Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Après si la gamme time of legend trouve son public pourquoi pas. Reste à voir comment ils vont faire vivre le jeu organisé comme pour MBP boutique en ligne, vente seulement par KS…

Pour ce qui suive les live sur tablette c’est un peu couillon mais là fenêtre de chat n’apparaît que lorsque vous tenez votre tablette verticalement (la longueur dans le sens haut bas)

el_segador66 dit :
Ultrak dit :@ el_segador
Rien de spécial, il suffit de taper dans la fenêtre de chat ce qu'on veut (de préférence des choses sympas ^^) ou de passer par la partie Q&a, Léo balaye les questions à la fin de la session (ou pendant aussi, enfin quand il le sent quoi ^^).


 

Ben ouais, mais justement, la fenêtre de chat apparaît pas sur ma tablette...
Si ça fonctionne pas ce soir, je demanderai de l'aide via FB...

pour la tablette il faut la mettre en mode portrait pour avoir le chat. oui je sais c'est tres mal optimisé....

@skrohmagnon
c’est juste pour garder un niveau historique donc tu peux decider avec ton adversaire, nos limites en min et max.
Puis les 879 c’est sur petite bataille donc des que tu vas augmenter le nombre de point, tu auras une base et après tu vas pouvoir l’améliorer comme tu veux comme par exemple à 2000pts.

@aetius
Ce décompte de 879 tient-t’il compte des SG déjà débloqués ?
Pour avoir 2000 pts, on doit prendre l’add-on Legendary Battles ?

Harry Cover dit :faire des tournois avec un jeu qui ne sera peut être pas en boutique ?

Ils ont toujours l'ambition de faire un boite boutique.
Qui sera pas celle du ks, mais en gros une version light de celle-ci, Pascal (l'auteur du jeu) me l'a encore confirmé la semaine dernière.

Mais ils n'auront pas de réponses avant la fin du ks car les gens par qui il passerait pour éditer en boutiques attendent de voir le succès de la campagne de ce que j'ai compris.
 

Pour l histoire de la tablette, je mets version ordinateur sur mon navigateur et je oeux regarder en mode paysage avec chat…

@capitaine caverne
j’ai regardé et avec la boite de base et les SG tu peux te constituer les minima de cette liste et il te reste de quoi faire une liste française à mon humble avis.
je pense que pour aller à 2000 pts, la boite de base et les SG sont suffisants pour faire 2 armées à 2000pts surtout si tu rajoutes des personnages.
après le choix du legendary je le vois comme cela.
Il est intéressant pour le genre de personne comme moi qui vont éplucher les listes d’armées pour trouver son type d’armée. En jeu de figurines, généralement chaque joueur à sa façon de jouer moi je sais que je suis dans un système de jeux ou j’aime la puissance en ayant une certaine mobilité donc cavalerie lourde (chevalier ici) et un peu de monté leger et de l’infanterie légère et j’ai un ami lui il est plus bloc avec infanterie lourde donc deux styles complètements différents. Je vais prendre le legendary car cela va me permettre d’etre très flexible dans ma liste d’armée et d’aller vers certains maximum de certaines listes que ne pourront pas me donner les figs de la boite de base et la core box.
De plus si tu veux jouer à 2 contre 2 ou 2 contre 1 en bataille rangée ou passer à une très grosse bataille tu ne seras pas limité avec le legendary.
Voila c’est selon le type de bataille que tu veux et comment tu veux pouvoir jouer une liste (l’un allant avec l’autre petite bataille avec les minima tu es deja coincé donc pas besoin de plus de figs).
J’espère avoir répondu à ta question et ceci n’est que mon avis, d’autres ont peut etre un autre avis.

dernier mot, on a seulement une liste.

Merci à tous ceux qui ont répondu pour la réponse du chat en live!! :smiley:

@aetius
Merci pour ta réponse !
Je resterai donc avec la Core box qui sera amplement suffisante pour l’usage que je souhaite en faire.
(Je n’ai pas de joueur régulier avec lequel faire de grosses batailles)

Est-ce que l’on sait à combien de point ont peut monter avec les socles de la boîte de base ? Après on risque de devoir prendre des socles supplémentaires soit le petit pack, soit la legendary box. Il y en aura sûrement de fourni avec celle de l’apocalypse.

Une petite vidéo sur la tenture de l’Apocalypse d’Angers : ICI
Avec son lot d’archanges, des dragons et un Prince Noir. :wink:

A priori on devrait avoir des petits social SG pour gagner davantage de transferts pour les figurines

cf message de QW

Social SG - it took some persuading, but I finally got Leo to agree to let me do one. I’ll do a short update for later today, but you might as well make a start. It’s late in the campaign, and I want to make it happen.

It’s in 2 or 3 tiers, depending on how well you can do. I hope you can do them all. 

The reward is more transfers. First tier is a sheet to cover some of the SG, then more to cover all the SG minis (however many that ends up being), then that plus an extra sheet of variants for core + SG minis (different badges, heraldry, etc). I think transfers are a really good way to make your minis look detailed and striking with ease, and you can even use them if you don’t paint your miniatures. 

The first step is about hearts on BGG. We’ve got 6,000 backers. Surely 666 hearts on the game’s page isn’t too much to ask?

Time of Legends: Joan of Arc | Board Game | BoardGameGeek

C’est fait pour bibi

Nouveau SG à débloquer, un magnifique griffon pour le bien.

J’avoue ne pas avoir compris ce qu’étais des “transferts de figurines”.

Je me débrouille pas mal en anglais mais je n’ai pas compris ce qu’ils allaient rajouter

@ Hillgard,
Ce sont les décalcomanies ^^. Sympa que MG y pense…

@ Mythic Games ;
Une fois encore vous assurez le spectacle. Ce griffon, en plus d’être de belle taille est magnifique.

Oui, le griffon est magnifique, la tarasque n’à qu’à bien se tenir!!!

Job’s done on BGG ! ^^

Superbe ce griffon ! Je verrais bien une figurine dans le style The Witcher pour aller avec :slight_smile: