Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Bon ben toujours pas de règles, c’est fini pour moi, à 5 jours de la fin, en anglais, ça fait vraiment trop pour que je me penche dessus.
Bonne continuation à toutes et tous.

[BURN BABY BURN! ; Update n°54]

Ouuahh Pinaise !! broken heartIl est SUPER Bien peint et en plus il fait Chalumeau !!!yessurpriseJ’en prends 20 !!!angryfrownindecisionNan mais sérieux là ! Y’aurait pas moyen de voir le lézard d’1/2 mètre démonté et sans peinturlurage top-classe dans sa boite…

Pour ceux qui ne sont pas dans le groupe FB, voici mon Prince Noir que Romain m’a offert hier au salon Fantastique. Moins de 3h de peinture n’en suivant globalement le tuto de Seb Lavigne.
C’est vraiment de la balle à peindre des figs en 15 mm aussi détaillées.
Bon je pense que je passerai 1h â 1h30 par fig au final, ce sera bien suffisant. La je me suis amusé un peu. Mais ça rend super bien à distance de jeu !

(désolé pour les torticolis, TT me tourne mes photos sur iPhone)

cossack39 dit :Bon ben toujours pas de règles, c'est fini pour moi, à 5 jours de la fin, en anglais, ça fait vraiment trop pour que je me penche dessus.
Bonne continuation à toutes et tous.

C'est surprenant, je pensais que la campagne ne pouvait pas attendre la livraison de Mythic Battle parce que tout était déjà prêt depuis longtemps.
C'est dommage car d'après les premier retour sur Mythic battle, ça a l'air d'être un sans faute (au moins les figurines).
Et je pense que plusieurs backers de MB attendent de recevoir leur jeu pour juger du travail de Mythic game, ca a sans doute bloqué quelques pledgers, à 1 ou 2 mois prêt.

Salut, pour faire une commande groupée, je rajoute à mon engagement ? Ou chacun pledge de son côté. Concrètement si je prend une deuxième core box dans le PM, est ce que gog et magog y seront ?

Merci

Alors depuis le début j’apprécie les sculptures mais pour le dernier strecht goal, y a un truc qui me dérange. Je m’explique, la sculpture des chevaux crinière au vent me bloque, le cheval et le cavaliers ne vont pas ensemble, la posture donne l’impression d’un tour de carousel cheveux aux vents…

je chipote mais fallait que ça sorte, sinon j’espère des djinns pour cette “troisième” faction.

jérikhann dit :Alors depuis le début j'apprécie les sculptures mais pour le dernier strecht goal, y a un truc qui me dérange. Je m'explique, la sculpture des chevaux crinière au vent me bloque, le cheval et le cavaliers ne vont pas ensemble, la posture donne l'impression d'un tour de carousel cheveux aux vents...

je chipote mais fallait que ça sorte, sinon j'espère des djinns pour cette "troisième" faction.

Quand tu dis "chevaux crinière au vent" ça serait pas le visuel des chevaux du dessus qui te bloquent? Car il y a un souci de juxtaposition des images du dessous et du dessus qui donnent l'impression que les chevaux du dessus ont une trop grande crinière!!
parce que dans l'ensemble, elles me paraissent plutôt correctes leurs crinieres ? !?

Arf, tu as effectivement raison. Et c’est pas faute d’avoir regardé…bon mea culpa.

@alyogali : merci pour le tableau et la synthèse sur les scénarios.

J’attendais avec impatience le détails sur les scénarios… Je pensais qu’il y aurait TOUS les scénarios dans l’update, y compris ceux des add-ons! Que nenni, c’est rageant car j’attendais justement ces éléments pour compléter mon pledge et faire un choix sur les add-ons! En attendant, je ne sais toujours ps quoi prendre… Alors Léo a surement du donner certains détails dans des lives, mais c’est dommage que tout ça ne soit pas référencer clairement quelques part sur la page Kickstarter!

Bon… après l’EB sur JoA, un bundle + add-ons en ajout, je viens de “pledger” pour aménager mes combles pour en faire une salle de jeux - je crois que j’explose le budget de tout le monde sur le coup :slight_smile:

David@SaintO dit :Bon... après l'EB sur JoA, un bundle + add-ons en ajout, je viens de "pledger" pour aménager mes combles pour en faire une salle de jeux - je crois que j'explose le budget de tout le monde sur le coup :)

Presque.
Moi je suis en train d'acheter une maison et j'y compte bien y placer une pièce à jeu :P

Pour les règles, je préfère que Mythic Games les relise 1000 fois, quitte à faire une publication tardive, car la moindre pétouille va finir en lancer de cocktail molotov virtuel.

