Time of Empires - Pearl Games

Peut-être que Lofoten sortira avant ! On verra, dur la fabrication pour le moment…

sebduj dit :Peut-être que Lofoten sortira avant ! J'espère que vous aimerai ! [(... Supprimé)]

Bah, rien du coup.

Qu’il va racheter Tesla pour pouvoir racheter Twitter. Du coup il aura moins de temps pour Pearl Games

Sans doute !

sebduj dit :Rien du tout.
J’édite en conséquence.

A l’instar d’un Aznavour , nous ferait-il le coup du « c’est la toute dernière tournée d’adieux » … avant la suivante ? ^^

Alfa dit :A l’instar d’un Aznavour , nous ferait-il le coup du « c’est la toute dernière tournée d’adieux » … avant la suivante ? ^^

Je ne sais pas pourquoi Aznavour disait ça. Sans doute pas des situations comparables. Mais comme je l'ai dit, mon post est une ridicule erreur et aurait du resté une affaire privée. Je vais voir avec les modo car on m'a cité et que je ne peux pas enlever moi-même.

J’ai édité ma citation.

Tout le monde s en fout mais pg =instant buy…
​​​​​​Pour vous md rush ou kitchen rush sont des party game?

M est avis que ce ne sera pas la même ambiance

En jeu “sérieux” avec des sabliers il y a aussi space dealer il me semble… Jamais pu y jouer

noisettes dit :En jeu "sérieux" avec des sabliers il y a aussi space dealer il me semble.. Jamais pu y jouer 

Space dealer, c'est avec une bande son uniquement, j'avais bcp aimé mon unique partie.

Alors je suis désolé  de le dire à toi, sans paraître pédant, mais tu confonds pas avec space alert?

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/space-dealer

C est  ça space dealer

noisettes dit :Alors je suis désolé  de le dire à toi, sans paraître pédant, mais tu confonds pas avec space alert?

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/space-dealer

C est  ça space dealer 

Oui errer de ma part, j'ai joué à space dealer il y'a bien longtemps mais pas à sa refonte...

intéressé je suis, évidemment. 
Par contre, question sablier, serais-je le seul ici à avoir joué à Tamsk ?

C’est parce que nous on a pas eu le temps (le sablier était déjà écoulé )

Par contre, question sablier, serais je le seul ici à me souvenir du jeu du singe bleu ? 

Génial! Quel est la cible de ce jeu? Est ce un poids “moyen” comme Deus ou un ton au dessus comme Troyes ou Bruxelles?

Merci.
Tristan.

Belle présentation du jeu en prototype dans la Vidéo du Passe-Temps. (15 minutes sur le jeu).

Alors ça donne clairement envie d’essayer le jeu. Entre développement sur le plateau personnel, l’interaction sur le plateau central, la planification de nos coups avec notre main de cartes, la gestion des objectifs et la gestion du temps réel.
Malgré tout les règles semblent plutôt abordables pour mettre  l’expérience de jeu en avant.

L’interaction a l’air d’être vraiment présente, ça promet des surprises en cours de partie.

Les mécaniques de jeu sortent de l’ordinaire, à voir ce que ça donne en sensations de jeu. Un sacré pari en tout cas !

Le Zeptien dit :intéressé je suis, évidemment. 
Par contre, question sablier, serais-je le seul ici à avoir joué à Tamsk ?

Non.

betasub dit :Génial! Quel est la cible de ce jeu? Est ce un poids "moyen" comme Deus ou un ton au dessus comme Troyes ou Bruxelles?

Merci.
Tristan.


On a ajouter en dos de boîte la complexité de nos jeux pour situer un peu ! (il y'a toujours matière à débat et le temps réel aurait pu placer ToE entre Troyes et Black Angel mais on a estimé les complexités en tenant compte des règles et d'une maîtrise correcte du paramètre temps réel)