Tilsit depos de bilan ?

c’est pour ça qu’on trouve les jeux druont en solderie

sinon, pourquoi le statue de tilsit c’est l’edition de livre

Pour la mise à jour du site … c’est tres rapide
:oops: la BNp l’utilise pour les recouvrement …

Monsieur Phal dit:
Ps : par contre je comprends pas bien pourquoi vous postez ça ici et sous cette forme ? :shock:

Bonjour monsieur Phal,
et merci pour le lien vers ce site très intéressant.
Pourquoi je poste ici ? Ben parceque, en relisant ce topic, on y parle beaucoup de choses hors sujet.

J'ai eu vent, pas plus tard que mardi que les établissements DRUON avaient des difficultés.
Si j'ai posté dans la cage, c'est justement pour ne pas à mon tour faire courir une rumeur non fondée et visible par tout le monde.

Salutaions ludiques

bon ben comme est dans la cage avec des rumeurs foireuses autant se lacher:

Trictrac va fermer! Aucun backup n’a jamais été fais et les disques vont bientôt lacher, de toutes facon Mr Phal est est agent de l’est et il a été racheté par Ravensburger…

voila, voila :roll:

Je savais bien que Monsieur Phal était le diminutif de Camarade Phalinski Von Papovitshkov

domph127 dit:c'est pour ça qu'on trouve les jeux druont en solderie
sinon, pourquoi le statue de tilsit c'est l'edition de livre

Code activité 221A - Edition de livres :

Ce code s'appelle le code NAF. C'est un code indiquant la convention collective applicable aux employés de Tilsit. Comme je suppose qu'il n'y pas de convention collective applicable directement aux société d'édition de jeux de société, Tilsit a choisi de faire appliquer dans son entreprise la convention collective des entreprises d'édition de livres. Cela n'a rien à voir avec l'objet de son statut social qui lui doit comprendre notamment l'édition de jeux de société, info que l'on ne peut pas trouver sur societe.com mais sur Infogreffe :wink:

Le code NAF doit refleter l’activité principale de la société.

Oui sauf qu’à tous les coups, il n’y a pas de code NAF correspondant à l’édition de jeux de société donc ils ont fait avec ce qui était disponible

Thot dit:
domph127 dit:c'est pour ça qu'on trouve les jeux druont en solderie
sinon, pourquoi le statue de tilsit c'est l'edition de livre

Code activité 221A - Edition de livres :
Ce code s'appelle le code NAF. C'est un code indiquant la convention collective applicable aux employés de Tilsit. Comme je suppose qu'il n'y pas de convention collective applicable directement aux société d'édition de jeux de société, Tilsit a choisi de faire appliquer dans son entreprise la convention collective des entreprises d'édition de livres. Cela n'a rien à voir avec l'objet de son statut social qui lui doit comprendre notamment l'édition de jeux de société, info que l'on ne peut pas trouver sur societe.com mais sur Infogreffe :wink:

ça sert d'avoir un avocat joueur :wink:

ça doit être terrible dans les jeux de négo !

Et j’imagine la tirade pour se défendre aux Loups Garous ! :D

“Mais messieurs, l’homme que vous avez devant vous n’a rien d’une bête ! Il fut un enfant comme les autres, têtant le sein de sa pauvre mère …”
“Etant donné l’art 218-4 du Code de Thiercelieux, vous ne pouvez m’accuser trois fois de suite ! C’est interdit par la loi ! Et cette manière d’accuser les innocents m’oblige, messieurs dames, à accuser cet individu, qui présente, si on en croit les rapports de gendarmerie, tous les signes de Lycanthropie commune ! Dont voici la liste fournie par madame Irma, médium, avant sa mort !”

Cher Monsieur,

Pour le truc des livres du code NAF là, en fait, je crois que c’est aussi pour une histoire de TVA de statut de je sais plus quoi en rapport avec le jeux de rôle qui est un livre… ça doit changer des trucs, mais je me rapelle plus quoi :roll: Ou alors je mélange dans ma tête :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : oui, je mélange p’tet dans ma tête, mais c’est pas la peine d’en tirer une info genre “Monsieur Phal victime d’une grave maladie du cerveau, Tric Trac est à vendre…” :lol:

Bon j’allais répondre un truc achti balaise mais j’ai effacé le message en me roulant une clope (le tabac c’est moche).

Pour aller vite : Le code c’est le Code APE qui sert juste à des infos statistiques de l’INSEE qui les base sur sur la NAF (Nomenclature des Activités Françaises).
Cela n’a aucune autre valeur et surtout pas juridique par rapport à l’activité réelle de l’entreprise.