Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Effectivement,
Attention “scenarios exclusifs hors KS gate” en approche.

Ca va relancer les forums et la communication autour du jeu à moindre frais en ce temps “mort” d’attente de livraison.

(je pars acheter du popcorn)

mayrik dit :Effectivement,
Attention "scenarios exclusifs hors KS gate" en approche.

Ca va relancer les forums et la communication autour du jeu à moindre frais en ce temps "mort" d'attente de livraison.

+1, réserve moi une place à côté du popcorn.

Je ne suis pas du tout choqué par la news ni par le contenu de la version retail, exclusif à cette version. Je pense qu'on a déjà largement de quoi jouer des dizaines d'heures avec notre KS alors 5 scénarios de plus ou de moins...
Sur les commentaires du KS ça chauffe déjà c'est très drôle 😂 !

Mouai comme le dit très justement Asafox, on a déjà bien assez à faire avec ce qu’on va recevoir. Mais c’est très gonflé de leur part ^^

Asafox dit :
mayrik dit :Effectivement,
Attention "scenarios exclusifs hors KS gate" en approche.

Ca va relancer les forums et la communication autour du jeu à moindre frais en ce temps "mort" d'attente de livraison.

+1, réserve moi une place à côté du popcorn.

Je ne suis pas du tout choqué par la news ni par le contenu de la version retail, exclusif à cette version. Je pense qu'on a déjà largement de quoi jouer des dizaines d'heures avec notre KS alors 5 scénarios de plus ou de moins...
Sur les commentaires du KS ça chauffe déjà c'est très drôle 😂 !

Pour être honnête, vu le pognon de mon all-in je suis un peu dég qu'on ait pas accès a ces scenarii. Après vu que je suis pas un guelard je vais pas aller péter le scandale, mais je trouve ca un peu abusé qu'on me dise faut racheter une boite si tu les veux.....

Mythic Games ne force personne et ne dit à personne « racheter une boite si vous voulez 5 scénarios. ». 
Par contre si tu en as envie tu peux le faire mais je ne vois pas où est l’obligation dans tout ça. Épuisons déjà le jeu de base avant de trouver ça raide. Enfin je parle pour moi hein. Quand j’aurais joué à tout alors je chercherais comment renouveler le jeu, et MG fournira sûrement de nouveaux scénarios au fil du temps alors …

Je suis d’accord avec Zechrub. Sur le principe, ce n’est pas terrible.
Après, on les chopera d’une manière ou d’une autre ces scenarios, et on les adaptera si nécessaire.

Pourquoi y aurait debat? la version boutique est une version allégée du KS.

sprz dit :Pourquoi y aurait debat? la version boutique est une version allégée du KS.

Une version allégée avec des scénarios exclusifs, c'est quand même génant.

Je peux comprendre que quelqu'un qui se dit "J'achète la totale, je me fais plaisir" soit déçu de se rendre compte qu'il y a du contenu qui va être édité en boutique seulement et pour y accéder il faut qu'il rachète une boite de base contenant du matériel qu'il aura en double.

Enfin, tout ça ne me concerne plus, mais je serai assez deg à la place de certains.

Asafox dit :Mythic Games ne force personne et ne dit à personne « racheter une boite si vous voulez 5 scénarios. ». 
Par contre si tu en as envie tu peux le faire mais je ne vois pas où est l’obligation dans tout ça. Épuisons déjà le jeu de base avant de trouver ça raide. Enfin je parle pour moi hein. Quand j’aurais joué à tout alors je chercherais comment renouveler le jeu, et MG fournira sûrement de nouveaux scénarios au fil du temps alors ...

Oui bien sûr, et c'est bien pour ça que j'irais pas gueuler, mais bon c'est un peu moche.
On peut voir autrement, genre t'achète une voiture toutes options, et dedans y a pas l'allume cigare, puis on te dit tiens on en fait une nouvelle avec vachement moins d'option mais t'as l'allume cigare, et si tu le veux faut changer de bagnole

EDIT: Mon exemple est pourri mais j'arrive pas à expliquer comment je trouve ça pas cool pour ceux qui ont financé grandement ce projet, pas de retail sans la KS. Mais bon je m'en remettrait

LEauCEstNul dit :@wacas : si tu casse ton pledge, je suis disposé à te prendre ton SX pour x€ (mp)

Ta touche E est coincée
de rien

Helyss dit :
LEauCEstNul dit :@wacas : si tu casse ton pledge, je suis disposé à te prendre ton SX pour x€ (mp)

Ta touche E est coincée
de rien

Mais non cela n'existe pas les xE€...

