[Time Masters] Over - 133% - 16.075 € - 336 soutiens

Pour le Dr Mops, il y a une larme sur la joue gauche et je verrai bien la destruction d'une carte ennemie soit pêchée au hasard dans sa main, sa pioche où sa défausse.
Je la verrai au niv 4 avec un cout de 3 ké.
Pour phal, il semble concentrer l'énergie, je pense donc à un sort qui permettrait de lancer le sort suivant gratuitement.
Une carte de niveau 5 avec un cout de 3 ké.

Les deux cartes en sphère 5, sorts 5 ke chacun !
Celui qui les lance au cours d'un même tour de jeu gagne la partie !
Bon ok... :arrow:

Graou dit:
:arrow: Graou
:arrow: Kapharnaum
:arrow: :?:

Il nous manque toujours une personne! Si un frileux hésitait, il n'y a plus de raison, le projet est financé!!!

Hello,
N'oubliez pas leur caractéristiques dans Tric Trac ....

Bonjour à tous,
Ceci est un rappel pour notre concours Time Masters.
En effet, comme vous l’avez probablement vus, au palier intermédiaire 9.000€, il y a deux cartes supplémentaires.
Une carte Sort et une carte Temporisateur. Qui ne voudrait pas avoir sa carte dans un jeu ?
Pour la carte sort, vous pouvez nous envoyer avant le 24 Novembre 2013 le niveau de la carte, le coût de lancement de la carte et l’effet de la carte ainsi que l’illustration (un croquis ou dessin, ou même une explication).
Pour la carte Temporisateur, vous pouvez nous envoyer avant le 24 Novembre 2013, le niveau de la carte, le nombre de slot du temporisateur (1 ou 2), l’effet du temporisateur ainsi que l’illustration (un croquis ou dessin, ou même une explication, …).
Pour les illustrations de ces deux cartes, ce sera notre illustrateur qui les dessinera suivant votre dessin (ou explications, ...) Biensûr nous communiquerons avec le vainqueur pour cela.
Il va sens dire que le thème étant omniprésent, cette carte doit être cohérente avec le jeu.
Ce concours est destiné à toutes personnes ayant contribué ou contribuant financièrement à notre projet.
L’adresse de réception de vos projets : info@mushroom-games.be
N’oubliez pas de mentionner également votre pseudo Ulule.
A vos plumes et crayons, bonne chance !
Nicholas

Bonjour à tous,
Voici ci-dessous quelques illustrations de l’extension.
Encore une fois, Dimitri Piot nous donne de superbes illustrations.
Je vous le rappel qu’il ne reste que 2.000 euro à trouver pour que tout le monde reçoive avec la boite de base la première «petite» extension.
Cela fera au total 165 cartes dont 68 différentes. De quoi augmenter encore la jouabilité.




J'espère qu'elles vous plaisent.

PS : il reste encore des pledges à 45 euro (dédicaces)
Nicholas

Vraiment personne sur Paris ou banlieue ne veut se joindre à Graou et moi pour une offre groupée ?
Ça fait un petit rabais sur le jeu.
Non ? Personne ?!
Allez :)

Désolée, moi c'est fait.
Mais ça alors :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 0&t=130177

Finalement, mon budget me le permettant: je viens de pledger. :)

13obscur dit:Finalement, mon budget me le permettant: je viens de pledger. :)

Merci

Un dernier Tournoi ce soir de Time Masters dans la région d'Arlon.
Et oui, je n'hésite pas à me déplacer pour faire découvrir le jeu.
Nicholas

Première partie avec le print 'n play hier soir, très bonne initiative pour découvrir le jeu, merci MushrooM Gammes!
Je suis prêt à participer, mais ai une question auparavant : y a t'il moyen de commander 2 jeux? Quel serait le prix du deuxième jeu, pour un envoi groupé? Merci!

Plus que quelques heures !!!!!

Bonjour à tous,
Pour les dernières heures, Tric Trac nous met à la une. Avec un nouvel article sur les cartes bonus ( //www.trictrac.net/actus/time-masters-les-cartes-bonus-tric-trac ) et la mise en avant de MushrooM, Pierre-Emmanuel et Dimitri sur leur page d'accueil.
Nous les remercions pour cela également.

By the way, malgré les apparences, nous ne pourrons plier le temps. Et comme toute les bonnes choses ont une fin, c'est donc à 23h59 que s'achèvera notre campagne.
Nous sommes actuellement à moins de 1.000 euro du premier palier bonus des 16 cartes. Alors, pour tous ceux qui aime la page, pour tous ceux qui aime avoir un beau dessin dans leur boîte de jeu, pour tous les amateurs de jeu de cartes et pour... bref, pour tout le monde : FONCEZ !!!
D'avance nous vous remercions pour tout cela également.
Nicholas

Battez le tambour pour les dernières heures !
Les dernières heures tournent, il ne nous sera pas possible de faire marche arrière ! C'est pourquoi il faut en profiter maintenant, ne pas gaspiller son temps, l'investir maintenant pour atteindre le palier suivant ! Il ne manque que 650€ pour que vous puissiez tous profiter de l'extension de Time Masters.
Alors allez-y, faites du bruit !
http://fr.ulule.com/time-masters

Plus que 465€ !!!

Bonjour à tous,
6 heures !
6 heures pour un peu moins de 200€
6 heures pour avoir le jeu de base, des cartes speciales et une extension.
6 heures pour avoir été là. Pouvoir dire "j'ai été l'une des pierres qui a permis la construction, le financement et l'existence du jeu. "
Ils vous reste 6 heures pour nous rejoindre
Vous êtes maintenant plus de 300 participants au projet Time Masters

300 !!!!
MERCI
Nicholas

Sérieux, tu es vraiment obligé de remonter les deux posts à chaque fois?
C'est d'un lourdingue :(

Jacob101O dit:Sérieux, tu es vraiment obligé de remonter les deux posts à chaque fois?
C'est d'un lourdingue :(

J'ai déjà demandé de fusionner les deux, mais ....

MERCI
4h pour la seconde ????