Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

@seb : je possède une anycubic i3 méga.
​​​​​​
@ kakiman: le bundle a 80 euros te permet de pledger le projet en cours + un projet déjà réalisé par le même gars dans lenpasse. Il a récemment fait un KS sur le monde viking et le haut Moyen-Âge (bâtiments et tout le tralala). Mais il a fait d’autres trucs sur WWII et autres…

@LeauCestNul : ouais, mon imprimante est de moyenne qualite et on voit les lignes d’impression sur mes batiments.
Mais franchement, pour faire du décor ça me suffit amplement. Surtout peints c’est de suite bien plus immersif.
Enfin, c’est mon avis…

el_segador dit :
@LeauCestNul : ouais, mon imprimante est de moyenne qualite et on voit les lignes d'impression sur mes batiments.
Mais franchement, pour faire du décor ça me suffit amplement. Surtout peints c'est de suite bien plus immersif.
Enfin, c'est mon avis....

Et ça ou une imprimante à 3000€ ça sera quasiment pareil pour les lignes d'impression. T'aurais mieux avec une imprimante à UV mais la taille d'impression est toute petite. 

el_segador dit :​​​​​​@ kakiman: le bundle a 80 euros te permet de pledger le projet en cours + un projet déjà réalisé par le même gars dans lenpasse. Il a récemment fait un KS sur le monde viking et le haut Moyen-Âge (bâtiments et tout le tralala). Mais il a fait d'autres trucs sur WWII et autres...

donc c'est bien ce que j'avais compris ^^, merci je prendrais la campagne viking en plus :-P

Bref il ne me reste plus qu'à acheter une imprimante 3D, j'aime beaucoup les Dagoma

Une critique du jdr par guerre & plomb, pour ceux et celles que cela intéresse :slight_smile:

De nouveau quelques infos avec l’actu hebdomadaire

Vague 1: les premiers conteneurs arrivent en Europe fin du mois. Il devront ensuite passer la douane et seront directement envoyés car les colis sont déjà préparés

Vague 2: elle est arrivée au studio, a été vérifiée et la production de masse va pouvoir débuter ! Les unboxing en vidéo vont arriver petit à petit :slight_smile:

Quelques photos de la vague 2 directement à la fin de la news: https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc/posts/2476067?ref=activity

Vu le WUW.
Super.
Par contre, si je m’appelais MG, je signalerai bien que tout le monde n’est pas dans le premier conteneur.
Je ne sais pas comment ça a été trié  (d’abord les souscripteurs français ou anglais ou envois par ordre alphabétique? !)
Donc le premier bateau arrive à la fin du mois mais tout le monde ne sera pas servi !!
Ça va couiner. … :wink:

J’ai tellement hâte de recevoir tout ça !!! _

el_segador dit :Vu le WUW.
Super.
Par contre, si je m'appelais MG, je signalerai bien que tout le monde n'est pas dans le premier conteneur.
Je ne sais pas comment ça a été trié  (d'abord les souscripteurs français ou anglais ou envois par ordre alphabétique? !)
Donc le premier bateau arrive à la fin du mois mais tout le monde ne sera pas servi !!
Ça va couiner. ...... ;-)

Ah bon ? Où as tu eu l'info ? Parce que tel que c'est écrit on a bien l'impression que toute l'Europe recevra son colis à ce moment ?

Pour réalimenter le débat sur les prochains jeux, je vois bien une guerre de Troyes, suivie par les voyages d'Hercule. Après le problème des grecs c'est qu'on se rapproche trop de l'univers de Mythic Battles ... 
Alors un vote de plus pour l'Egypte !

De mon côté je verrais bien une suite orientale, dans la lignée de l’extension ottoman. Pour refaire des batailles des croisades…
Même si cela se passe avant la guerre de cent ans, de pouvoir réutiliser beaucoup de figurine de joa serait un vrai plus.

Boite de base ottamans
Extension templiers, héros européens
Extension siège (avec murailles de style orientale)

Sn4fu dit :De mon côté je verrais bien une suite orientale, dans la lignée de l'extension ottoman. Pour refaire des batailles des croisades...
Même si cela se passe avant la guerre de cent ans, de pouvoir réutiliser beaucoup de figurine de joa serait un vrai plus.

Boite de base ottamans
Extension templiers, héros européens
Extension siège (avec murailles de style orientale)

+ toute ma pomme

Kenozan dit :
el_segador dit :Vu le WUW.
Super.
Par contre, si je m'appelais MG, je signalerai bien que tout le monde n'est pas dans le premier conteneur.
Je ne sais pas comment ça a été trié  (d'abord les souscripteurs français ou anglais ou envois par ordre alphabétique? !)
Ça va couiner. ...... ;-)

Ah bon ? Où as tu eu l'info ? Parce que tel que c'est écrit on a bien l'impression que toute l'Europe recevra son colis à ce moment ?