J’avais pas vu l’info, mais je trouve ça assez… spécial, oui.
pourquoi ne pas les mettre en DL ?

Ben parce que ça nécessite des nouvelles tuiles. 
Mais c’est une demande des boutiques, pour améliorer leur potentiel de vente, ce que je peux comprendre. 

Perso, ça m’en touche une sans bouger l’autre. Il y tellement à faire avec la version KS et la version boutique va être tellement « pauvre » qu’ils peuvent bien avoir des scénarios exclus pour leur tuiles exclus… Franchement, aucun impact sur mon plaisir à recevoir ce que j’ai pledgé.

Helyss dit :J'avais pas vu l'info, mais je trouve ça assez... spécial, oui.
pourquoi ne pas les mettre en DL ?

De ce que j'ai compris il faudra les tuiles exclusives de la boite boutique. Perso c'est plus pour ca que j'ai les boules.
Après avant que j'ai joué tous les scénarios je serais certainement, très très vieux ;-)
J'aurais plutot vu un add-on set pour éviter de repayer 60$ pour des figs dont on aura pas forcement l'usage...

J’y vais de mon avis:
Ça ne me dérange pas qu’ils sortent une version retail avec du contenu exclusif.
Déjà,  avec ce qu’on a à jouer, on en a pour un bout de temps! J’imagine chaque scénario à jouer 4 ou 5 fois d’un camp puis 4 ou 5 fois de l’autre camp, rien que dans la boîte de base j’en  ai pour plusieurs années! !!
Rajoutez-y les scénarios qui sortiront sur le site de Mythic auquel les retailers ne pourront pas jouer…
Si les exclus peuvent ramener de nouveaux joueurs, ça sera encore plus cool.
Et pour finir, dans le KS on est gavés d’exclus, de supers exclus, sans compter les décors que n’auront pas les boîtes en boutique…

Bon bref, ils sortent le jeu en boutique et c’est très très bien. :slight_smile:

Oui, pareil ici. pas vraiment besoin d’autre chose. Pas vraiment du tout.
Mais c’est plus du côté dev, du coup. Ça change carrément le taff de faire une boite spécifique.

Une version allégée, c’est pas une version différente, c’est juste une version avec moins de trucs dedans.
A la rigueur, s’ils proposent d’acheter les tuiles manquantes et le livret de scénarios à prix coûtant 6 mois après la sortie boutique, pourquoi pas.
Mais tout comme les ajouts qui sont pas pris en compte dans un All-in dans le pledge manager, c’est vraiment l’enflage à tous les étages : politique pas claire et pas transparente qui donne pas confiance, dommage.

Les gars, ils mettent tout dans la communication, les grosses figurines, la publicité de partout, des shows débilitants animé par notre vrp de service, ils enchaînent les projets sur projets en étant pourtant en retard, ils rouvrent 100x le PM pour gratter un max, ils ont inventé les super-exclusifs-KS, et après, merde, ils agissent comme ils agitent depuis le début, et on est étonné, oula-la. Ce KS restera dans ma mémoire comme une vraie manifestation de son époque, d’un coté comme de l’autre, entre une entreprise qui utilise une addition d’outils de manipulation et de commerce parfaitement adéquats pour aller au bout de l’idée du néolibéralisme sans mesure, et de l’autre coté une population privilégiée abrutie et infantile. Merde, c’est beau ce truc, c’est presque de l’art!

Lalala dit :Les gars, ils mettent tout dans la communication, les grosses figurines, la publicité de partout, des shows débilitants animé par notre vrp de service, ils enchaînent les projets sur projets en étant pourtant en retard, ils rouvrent 100x le PM pour gratter un max, ils ont inventé les super-exclusifs-KS, et après, merde, ils agissent comme ils agitent depuis le début, et on est étonné, oula-la. Ce KS restera dans ma mémoire comme une vraie manifestation de son époque, d'un coté comme de l'autre, entre une entreprise qui utilise une addition d'outils de manipulation et de commerce parfaitement adéquats pour aller au bout de l'idée du néolibéralisme sans mesure, et de l'autre coté une population privilégiée abrutie et infantile. Merde, c'est beau ce truc, c'est presque de l'art!

Je me sens pas visé, de plus j'ai une question tu aimes les jeux de société? tu y joues en solo?

Et allez, c’est parti pour chouiner 10 pages pour 5 scénarios…
indecision