[Tigre & Euphrate] Tournoi sur 2008

Bravo Shouper pour ta victoire!
J’ai été totalement pris par suprise j’avais pas remarqué à quel point ça pouvait être fini rapidement…

E&T Game #42498 has been completed.

Reason: 2 treasure(s) left on the board

Here are the final standings of the game:

Shouper(Lion): 5/6/6/9 (1)
scand1sk(Urn): 3/4/4/5 (2)
latrufe31(Bow): 2/2/5/5 (4)
Choubi(Goat): 3/3/4/5 (3)

Winner: Shouper(Lion)

You can view this game here:
www.boardgamegeek.com/tigris/gamemgr.ph … meid=42498

Merci.
J’avoue que la chasse aux trésors a été productive :wink:
Je ne pensais pas non plus finir sur ce tour là mais l’attaque de Latrufe a accéléré les choses.
En tout cas merci à tous pour la partie ! :pouicok:

Première partie de D2 terminée:

Winner: petezah(Goat)
petezah(Goat): 10/10/10/11
topkewl(Bow): 7/7/7/8
Fadest(Urn): 6/6/7/8
LudiGaume(Lion): 5/6/8/9
Game End: Reason: 2 treasure(s) left on the board

Bravo à Petezah pour sa large victoire en tant que 4ème joueur :wink: D’ailleurs, cette partie est un beau pied de nez aux statistiques, le 1er était 4ème joueur, le 2ème/3ème joueur, le 3ème/2ème joueur et le 4ème/1er joueur. Pour les scores, ca donne donc:

Fadest : 2,91
petezahh : 12,00
ludigaume : 0,82
topkewl : 6,48

Merci de me signaler toute erreur éventuelle :wink:

Disons que je me suis développé tranquillou dans un coin, j’ai rapidemant fait 2 monuments, ce qui a forcément attiré les convoitises, et donc le conflit externe.

3 combats gagnés sur une égalité plus tard, je me retrouve avec une avance confortable, 3 trésors seulement sur le plateau, et donc deux tours à gérer pépère pour assurer la victoire.

Ca fait du bien la D2, ça permet de gagner :twisted:

C’est vrai que je suis parti un vendredi soir, il y avait pas mal de tuiles au centre. Quand je suis revenu le lundi, tout était rasé et Monsieur Petezah était isolé dans son terrier en bas à gauche :lol:

Par contre, j’ai géré la fin de partie comme un manche, lançant un conflit et la terminant par fin aux trésors sans m’en rendre compte alors qu’il n’y avait aucune raison :?

Bravo à Monsieur Petezah.

De toute façon, c’est ce que j’aurai fait à mon tour, tu n’as fait qu’accélérer. Après le gros conflit, je pense que c’était entendu

Shouper dit:Merci.
J'avoue que la chasse aux trésors a été productive :wink:
Je ne pensais pas non plus finir sur ce tour là mais l'attaque de Latrufe a accéléré les choses.
En tout cas merci à tous pour la partie ! :pouicok:

Effectivement, mon attaque a tout fait accélérer, je pensais pouvoir en tirer un meilleur profit et j'avais pas fait attention au dernier trésor.

Donc punition, je finis dernier :(

Bravo pour ta victoire :pouicbravo:
latrufe31 dit:
Effectivement, mon attaque a tout fait accélérer, je pensais pouvoir en tirer un meilleur profit et j'avais pas fait attention au dernier trésor.
Donc punition, je finis dernier :(
Bravo pour ta victoire :pouicbravo:

Merci et franchement, ton attaque était bien planifiée t'as pas eu de bol que je repioche 3 tuiles vertes.

2ème partie terminée en D2!

Game End: Reason: 2 treasure(s) left on the board
Final Scores:
nikoII(Lion): 5/5/5/8
helderou(Urn): 5/5/6/6
petezah(Bow): 5/5/5/6
adamdynris(Goat): 5/7/9/13
Winner: adamdynris(Goat)

Victoire très serrée de adamdynris. Pour les points ca donne:

adamdynris: 12
helderou: 5,82
nikoII: 2,46
petezahh: 1,08

Petezahh n’as pu confirmer sa belle première victoire. La marmotte est la seule à avoir joué 2 parties. On remarque que c’est une nouvelle fois le dernier joueur qui gagne et engrange donc le maximum de points.

Cordialement.

sebduj dit:Petezahh n'as pu confirmer sa belle première victoire.

Gna gna gna :bonnetpouic:
petezahh dit:
sebduj dit:Petezahh n'as pu confirmer sa belle première victoire.

