8
Winner: Sylv(Bow)
You can view this game here:
www.boardgamegeek.com/tigris/gamemgr.ph ... meid=42495

Partie tendue sur la fin. Pfiou...
Merci à tous.
Syl dit:
Merci à tous.

effectivement chouette partie, j'avais espérer rejouer une fois, dommage :-)
the_real_hnk dit:
Syl dit:
Merci à tous.

effectivement chouette partie, j'avais espérer rejouer une fois, dommage :-)

Bravo pour ta victoire Syl... J'aurais bien aimé, moi aussi, rejouer au moins encore une fois :wink: