Ben j’aimerai bien mais il y a toujours deux parties sur le feu. On attend le bon vouloir de M Budnic
Histoire de pouvoir déterminer un podium au moins…
et accessoirement pour que Jocel1 se la pète…
Et Topkewl blablate sur le forum alors que cela fait plus de 10 jours que nous l’attendons
M. Budnic, vous pouvez venir faire un tour sur BGG pour qu’on en finisse avec ces deux parties svp
Merci
Le rythme de TTA1 est pénible, je ne m’y amuse plus depuis 2,3 semaines …
the_real_hnk dit:Le rythme de TTA1 est pénible, je ne m'y amuse plus depuis 2,3 semaines ...
Oui, Nicolas... Il faut faire quelque chose...
Un peu de constance pour que l'on arrive au bout.
Promis, je ne ferais plus en 2 rounds comme ça... C'est trop long!
Il vaut mieux s'arrêter avec un petit goût de pas assez que de finir sur les rotules.
Actorios dit:
Il vaut mieux s'arrêter avec un petit goût de pas assez que de finir sur les rotules.
Je ne trouve pas que 2 rounds soit de trop, c'est même très bien.
Je trouve juste dommage que, sur cette partie, le tour de table dure environ 7-8 jours... Et pourtant je ne manque pas de patience habituellement

E&T Game #42491 has been completed.
Reason: 2 treasure(s) left on the board
Here are the final standings of the game:
Shouper(Bow): 7/7/7/8
budnic(Urn): 6/6/6/7
Actorios(Goat): 4/5/6/7
Monsieur.Bilbo(Lion): 4/5/5/7
Winner: Shouper(Bow)
You can view this game here:
www.boardgamegeek.com/tigris/gamemgr.ph … meid=42491
Merci à tous !
Une deuxième victoire qui me permet de monter sur le podium si je ne m’abuse !

Une place d’honneur quoi… il n’y a qu’un vrai vainqueur au final.
c’est bon Jocel1 tu peux te la péter maintenant…
On n’y croyait plus…
E&T Game #42487 has been completed.
Reason: Out of tiles
Here are the final standings of the game:
grolapinos(Lion): 8/9/9/10
scand1sk(Urn): 5/5/7/8
budnic(Bow): 4/5/7/12
the_real_hnk(Goat): 4/5/6/8
Winner: grolapinos(Lion)
Merci à tous !
the_real_hnk dit:Actorios dit:
Je ne trouve pas que 2 rounds soit de trop, c'est même très bien.
Je trouve juste dommage que, sur cette partie, le tour de table dure environ 7-8 jours... Et pourtant je ne manque pas de patience habituellement
Sinon, +1 avec le monsieur

On va enfin pouvoir avoir les résultats finaux !
Ce fut épique sur la fin…
Petit HS :
J’aimerais mettre en place 4 matchs avec 3 autres joueurs connaissant le jeu (pas besoin d’être une star ).
Je ne demande qu’une chose c’est d’être assidu, j’entends par là qu’un tour de joueur ne doit pas durer 15 jours.
Chaque joueurs auraient une position de départ différentes sur chacune des tables.
Si vous êtes intéressés envoyer moi un mp.
Benjamin
Je continue dans le HS pour dire qu’on recherche un 4ème joueur pour démarrer les 4 parties.
S’est joint à moi Grolapinos et Shouper.
Benjamin
Allez, ce serait bien de boucler toutes les parties avant de fournir le résultat final:
http://www.boardgamegeek.com/tigris/gam … meid=43568
Je vois que la partie n’est toujours pas terminé… Motivez-vous les gars, la ligne d’arrivée n’est plus loin
HS (désolé…) :
Quelqu’un m’a contacté, il y a environ 1 semaine pour participer à une partie de T&E. Si ce quelqu’un pouvait se manifester, il me reste une place. J’ai effacé son message et ai oublié son pseudo…
Benjamin
C’est moi !!!
Je t’ai envoyé un MP.
A-t-on un espoir de voir la dernière partie se terminer ?
Franchement c’est hyper long…pour dire c’est la partie la plus longue que j’ai faite depuis que j’ai un PC…Topkewl? en vacances?
Juste pour savoir, vous continuez d’espérer pour cette dernière partie ou vous avez définitivement abandonné?
(C’est pas méchant comme remarque hein, parce que je vous comprendrais…)
Je pense qu’il y a des joueurs loin de leur PC en ce moment…il ne doit rester qu’un tour en plus…
Pfiou… C’est vrai que c’est long !
Le mode “sans limite de temps” proposé par BGG pour jouer à Euphrat & Tigris n’est peut-être pas adapté à un tournoi. Mais peut-on faire autrement ?