Deckard dit:Les parties sont assez rapides, et le jeu est magnifique sur le plan esthétique, ... Magnifique, ça c'est clair mais assez rapides non. On a joué à 5 avec 2 sommets et ça dure un moment quand même. Même si je suis d'accord que le temps passe plutôt bien puisqu'on voit le plateau évolué au fur et à mesure.
deckard
(Deckard)
Février 10, 2009, 7:16
42
C’est vrai, je n’y ai joué qu’à deux sommets…
Les extenions “OUrs”, “Dynamite” & co seront-elles incluses dans la nouvelle édition prévue pour le mois de mai…?
limp
(limp)
Janvier 20, 2010, 12:10
44
Je remonte le sujet (merci à l’avis mis en base) car je cherche les règles Vf, certains passages m’étant restés opaques…
Effectivement, l’avis a relancé mon intérêt pour ce jeu. Peut-on encore se le procurer aujourd’hui? Sur le site, c’est sold out pour l’europe. Réédition fin 2010? Merci de confirmer ou d’infirmer.
Effectivement, l’avis a relancé mon intérêt pour ce jeu. Peut-on encore se le procurer aujourd’hui? Sur le site, c’est sold out pour l’Europe. Réédition fin 2010? Merci de confirmer ou d’infirmer.
lactic
(Lactic)
Juillet 26, 2010, 11:03
47
Sur le site officiel , il semblerait qu’il en reste moins d’une centaine d’exemplaires. Il n’empêche que lorsque l’on voit le matériel, on ne peut qu’être admiratif devant sa beauté pour moins de 40 € Peut-on se procurer les règles en VF ?
toftof
(Toftof)
Juillet 26, 2010, 11:27
48
plus dispo pour l’€urope c’est moche