[Time Masters] - NEWS

C’est peut-être un mot flamand… ? :mrgreen:

konix dit:
Djaian dit:
Jamais entendu le terme "field" dans ce contexte. Le terme correct est "thread", qui est souvent traduit en français par "fil de discussion". C'est vrai que phonétiquement "fil de discussion" est proche de "field", mais même en cherchant un peu, il semble que tu erres en utilisant ce terme.[...]

Et donc? Je n'ai pas saisi?! Comme tu ne l'as jamais entendu ça existe pas c'est bien ça?!
Peut-être qu'en Belgique... enfin je dis ça, je dis ça.

Comme je n'ai jamais entendu ce terme, j'ai cherché rapidement sur internet s'il était utilisé dans ce contexte mais je n'ai trouvé aucune référence. J'émets donc l'hypothèse très probable que l'auteur s'est fourvoyé en apportant l'explication que phonétiquement "field" est proche de "fil de". L'objectif de ma précision était d'éviter que ne se répande cette erreur, surtout que l'auteur mélange avec la notion de "champ de conversation" qui existe et qui décrit dans une application ou sur un site internet l'emplacement prévu pour les utilisateurs pour converser. Par exemple, dans l'application Skype, la partie où l'on peut rédiger du texte. Mais un "conversationField" n'est pas du tout la même chose qu'un "fil de discussion".
Bref, j'ai réagi comme ça.

Et voilà un field/topic/sujet etc… (on s’en carre) déjà pourri par 3,4 petits malins… :roll:
Le jeu est sur BGA et je sauterai dessus à sa sortie. A t’on une idée du prix en boutique ?

35 ou 40 euro, j’pense.

J’ai aussi pledgé et ai vraiment hâte de la voir arriver dans ma boîte au lettre. :D
Je passerai vous faire un petit coucou au mois d’août à Bruxelles. L’image de la boîte fait vraiment envie.

Benwab dit:J'imagine que c'est une petite erreur, mais au cas où vous l'ayez mal noté sur vos agendas, Ludinord c'est pas en Avril :)

Petite erreur de ma part.
Merci pour la rectification
firstnose dit:
nicholas dit:un Field ou un Champ de conversation. C'est là où nous sommes actuellement. En d'autres mots, c'est une discussion.
Forum-Field-Coment pour donner la hiérarchie.
Nous serons présent :
Cannes (ce WE)
Made in Asia (Bruxelles - 14-16 Mars)
Epinal (15-16 Mars)
Ludinord (29-30 Avril)
Toulouse (10-11 Mai)
Paris est Ludique (14-15 Juin)
Brussels Games Festival (Bruxelles - 16-17 Août)
Essen (16-19 Octobre)
Voilà pour les prochaines dates déjà réservées.

Hey salut,
Tu n'aurais pas oublié le Festival en Jeux à Court-St-Etienne (15-16 Novembre)?
Et ça ne vous dirais pas de venir à une soirée découverte à Louvain-la-Neuve?
Sinon je suis votre homme pour les démos (Xavier qui porte des lunettes à la Harry Potter, démonstrateur officiel de Case Départ).
Le temps à passé depuis notre dernière discution à Essen, l'année passée.... Et j'ai hâte de voir votre bijou!
Bonne continuation,
Xavier akka Firstnose

Je rajoute ces dates dans mon calendrier. Merci
Pour le reste, envois moi un MP Merci

Pour les petites news du jour,
Time Masters arrivera plutôt que prévu en Europe. C’est une bonne chose.
Nous serons présent tant sur le MIA (Made In Asia)
Qu’au festival du jeu à Epinal
Tout deux ce WE.

Je vous souhaite une excellente journée.
Ci-dessous, une nouvelle petite app. que j’utilise avec le téléphone.

