[Time Masters] - NEWS

MDR :
Il est en faite 4h du matin et c’est la première des deux nuits blanches que je m’apprêtais à faire.
lol

Yop, concernant les protèges cartes “ultra pro” …n’y a-t- il pas un autre moyen de se les procurer car passer par la vente en Belgique va prendre un temps complètement fou (j’ai sonné à gauche à droite et il faut commander aux States ><).
S’il vous reste des sleeves ultra pro, je suis mega preneur :-)

Pour les protèges cartes, j’ai mis une longue news sur la page Facebook
Rupture de Stock en Europe. Elles arrivent me dit-on.
Les miennes viennent des USA également.
J’en ai recommandé pour en avoir pour Paris est Ludique. Plusieurs centaines de paquets.
J’attends également.
Après il y a d’autres marques également.
N.

Pour les protèges cartes, j’ai mis une longue news sur la page Facebook
Rupture de Stock en Europe. Elles arrivent me dit-on.
Les miennes viennent des USA également.
J’en ai recommandé pour en avoir pour Paris est Ludique. Plusieurs centaines de paquets.
J’attends également.
Après il y a d’autres marques également.
N.

Bonjour à tous,
Ci-dessous vous trouverez le lien pour télécharger la description des cartes de Time Masters.
Il y a 4 versions :

HD A4 : version où vous pouvez imprimer en A4, avec le background Time Masters
LD A4 : version où vous pouvez imprimer en A4, sans background
HD flyer A5 : version où vous devez choisir d’imprimer les pages en format A5 ET mettre deux pages par feuille, avec le background Time Masters
LD flyer A5 : version où vous devez choisir d’imprimer les pages en format A5 ET mettre deux pages par feuille, sans le background

Pour la version A5, les pages sont mises dans un tel ordre, que si vous imprimer deux pages par feuille, vous pourrez avoir le descriptif des cartes sous forme de livret. Une fois imprimé, il vous suffit de coller ou agrafer les pages ainsi que de les rogner. Votre descriptif rentrera dans la boîte de Time Masters, sous forme d’un petit livret.
La version A4, peut tout aussi bien être imprimé d’une autre manière qu’en format A4.
N’hésitez pas à nous renvoyer vos commentaires : info@mushroom-games.be
Bien à vous
Nicholas
http://www.mushroom-games.be/~timemasters/docs/fr/description_cartes/

Petite erreur de copier/coller sur la description du temporisateur Goodies Ulule p.17 (qui reprend la description du temporisateur rouge de la p.9, qui est un chouilla trop balèze à mon gout d’ailleurs…)
Précision sur le sort Cristallisation : le sort est placé sur un temporisateur adverse durant 2 tours (le sort et le temporisateur sont donc bloqués pour 2 tours) puis repart dans la défausse de son propriétaire ou dans la défausse du propriétaire du temporisateur bloqué ?

Pour info, la vidéorègle de Time Masters est dispo: :arrow:http://www.videoregles.net/videoregle/time-masters
:mrgreen:

Yahndrev dit:Pour info, la vidéorègle de Time Masters est dispo: :arrow:http://www.videoregles.net/videoregle/time-masters

Yep, je vais ressortir ma boite proto du PEL 2013 pour reregarder tout ca :)
Merci
Guiz68 dit:Petite erreur de copier/coller sur la description du temporisateur Goodies Ulule p.17 (qui reprend la description du temporisateur rouge de la p.9, qui est un chouilla trop balèze à mon gout d'ailleurs...)
Précision sur le sort Cristallisation : le sort est placé sur un temporisateur adverse durant 2 tours (le sort et le temporisateur sont donc bloqués pour 2 tours) puis repart dans la défausse de son propriétaire ou dans la défausse du propriétaire du temporisateur bloqué ?

Erreur de description corrigé et pour l'autre question, Cristallisation repart chez son propriétaire, pas chez le joueur bloqué. Le joueur lançant ce sort ne le perd pas.
N.
Yahndrev dit:Pour info, la vidéorègle de Time Masters est dispo: :arrow:http://www.videoregles.net/videoregle/time-masters

Il me devance !!
Merci à Yahndrev pour cette sympathique vidéo, toujours aussi clair et posé dans les explications.
Merci

Petite question à l’équipe Mushroom games, la mini-extension issue de la campagne ulule sera-elle disponible plus tard à la vente ou incluse dans une éventuelle plus grosse extension ? Merci.

Pour ça je te conseille de demander directement à Nicholas, c’est lui qui est en charge de ceci.

ryohazuki dit:Petite question à l'équipe Mushroom games, la mini-extension issue de la campagne ulule sera-elle disponible plus tard à la vente ou incluse dans une éventuelle plus grosse extension ? Merci.

Bonjour,
La mini extension (que l'on nomme ici une tuck box) a été permise grâce au dépassement de fond d'Ulule.
Elle fût donné aux Ululeurs et elle sera en vente, soit Juillet, soit septembre.
Je ne peux pas encore vous dire quand.
Vous pouvez trouvez se qu'elle contient dans le fichier descriptif des cartes. Ce n'est pas un secret.
Comme vous le verrez, elle augmente l'interaction entre les joueurs.
Si d'autres questions, info@mushroom-games.be
Merci

Ok, j’ai pris note !
Merci pour la réponse.