[Time Masters]
Bonjour à tous,
Je commence un field ici, plutôt que de continuer celui du participatif, car Time Masters existe et sort donc du cadre de l’autre Forum.
Si par hasard, ce Field n’est pas dans le bon Forum, merci au modo de me le faire savoir, je changerais directement.
Ce Field pour signaler les dernières news sur Time Masters ™, la sortie du jeu, les conventions et autres festival où vous pourrez le “toucher”, …
Vos commentaires sont tous les bien venus.
Merci
Nicholas
Bonjour à tous,
Nous serons présent au Festival International de Cannes, durant toute la durée du Festival.
Vous pourrez nous trouver sur le Stand de Iello. Etant notre distributeur et à la veille de la sortie du jeu, nous avons une table pour en faire sa démonstration.
Au plaisir de vous y croiser.
Nicholas
Bonjour à tous,
Voici les premières photos de Time Masters, en provenance directe de Chine
Voilà,
Rendez-vous sur les différents salons pour pouvoir y toucher ! Les boîtes seront dans les boutiques, à priori courant du mois de Mai.
Bien à vous tous
Nicholas
Bon et bien ayant participé à la campagne Ulule, je ne peux être qu’impatient de pouvoir jouer avec ces belles cartes ![]()
C’est quoi un field ?
un Field ou un Champ de conversation. C’est là où nous sommes actuellement. En d’autres mots, c’est une discussion.
Forum-Field-Coment pour donner la hiérarchie.
Nous serons présent :
Cannes (ce WE)
Made in Asia (Bruxelles - 14-16 Mars)
Epinal (15-16 Mars)
Ludinord (29-30 Mars)
Toulouse (10-11 Mai)
Paris est Ludique (14-15 Juin)
Brussels Games Festival (Bruxelles - 16-17 Août)
Essen (16-19 Octobre)
Festival du jeu à Court-st-Etienne (15-16 Novembre)
Voilà pour les prochaines dates déjà réservées.
J’imagine que c’est une petite erreur, mais au cas où vous l’ayez mal noté sur vos agendas, Ludinord c’est pas en Avril ![]()
nicholas dit:un Field ou un Champ de conversation. C'est là où nous sommes actuellement. En d'autres mots, c'est une discussion.
Nous serons présent :
Cannes (ce WE)
Made in Asia (Bruxelles - 14-16 Mars)
Epinal (15-16 Mars)
Ludinord (29-30 Avril)
Toulouse (10-11 Mai)
Paris est Ludique (14-15 Juin)
Brussels Games Festival (Bruxelles - 16-17 Août)
Essen (16-19 Octobre)
Voilà pour les prochaines dates déjà réservées.
Hey salut,
Tu n'aurais pas oublié le Festival en Jeux à Court-St-Etienne (15-16 Novembre)?
Et ça ne vous dirais pas de venir à une soirée découverte à Louvain-la-Neuve?
Sinon je suis votre homme pour les démos (Xavier qui porte des lunettes à la Harry Potter, démonstrateur officiel de Case Départ).
Le temps à passé depuis notre dernière discution à Essen, l'année passée.... Et j'ai hâte de voir votre bijou!
Bonne continuation,
Xavier akka Firstnose
Benwab dit:J'imagine que c'est une petite erreur, mais au cas où vous l'ayez mal noté sur vos agendas, Ludinord c'est pas en Avril
Parfais, ça vous laisse de la marge en avril... du coup.
Rendez-vous à Epinal pour moi ![]()
nicholas dit:un Field ou un Champ de conversation. C'est là où nous sommes actuellement. En d'autres mots, c'est une discussion.
Jamais entendu le terme "field" dans ce contexte. Le terme correct est "thread", qui est souvent traduit en français par "fil de discussion". C'est vrai que phonétiquement "fil de discussion" est proche de "field", mais même en cherchant un peu, il semble que tu erres en utilisant ce terme.
De plus, on dit simplement "message" (ou "post") pour un élément d'un thread. Un "comment" serait plutôt un commentaire lié à un message (certains forums permettent de rédiger des commentaires courts en lien avec des messages sans que ce ne soit de nouveaux messages), ce qui n'est pas le cas sur TricTrac.
Donc la hiérarchie correcte est: Forum - Thread - Post - Comment , ou en français : Forum - Fil - Message - Commentaire.
Le jeu sera t il dispo a la vente sur Cannes ?
Merci d’avance.
Je crois qu’il voulait parler de Michel Field.
CROC
Djaian dit:Donc la hiérarchie correcte est: Forum - Thread - Post - Comment , ou en français : Forum - Fil - Message - Commentaire.
Merci de cette clarification.
Je commençais à me demander quelle langue on parlait outre-Quiévrain.
Djaian dit:Donc la hiérarchie correcte est: Forum - Thread - Post - Comment , ou en français : Forum - Fil - Message - Commentaire.
On peut aussi dire "Topic" au lieu de "Thread" !
On peut aussi revenir au sujet initial : Time Masters !
Mais c’est qui Michel Thread ?
et sinon c’est quoi ce jeu ?
Beewiz dit:On peut aussi dire "Topic" au lieu de "Thread" !
On peut aussi dire "Sujet" au lieu de "Topic".
Serge A. Storms dit:et sinon c'est quoi ce jeu ?
Voilà c'est quoi ce jeu:
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/time-masters-0/medias
Et il est génial! J'avais adoré à "Trolls et Légendes", j'avais hésité à Pledgé, j'ai pledgé...j'attends ma boîte --> je bave!
Djaian dit:
Jamais entendu le terme "field" dans ce contexte. Le terme correct est "thread", qui est souvent traduit en français par "fil de discussion". C'est vrai que phonétiquement "fil de discussion" est proche de "field", mais même en cherchant un peu, il semble que tu erres en utilisant ce terme.
De plus, on dit simplement "message" (ou "post") pour un élément d'un thread. Un "comment" serait plutôt un commentaire lié à un message (certains forums permettent de rédiger des commentaires courts en lien avec des messages sans que ce ne soit de nouveaux messages), ce qui n'est pas le cas sur TricTrac.
Donc la hiérarchie correcte est: Forum - Thread - Post - Comment , ou en français : Forum - Fil - Message - Commentaire.
Et donc? Je n'ai pas saisi?! Comme tu ne l'as jamais entendu ça existe pas c'est bien ça?!
Peut-être qu'en Belgique... enfin je dis ça, je dis ça.