Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Vil teaser, va ! ^^

Bon en tout cas, merci pour toutes ces infos, m’sieur Peps. Pressé d’essayer vos scénarios, à Ben et toi. Car tu les vends bien ! 

Sur les différentes vidéos, les hexagones me paraissent très chargés avec 4 unités… est ce que dans la version finale ils seront plus grands que ca pour éviter l’effet d’embouteillage de La Brossinière par exemple

Sn4fu dit :Les unités cachées me font penser à total war ;) 

D'ailleurs pour la suite on s'attendre à un shogun time of legends ou un Rome time of legends... cool :D

tu tiens ça d'où ? ^^
dans le live ? FB ? ou pure supposition ?

La mise à jour pour le mode bataille est arrivée…

Reju dit :
Sn4fu dit :Les unités cachées me font penser à total war ;) 

D'ailleurs pour la suite on s'attendre à un shogun time of legends ou un Rome time of legends... cool :D

tu tiens ça d'où ? ^^
dans le live ? FB ? ou pure supposition ?

Pure boutade ^^ et Cossak39 m'a bien fait marrer avec son warhammer time of legendes :))

Bravo a vous les scénaristes d'avoir fait en sorte qu'on puisse cacher des unités.

@drizzt2511 Les héxagones seront légèrement plus grand que sur ceux des prototypes.

Pour ceux qui ne suivent pas les live en anglais, demain à 21h live en français avec des invités et peut-être une démo live de peinture de figs
(faudra juste rajouter de la lumière dans le bureau sinon ce sera dur à voir)

Plaf.

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve qui manque un vrai bundle bataille de masse fantastique/héroïque sans prendre toute les extensions décor /jdr ? Un exemple du genre Diable/Apocalypse/Legendary Battle /Siege ? Du coup j’attends de voir ce que contient la dernière extension pour me faire un pack personnalisé…

Mrkael dit :Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve qui manque un vrai bundle bataille de masse fantastique/héroïque sans prendre toute les extensions décor /jdr ? Un exemple du genre Diable/Apocalypse/Legendary Battle /Siege ? Du coup j'attends de voir ce que contient la dernière extension pour me faire un pack personnalisé... 

Pourquoi tu dis "la" dernière extension?
Il doit en rester 2 car il y a encore 2 silhouettes à découvrir (cf legendary bundle).


Bon, pour ma part, j’ai essayé de prendre connaissance de la dernière actu. 
Je possède malheureusement un piètre niveau d’anglais.

Que pensez-vous du mode bataille libre?

De ce que j’ai pu comprendre, il me semble plutôt bien fait (j’imagine encore quelques ajustements à faire).
18 listes d’armées. 
Choix du terrain, des héros,  des unités semble correct.
Nombreux objectifs principaux et secondaires.
Différentes manières de remporter la victoire.

Par contre il n’est fait allusion nulle part au mode “siège libre”. 
Faudra leur y faire penser!! :slight_smile:

En attendant, voyons qui va venir après Henry V??

Je pense qu’il parle d’extension gameplay hors jdr (qui sera très probablement le prochain à être dévoilé d’ailleurs), en gros l’apocalypse.

En tout cas avec mon pledge à 310$ ( EB + bundle Mythic + Ars Nova) j’aurais plus qu’il n’en faut pour jouer pendant longtemps et je disposerai d’une bonne base pour les batailles de masse

el_segador66 dit :
En attendant, voyons qui va venir après Henry V??

J'aimerai bien un autre roi, côté français cette fois du coup :)

Cette possibilité n’a pas été écartée :wink:

el_segador66 dit :En attendant, voyons qui va venir après Henry V??

Henri VI qui sera déposé par son cousin Édouard d'York qui le prenait pour un jambon.

enpassant dit :
el_segador66 dit :En attendant, voyons qui va venir après Henry V??

Henri VI qui sera déposé par son cousin Édouard d'York qui le prenait pour un jambon.

Sauf qu'il n'est pas prévu un add-on "Benny Hill" pour s'en payer une tranche!!

Dommage, on aurait pu le mettre dans un cachot du château.

Default

Avec un peu plus d’informations sur le mode bataille, que pensez vous de la réelle utilité de l’extension legendary batte (qui lui est en grande partie dédiée).
Je suis assez mitigé, à part avoir pour les deux adversaire un large choix d’unités (la core box et SG ne sont ils pas suffisant) de plus je vois que les map sont limitées à 12 ou 14 hexagone dans ce cas à quoi servent les hexagones supplémentaires de cette extension ? 

J’attends de voir l’extension apocalypse pour choisir le bundle (siège, ars nova sur à voir la suite) et je verrai bien un scénario avec dragon et siège !!!

Je sais pas si je poste au bon endroit, mais j’ai besoin d’être rassuré concernant mon engagement sur kickstarter ( je n’avais jamais utilisé ce système auparavant ! )

je m’explique :
je me suis engagé dés le début pour 120$ => boite de base

je veux rajouter l’extension “HEROIC”.
J’ai donc modifié l’engagement de la boite de base pour le monter à 290$.
mais l’ajout de l’extension n’est pas mentionné sur ma page de kickstarter !

Est-ce la bonne procédure ???



dfm dit :Je sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai besoin d'être rassuré concernant mon engagement sur kickstarter ( je n'avais jamais utilisé ce système auparavant ! )

je m'explique :
je me suis engagé dés le début pour 120$ => boite de base

je veux rajouter l'extension "HEROIC".
J'ai donc modifié l'engagement de la boite de base pour le monter à 290$.
mais l'ajout de l'extension n'est pas mentionné sur ma page de kickstarter !

Est-ce la bonne procédure ????

Oui c'est ça !
Il y aura un pledge manager en janvier où tu dira à quoi servent les sous que tu as mis en plus.
 

d’accord, mais à quel moment va-t-on me demander de confirmer le détail de mon choix ?