Dans les commentaires de l'informations du 10 avril :

Un backer demande:
"Do you have the name of the ship that's on its way to Europe? And is this all of Wave 1 for the EU, or is it being sent in multiple shipments?"
Ben répond :
"Try and find out the name that is. With regards to the second question, it's not all of the EU orders."

We’ll be doing all the EU based pledges first. This is because the time spent on the boat is longer than for other regions and we don’t want EU backers to receive their pledges weeks after other regions. Once these are done then it will account for almost 60% of all the wave one product. USA, Canada, Australia, and Rest of the World will then be done in a yet to be determined order.

Il me semble que certains pays d’europe sont basculé en reste du monde donc viendront apres (y compris la suisse). Mais je sais plus où est l’info. Normalement les pledges FR seront dedans mais si on peux confirmer ca serait rassurant…

Bonjour,
même si le « reste du monde » sera traité après l’Europe, ils n’ont pas l’air d’annoncer que ce sera livré après… À voir… Soit dit en passant, c’est toujours autant incroyable que la Suisse soit considérée comme hors Europe pour ce type de livraison …

Ptitdej3389 dit :Bonjour,
même si le « reste du monde » sera traité après l’Europe, ils n’ont pas l’air d’annoncer que ce sera livré après... À voir... Soit dit en passant, c’est toujours autant incroyable que la Suisse soit considérée comme hors Europe pour ce type de livraison ...

C'est une bonne chose je trouve.
Mais la politique ...

Je parle bien des livraisons de jeux évidemment

Entre les frais de port qui sont souvent le double de ceux pour les pays limitrophes, plus les frais de dédouanement et la TVA imposée un seconde fois, ça calme pas mal. Pour Heavy Hitters, mon dernier KS livré, le jeu était à $99, j’ai payé dans les $45 de frais de port, et j’ai eu dans les 60chf de frais de douane/TVA…

Lalala dit :Entre les frais de port qui sont souvent le double de ceux pour les pays limitrophes, plus les frais de dédouanement et la TVA imposée un seconde fois, ça calme pas mal. Pour Heavy Hitters, mon dernier KS livré, le jeu était à $99, j'ai payé dans les $45 de frais de port, et j'ai eu dans les 60chf de frais de douane/TVA...

T'es sur Genève ? parce que tu peux trouver une âme charitable en France j'imagine non ?

Oui c’est exorbitant ! Et on ne parle même pas du prix des envois par la poste (pour la vente de jeux par exemple): CHF 42.- pour l’envoi d’un jeu en France … 
bref on s’éloigne du sujet… Tout ça pour dire : vivement la réception de ce KS !!!

Beaucoup de joueurs s’interrogent sur le futur de la gamme Time of Legends. Nombre d’entre-eux se demandent si d’autres volets feront suite à Joan of Arc. Qu’en est-il à l’heure actuelle ?
Time of Legends: Joan of Arc est à ce jour notre plus gros succès, avec 4,4 millions de dollars levés en comptant le PM, et déjà beaucoup de précommandes en boutique. C’est évidemment un jeu prioritaire pour nous, et nous allons le suivre, non seulement en sortant de nouvelles extensions à Joan of Arc, mais aussi en proposant un nouveau cadre de jeu pour Time of Legends ! Ce n’est pas pour tout de suite, il faut d’abord laisser le temps à Joan of Arc de s’installer. Non seulement les backers vont bientôt le recevoir, mais une version allégée du jeu sortira aussi en boutique en fin d’année, ce qui devrait attirer un nouveau public.

Pour les plus impatients, Joan of arc dans son salon, c’est pour quand ?
Très bientôt ! Les premiers containers arrivent en Europe le 30 avril, et si tout se passe bien lors du dédouanement, alors les premiers backers devraient les recevoir dans la foulée. La livraison sera étalée sur le mois de mai. Plus que quinze jours ! 

Via : https://guerreetplomb.com/2019/04/17/mythic-games-leonidas-vesperini-vous-dit-tout/?fbclid=IwAR3eUE1gPdvhMYWIoUXjCuRX-iUKTF0MZp6yuIqQNK0G06tUv1WXgcQh-B8

Et pour les suisses qui restent of the world, on compte fin juin? Ils ont beau dire, ils ne donnent aucune date, j’ai beau relire les updates, je trouve aucune infos. Même là au-dessus “les premiers containers”, les “premiers backers”, c’est le plus grand flou, quel pourcentage, quels pays, les containers suivants combien, pour quand? Une belle manière de noyer le poisson je trouve. Même en posant la question sur le KS, la réponse c’est toujours “ça suit son cours, les paquets sont fait à l’usine, ensuite ça part directement” mais pas moyen d’obtenir une information claire. Si, parmi les suisses qui restent of the world ici, quelqu’un sait à quoi s’en tenir, j’aimerais bien qu’il m’éclaire.