[Time Masters] Over - 133% - 16.075 € - 336 soutiens

Hello à tous,
A l'heure ou l'on parle, nous venons de dépasser les 91 % et il reste encore 8 jours pour arriver à notre objectif.

Une nouvelle news qui parle de nous sur JumanJi (merci à toi :) ).
http://blog.jumanji-shop.com/time-masters-j-10-jours/
Pour ceux qui n'auraient pas encore lu l'interview de l'éditeur sur Gus & Co (merci à toi ;) ) publiée vendredi, c'est ici :
http://gusandco.net/2013/11/15/time-masters-interview-de-lediteur/

Dernière ligne droite - pour terminer notre tournée des festivals, nous serons en démonstration le 22 Novembre à Troll N' Roll (Messancy). Details par ici : https://www.facebook.com/events/756384677711306/

93% ça va se faire...!
Par contre je n'ai pas compris l'histoire des frais de port, je n'ai pas trouvé combien ça allait me coûter pour la Suisse, et comment j'allais devoir payer. Quelqu'un plus au fait d'Ulule que moi saurait m'éclairer? D'avance merci :)

Nous nous approchons du but, mais il ne faut pas faiblir. Il y a tout de même des objectifs à 15000 et 18000 qu'il ne faut pas oublier.
Si nous pouvions les atteindre se serait vraiment génial.
Alors il faut se mobiliser et pledger.
http://fr.ulule.com/time-masters/

lilikiwi dit:
Par contre je n'ai pas compris l'histoire des frais de port, je n'ai pas trouvé combien ça allait me coûter pour la Suisse, et comment j'allais devoir payer. Quelqu'un plus au fait d'Ulule que moi saurait m'éclairer? D'avance merci :)

Si j'ai bien compris, c'est:
- gratuit pour: France, Luxembourg, Belgique
- 10€/boite pour Suisse, Pays Bas, Allemagne
- 15€/boite pour Etats Unis, Canada.
Il faut ajouter cette somme à ta contribution. Si tu as choisi le niveau à 35 euros, il faut que tu paies 45 euros.

Je pense que Remi a bien résumé pour les frais de ports, tu ajoutes les 10€ a ton niveau de pledge. Si tu as pledgé sans les frais de port, il est encore possible de modifier, n'hésite pas à contacter les gars de Mushroom Games pour plus d'explications!
On est à 95% là, ca fait du bien de voir cette cagnotte monter ! On va le faire les 100% :kingpouic:

Oui, c'est sur on va y arriver. Avec un peu de chance, on va même atteindre les 15000€ !

Merci Rémi & Satya :pouicok:

elyloo dit:Oui, c'est sur on va y arriver. Avec un peu de chance, on va même atteindre les 15000€ !

Oui, à ce rythme, on peut dépasser les 15000!

Encore faut-il ne pas s'endormir sur ces lauriers et continuer à faire tourner l'infos :)
Une semaine ça passe très vite et si la progression reste comme celle de ces derniers jours, le pallier à 18.000€ est presque envisageable !

En route vers les BONUS :

Ca y est, c'est réussi! Maintenant tous à vos pledges pour les paliers supplémentaires!

Félicitations ! ;-)

Et voilà les 100% atteint ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenu.
Et maintenant les dépassements :mrgreen:

Tout d'abord, félicitation pour les 100% !
Ensuite, j'en profite pour relancer sur notre recherche à Graou et moi d'un troisième pour une commande groupée sur Paris.
Allez ! Maintenant c'est sûr, on l'aura entre nos mains !

Bonjour,
Phal et dr. Mops ont tout deux eu la gentillesse de prêter leur image pour une carte de jeu.
Ces deux cartes ne seront pas vendues dans le commerce. Elles seront données aux plegders et à Tric Trac. Ces derniers les gérerons comme bon leur semble.

Voici celle de Phal :



Voici celle de dr. Mops :



J’espère qu'elles vous plaisent.
Je laisse planer encore le mystère au sujet du texte, du coût ainsi que du niveau de sphère. Je puis seulement vous dire, que l’action de ces cartes est en adéquation avec les personnages .....
Bien à vous tous,
Nicholas

Ça y est ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout d'abord, bravo pour avoir atteint l'objectif. Ensuite que dire devant ces deux magnifiques cartes si ce n'est encore un énorme bravo à votre brillant illustrateur.
Je me réjouis déjà de connaître leurs effets.
A mon avis se sont des cartes de la 5ème sphère car ces deux grands messieurs le méritent bien. :D

J'imagine mal le pouvoir de Phal, il a l'air très concentré, probablement en train d'invoquer un sort très puissant. Quant à Mops on dirait qu'il est capable de voir à travers le temps et l'espace avec son artefact visuel, peut-être un sort de clairvoyance pour regarder dans le deck ou dans le jeu adverse ?

arnauldvm dit:
elyloo dit:Oui, c'est sur on va y arriver. Avec un peu de chance, on va même atteindre les 15000€ !

Oui, à ce rythme, on peut dépasser les 15000!

Ça s'accélère. Les projections sont maintenant > 16000!

A Votre Avis ?
Voilà la question que je vous pose.
Quels sont les sorts de ces deux cartes ?
Leur coût, leur niveaux ?
A Votre Avis ?
N.