Gna gna gna :bonnetpouic:

:lol: :lol: C'est mon coté journaliste sportif qui ressort, je ne voulais pas spécialement retourner le couteau dans la plaie :D

De toute façon, je joue sans lire la presse, je prends les parties les une après les autres, l’important c’est les 10 points.

petezahh dit:De toute façon, je joue sans lire la presse, je prends les parties les une après les autres, l'important c'est les 10 points.

Très chère Petezahh, ne pensez-vous pas qua malgrès cela, la pression a été trop forte sur vos épaules? Vous ne lisez pas la presse mais vous aviez tout de même compris à que point ce match était capital? Si vos nerfs craquent déjà en division 2, pensez-vous que vous êtes taillées pour les compétitions internationales? Et si vous repreniez le tricot plutôt?

:mrgreen: :arrow:

Nouvelle partie terminée dans la D2 ou le spectacle est décidemment plus palpitant que chez les pros de D1:

2008-04-18 02:53:03 Game End: Reason: Out of tiles
2008-04-18 02:53:03 Final Scores:
2008-04-18 02:53:03 nikoII(Lion): 7/7/8/10
2008-04-18 02:53:03 cochon(Urn): 9/10/12/12
2008-04-18 02:53:03 LudiGaume(Bow): 5/6/7/7
2008-04-18 02:53:03 Molmo(Goat): 6/7/7/15
2008-04-18 02:53:03 Winner: cochon(Urn)

Félicitations à Cochon, qui se débrouille vraiment bien malgrès ses handicaps liés à sa nature cochonesque.

Pour les points, cela donne:

nikoII(Lion): 4,92
cochon(Urn): 9,70
LudiGaume(Bow): 1,08
Molmo(Goat): 3,60

A vous les studios.

sebduj dit:
Félicitations à Cochon, qui se débrouille vraiment bien malgrès ses handicaps liés à sa nature cochonesque.
Pour les points, cela donne:
nikoII(Lion): 4,92
cochon(Urn): 9,70
LudiGaume(Bow): 1,08
Molmo(Goat): 3,60
A vous les studios.

Quel oiseau de mauvaise augure, celui-là !!! La nature cochonesque n'a point de handicap.
En tout cas, je préfère être cochon que oiseau de malheur ou bien que marmotte nourrie à la petezahh. :P
Tu te demandes ce que tu as pu bien faire, hein petezahh?

Et ben, t'avais qu'à pas être leader aux pronostics de foot, gnagnagna ! :twisted:

A vous sebduj.
François dit:Et ben, t'avais qu'à pas être leader aux pronostics de foot, gnagnagna ! :twisted:

Tu oublies le rugby aussi :twisted:
petezahh dit:
François dit:Et ben, t'avais qu'à pas être leader aux pronostics de foot, gnagnagna ! :twisted:

E&T Game #42503 has been completed.

sebduj(Lion): 6/6/7/9
petezah(Urn): 5/7/8/9 :twisted:
yodlayaute(Bow): 6/6/6/8
cochon(Goat): 9/9/10/10

Winner: cochon(Goat)
François dit:
petezahh dit:

E&T Game #42503 has been completed.
sebduj(Lion): 6/6/7/9
petezah(Urn): 5/7/8/9 :twisted:
yodlayaute(Bow): 6/6/6/8
cochon(Goat): 9/9/10/10
Winner: cochon(Goat)

Et oui encore une très belle victoire du cochon devant la corbeau. La marmotte à quant à elle beaucoup de mal à renouer avec autre chose que la dernière place :lol: :twisted: Soulignons que le seul humain en lice termine à une honorable 3 place. Pas mal pour une espèce dont les résultats ne sont plus à la hauteur face à ces animaux survitanimés. Que de spectacle.

Pour les points, cela nous donne:

sebduj(Lion): 4,92
petezah(Urn): 0,97
yodlayaute(Bow): 3,24
cochon(Goat): 12

Otez moi d'un doute, yodlayaute s'appelle bien Lionel( c'est pour le classement)?

A vous les studios, sebduj (qui trouve quand même que 4,92 c'est loin de 12 :lol: ).
sebduj dit:
A vous les studios, sebduj (qui trouve quand même que 4,92 c'est loin de 12 :lol: ).

C'est quand même énôôôrme la différence entre une 1ère place et une 2ème place !!! :shock:
Vive les coefficients !!! :lol:

Très chers membres de D2, à l’avenir, je ne posterai plus sur ce site, mais ne vous inquiétez pas, je continue à prendre en charge le classement, je l’envaierai par mail à Actorios.

Bonne fin de tournoi à tous :wink: (ca m’éclate toujour autant moi ces parties :lol: )