Bonjour à tous,
Un tout grand MERCI à tous ceux qui l’on soutenu financièrement ou par d’autres moyens. C’est grâce à vous que ce jeu existe maintenant, grâce à vous encore qu’à force d’en parler et de l’acheter (lol) nous pourrons dans un avenir assez proche l’étoffer. Ce ne sont pas les idées qui manques.
Time Masters sort le 16 mai en boutique. ET il est déjà en précommande sur vos sites favoris.
Pour mémoire, Time Masters est un jeu de Deckbuilding qui renouvelle le genre et apporte un coup de fraîcheur. Attention, ce n’est pas un jeu de cartes à collectionner.
La particularité de Time Masters est la grande maîtrise de son deck ainsi que le tirage de cartes qui n’est quasiment pas aléatoire.
Comme les ressources sont hors cartes et que toutes les cartes valent des points (hormis la main départ identique pour tous les joueurs), il n’y a donc pas de cartes inutiles.
En outre, sur la table, 5 pioches “d’achat” de cartes de fin de tour offrent une très grande diversité puisque les cartes composant les pioches seront choisies au hasard parmis un pool de cartes (toutes les cartes ne sont donc pas utilisées et sont rangées dans la boîte - ce qui offre un renouvellement constant pour vos parties).
Le début de partie est certes important mais non pas déterminant à la différence d’autres jeux. C’est donc est avant tout un jeu de stratégie, ou plutôt tactique (avec un grain d’opportunisme diront certains). Dans Time Masters, le choix des cartes est à ce point là important qu’au tour suivant l’achat, vous pouvez déjà jouer le ou les carte(s) acheté(es) au lieu de défausser les cartes. Il n’y a donc pas le sentiment de hasard de pioche. Et bien plus de contrôle.
Si vous avez la moindre question à ce sujet, une adresse email: info@mushroom-games.be
Nicholas

Bonjour,
Les boîtes de Time Masters quittent les entrepôts de Iello pour la Belgique.
Et très bientôt également pour les boutiques en France et en Belgique, et plus encore …
N.

nicholas dit:Bonjour,
Les boîtes de Time Masters quittent les entrepôts de Iello pour la Belgique.
Et très bientôt également pour les boutiques en France et en Belgique, et plus encore ...
N.

Quand est prévu l'envoi pour les personnes ayant participé sur Ulule ?

Voilà, toutes vos boîtes sont chez moi.
Elles seront emballées, pesées, chouchouttées ce dimanche.
Ce dimanche, arrive directement des USA les Sleeves Ultra-Pro pour les pledgers concernés, Pierrot pour signer les boîtes et Dimitri pour les ex-libris.
Plusieurs maillons dans la chaîne …
Des photos seront faites en live et diffusés sur tous nos réseaux.
Bon 1 mai !
Nicholas

Salut Nicholas,
J’espère que tu as pensé en déposer quelques exemplaires à la Case Départ… Je me ferais une joie de le démontrer lors d’une (ou plusieurs) soirée découverte (un vendredi, une fois par mois).
Xavier akka Firstnose
(on s’est vu à Essen, l’année passée, si tu te souviens…)

Pour la soirée chez Case Départ, je serai présent le vendredi 16 mai pour présenter ça aux joueurs du jour.
Mais je ne suis jamais contre un coup de main, d’autant que je devrai quitter vers 21h-21h15 parce que je dois mixer à 22h.

daseed dit:Pour la soirée chez Case Départ, je serai présent le vendredi 16 mai pour présenter ça aux joueurs du jour.
Mais je ne suis jamais contre un coup de main, d'autant que je devrai quitter vers 21h-21h15 parce que je dois mixer à 22h.

Je suis ton homme!
firstnose dit:
Je suis ton homme!

:mrgreen: Merci

oups, double post

Bonjour à tous,

Voilà, ce “Fameux” dimanche est arrivé, ainsi que les boîtes, les sleeves (je les attends), les boîtes dédicacées et l’auteur !
En patientant un autre post, avec d’autres photos, je tenais juste à vous dire, vous qui nous avez d’une manière ou d’une autre soutenus durant tout le process :

J’ai hâte d’être vendredi…
@ Nicholas: Faut pas tirer cette tête-là! On dirait que tu n’es pas content… de devoir ranger toutes ces boîtes, une fois la photo prise. :wink:

Il fait cette tête car il a entendu un léger bruit au niveau des boîtes.
Il parait que des spéléos vont essayer de le dégager.