Je cherchais des idées de mini-extensions pour JoA :

Ars Nova présente trois qualités :

  • extension pas trop chère
  • un peu de contenu spécifique (cartes & personnages, ça pourrait être aussi quelques décors)
  • un scénario pour faire tourner le tout
Je pensais :
  • Un scénario avec une grosse bestiole - genre sanglier possédé pourquoi pas - qui terroriserait la région (coop possible…). 
  • Un truc plus classique à base de bandits de grand chemins qui attaqueraient un village démunis (ou un convoi de chariot).
  • Une histoire avec un cimetière, des tombes seraient fournies en déco/bâtiment - Il me semble qu’on a déjà un hexagone avec des tombes (le scénario avec la Grande Faucheuse ?) … il y aurait peut-être une redite (coop également)…



dyfre01 dit :@alyogali : merci pour le tableau et la synthèse sur les scénarios.

J'attendais avec impatience le détails sur les scénarios... Je pensais qu'il y aurait TOUS les scénarios dans l'update, y compris ceux des add-ons! Que nenni, c'est rageant car j'attendais justement ces éléments pour compléter mon pledge et faire un choix sur les add-ons! En attendant, je ne sais toujours ps quoi prendre... Alors Léo a surement du donner certains détails dans des lives, mais c'est dommage que tout ça ne soit pas référencer clairement quelques part sur la page Kickstarter!

Un point rappelé par Léo lors du live de samedi soir : il faut bien comprendre que chaque scénario est un jeu à part entière en terme de re-jouabilité - c'était en plus d'une réponse à une question plus générique concernant le nombre de scénarios pour 2 vs ceux 3 à 4 joueurs. 

Mon interprétation et pour faire très gros, jouer Ars Nova reviendrait à jouer et rejouer à un Cluedo amélioré ; après on peut basculer dans un jeu de gestion avec les mêmes éléments si on imagine un scénario tourné sur la production de vin de messe :-) 

@Nrak:
Il y aura des créatures du bien dans Apocalypse.

@Cossack39:
Les règles seront disponibles aujourd’hui en anglais.

@Sokoben:
Jolie peinture, mais elle font mal au cou :wink:

@Collewoot:
Si tu pledge au moi un Maiden pendant la campagne, tu auras accès à Gog et Magog à chaque pledge que tu rajouteras pendant le Pm.
Donc je te conseille de faire un pledge groupé pour optimiser les frais de port.

@David@SaintO :
Sacré pledge du coût :wink:
J’ai déjà les combles aménagées mais pour l’instant c’est la salle de jeux des enfants :wink:

OK, je suis battu

Shakkah dit :@Sokoben:
Jolie peinture, mais elle font mal au cou ;-)
 

Et ben à une lettre près,  ta douleur aurait été toute autre!!!!!!!!yesyesyes

Rui-Serge dit :
dyfre01 dit :Alors Léo a surement du donner certains détails dans des lives, mais c'est dommage que tout ça ne soit pas référencer clairement quelques part sur la page Kickstarter!

Un point rappelé par Léo lors du live de samedi soir : il faut bien comprendre que chaque scénario est un jeu à part entière en terme de re-jouabilité

Ca c'est l'arguement marketing* car entre les différents scénars il va falloir rajoutter bcp de profondeur pour dépasser les règles génériques. Le coup de l'extension agricola qui lance une course à la ressource pour le banquet c'est la limite de ce qui me fait peur dans JoA. Il y a des jeux qui sont complets sur des thèmes proches et dont on ne sait pas encore si JoA aura la profondeur suffisante...


*le côté camelot commence d'ailleurs à me débecter, c'est pas télé achat bordel!

Comme disait Steve Job : « tenez votre téléphone autrement » ^^

Rui-Serge dit :
dyfre01 dit :@alyogali : merci pour le tableau et la synthèse sur les scénarios.

J'attendais avec impatience le détails sur les scénarios... Je pensais qu'il y aurait TOUS les scénarios dans l'update, y compris ceux des add-ons! Que nenni, c'est rageant car j'attendais justement ces éléments pour compléter mon pledge et faire un choix sur les add-ons! En attendant, je ne sais toujours ps quoi prendre... Alors Léo a surement du donner certains détails dans des lives, mais c'est dommage que tout ça ne soit pas référencer clairement quelques part sur la page Kickstarter!

Un point rappelé par Léo lors du live de samedi soir : il faut bien comprendre que chaque scénario est un jeu à part entière en terme de re-jouabilité - c'était en plus d'une réponse à une question plus générique concernant le nombre de scénarios pour 2 vs ceux 3 à 4 joueurs. 

 

Merci. Je ne m'en fais pas en terme de rejouabilité. C'est plutôt pour le nombre de joueur et le type de scénario (co-op, VS, ect...) pour lesquels j'aurais bien aimé plus de détails.

Shakkah dit :
aetius dit :puré, c'est quoi cet artwork avec sur la gauche de la photo, un cheval à l'envers avec meme le trou de balle devant au lieu d'être derriere.
ok je sors...

Se moquer des cavaliers de l'apocalypse, tu as pas peur toi ;-)

En tant qu'agnostique, l'Apocalypse n'est qu'une possibilité...