dao54 dit :Je ne savais pas qu'il y avait des scénarios exclusifs à diverses manifestation, mais ça m'agacerait au plus haut point de ne pas y avoir droit alors que j'ai mis 575 euros dans ce jeu.
Waouh !
J'ai mis surement plus, j'ai un "vrai" all-in avec tout tout tout.
Sauf... Gog & fucking Magog. Et surtout les bâtiments qui vont avec (SURTOUT).
J'enrage un peu, "mais bon". Mon seul espoir, c'est qu'une bonne fee se trompe de colis, mais j'ai peu de doutes, voir aucun, j'ai arrêté de croire a la petite souris.
C'est dommage, quand même, de mettre des bonus sceniques et de gameplay de cette qualité qui ne peuvent pas servir a plus de 2 scenarios (surtout si on réfléchi en terme de temps de peinture). Vraiment un loupé, sur ce truc.
J'enrage un peu, "mais bon". Mon seul espoir, c'est qu'une bonne fee se trompe de colis, mais j'ai peu de doutes, voir aucun, j'ai arrêté de croire a la petite souris.
La petite souris ne peut matériellement pas t'amener ton pledge, de toute façon...
Vu la dernière vidéo de Leo. J’ai constaté une différence entre la tuile de personnage du diable et celle qui qui est illustrée dans le livret de scénario. Alors, vu que c’est “exactement ce que chaque pledger va recevoir” (je cite Léo), c’est dommage de ne pas illustrer la bonne tuile sur le livret… espérant, bien entendu, qu’il n’y ait pas d’autre erreur…
Sinon, j’ai lu sur Casus-no qu’un type allait mélanger JoA rpg avec du Cthulhu en moyen-âge pour faire des chocapics.
Et la je me dit : bon sang, il y a moyen de faire un mode 3 joueurs vraiment cool. Je me suis toujours dit dans ce conflit que les bretons et les bourguignons roulaient pour Cthulhu.
LEauCEstNul dit :Sinon, j'ai lu sur Casus-no qu'un type allait mélanger JoA rpg avec du Cthulhu en moyen-âge pour faire des chocapics.
Surtout on est sur du DD5 avec uniquement des humains, pas vraiment de magie, et un système plus létal que celui de base. Moi je le voit plus en trone de fer.
@el_segador: Hello, je partage aussi tes doutes sur le résultat final concernant les scénarios et règles additionnelles de toutes ces boxes.
J’ai cru voir dans la vidéo unboxing des Super Exclu les mêmes erreurs que j’avais remonté. Bon après c’est peut être juste un détail et l’ensemble restera jouable mais ça donne undice que tout ne sera pas nickel. Je crois qu’il faut se faire une raison maintenant et prendre le jeu comme il est, s’il est fun comme les retours de ceux qui l’ont testé le laissent penser, c’est le primordial. Pour les tournois organisés on aura surement un maj sur leur site en cas d’ambiquités de règles et le choix d’avoir les règles du mode battaille en ligne est donc une bonne chose (même si c’est toujours plus sympa un livret papier).
Pour détailler un peu plus sur les erreurs constatées : Dans les 2 scenarios exclusifs il y a un problème de placement intial qui ne respectent pas les règles de contenance des zones:
Une tuile de une zone contenant 8 unités y compris Magog (ou Gog je ne sais plus). Problème : Le personnage devrait prendre 3 places étant une Grande unité.
L’auberge The Good Place a plusieurs étages avec chacun un nombre limité de places. Problème : tous les personnages sont placés initialement sur le même étage et donc dépassent la limite…
Enfin bref voilà le type d’erreurs que j’avais aussi déjà vu par ailleurs dans d’autres scénarios. Rien de bien méchant mais à savoir.
Pour les interessés, French Wargame Studio a réalisé un reportage sur le festival de Cannes et a pu s’entretenir avec Léonidas à propos de tous les projets MG.
La partie concernant Joan of Arc à partir de 30:50 dans le reportage
Bon… forcément, le mail de vérif/modif d’adresse postale arrive la semaine où je ne suis pas là. Et, forcément, j’ai un accent dans mon nom…
l’adresse est bonne depuis des mois, mais ce truc d’accents, à la dernière minute, et en 2019… C’était mon métier, mais… Un poil marre de devoir m’adapter à l’informatique et pas l’inverse. Bref.
Je pense que c’est surtout par sécurité… Car même si un caractère est remplacé par un code html, il y a de bonne chances que ça arrive quand même.
Et oui, je suis du métier aussi de codage informatique. Et dans les échanges de données, il suffit qu’un des multiples systèmes s’échangeant les données entre le PM et l’adresse imprimée sur ta boîte n’ait pas appliqué le filtre (c’est du codage donc possible, surtout dans des systèmes étrangers)