J'ai déménagé depuis que j'ai rempli le formulaire. Sans les retards ça aurait pu passer mais plus on avance et plus je suis convaincu que ça ne passera pas... (déménagement définitif le 31 mai)
Vous savez s'il y a un truc spécial à faire? s'il suffit que je les contacte? ou si ça va juste être très compliqué... (en plus leur prestataire à l'air pas top top sur ce coup là :-( )
Merci
le mieux serait de contacter directement Mythic pour connaitre la procedure tu dois avoir leur mail dans les news regulierement envoyées
el_segador dit : Superbe ! (d'abord, oui, je suis le même el_segador que sur KS :-) ) J'ai aussi imprimé la petite chapelle du KS précédent et la petite maison du KS "city of Tarok". Tu as raison, la qualité n'est pas la même. J'ai imprimé les petites maisons à une échelle à peine plus petite que la tienne, ceci pour garder la même échelle que les autres bâtiments du jeu (la petite maison dans le jeu fait 4.3cm à son plus haut point, càd la cheminée).
J'avais vu le KS Wightwood Abbey, mais bon….. là j'ai plus de 20 bâtiments peints, sans compter les décors et tout ce qui va arriver avec City of Tarok…. je crois que ça va suffire !!! ;-)
En tous cas c'est cool de se faire un petit village n'est-ce pas ?? :-)
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu une semaine de folie... J'avoue que je trouve ça vraiment sympa de se faire son petit village. Même si je ne suis pas certaine de m'en servir vraiment avec Joan of Arc. Mais j'adore ça.
Tu as "imprimé" tes bâtiments directement avec du filament gris ou c'est déjà une base de peinture grise ? Moi je voulais imprimer en gris, mais nous n'avions plus de gris. Comme mon mari a acheté l'imprimante surtout pour des choses qui seront peintes ou des pièces/mécanismes qui ne sont pas visibles, il se fiche de la couleur et achète des bobines moins chères mais dont on ne peut pas choisir la couleur. Bref : en ce moment c'est du "chair" dans l'imprimante...
Bon, je passe en mp, histoire de ne as polluer le fil... A+
Pour les plus motivés qui veulent créer des scénarios, discuter autour de ça, avoir des avis, des testeurs pour vos scénars etc, nous avons créé un groupe FB (privé pour l’instant). N’hésitez pas à me contacter en pm pour voir à vous rajouter si vous êtes motivés de vous y mettre une fois le jeu reçu (et même avant je vois pour certains :D)
ps: c’est un groupe non officiel, voila pkoi il est privé
Listes d’armées annoncées sur le site Mythic Games par Léonidas pour mercredi prochain (source Facebook par Léo himself)
Les listes sont prévues pour respecter l’histoire de la guerre de cent ans… ou pas ! Chacun fera comme il veut (ils ont changé d’avis car ce n’était pas le cas au début). La contrainte reste de respecter la taille d’armée à 1500, 2500 ou 3000 points. On pourra donc faire des français contre le Mal, des anglais contre le Bien, des armées historiques début de guerre contre des historiques fin de guerre voire même Français vs Français etc…
@ Psit : ton travail est remarquable ! maintenant, il me tarde (déjà) de voir ce que tu vas faire sur les autres types de cartes. Les cartes discussion m’intéressent tout particulièrement !!
@el_segador: merci pour ton retour, c’est toujours appréciable de voir ton enthousiasme et tous tes projets dans ce forum ! Pour GoT, je partirais bien sur un scenar Siège+Dragon(ou proxy avec la Bête). Peut être que la dernière saison y est pour quelque choses… Voir ci-dessous une nouvelle unité qui pourrait bien être utile dans ce type de scénario…
Pour la carte de France, merci pour l’info ! Je viens de voir et on peut trouver plusieurs photos du proto du nouveau jeu Asyncron sur la guerre de cent ans. Prévu pour 2020. Je sais pas encore si je vais prendre la carte Fief (qui me servira pratiquement que pour ce mode campagne éventuel) mais il ne reste plus que quelques jours pour se décider. Par ailleurs, c’est pratiquement sur que MG doit aussi réfléchir à se type d’extension et pourrait pourquoi pas nous proposer quelque chose… Peps avait temoigné ici même que ça le bottait vraiment ce mode campagne et avait déjà commencé à y réfléchir avec son ami Ben.
@Hillgard: merci pour la proposition ! Je suis pas très FB mais pourquoi pas. Je verrai à l’occasion et à la rigueur on peut déjà échanger par mp.
Monsieur Heureux dit :Qu'est ce que vous en pensez ?
Un effet en trois parties est compliqué pour une seule unité. Comment le jeu gère les armes de sièges ? Car j'imagine mal le/les auteurs de Joa partir sur un effet en trois parties.
@LEauCEstNul: Oui effectivement c’est sûrement too much.
Je cherchais à avoir quelque chose d’efficace spécifiquement contre les créatures gigantesques , d’où le fait de mettre peu de dés au départ. J’aimais bien aussi l’idée de la booster avec des héros (Encore une fois pour être dans le thème de Got). Le principe étant : arme de base chère mais mortelle contre créatures gigantesques, surtout accompagné d’un héros adapté qui la manipulerait (dégâts compris entre 0 et 10 si uniquement résultats Tué). A voir après comment le mettre en forme.
Pour ta question sur les armes de siège il reste encore des zones d’ombre et cela a été plusieurs fois demandé un peu partout. J’espère que ce sera plus clair dans la dernière version du livret Siège.
Ce qui est compliqué c’est surtout l’interaction entre unités de type “servants” et machines de guerre. C’est d’ailleurs pour ça que je ne suis pas parti sur la piste de nouveaux héros avec le trait servant (qui d’après les règles ne serait pas trop possible) même si ça aurait pu permettre de transposer par ex le 1er effet de carte sur la carte d’un nouveau perso.
Je pense qu'ils pourraient donner des stats de malade aux armes de sièges et les rendre inactives tant qu'un personnage de type servant n'est pas sur sa case.
Cela simplifierait pas mal.
Il suffirait aussi qu'une arme de siège, de base, double ses dégâts sur les bâtiments et créatures gigantesques pour simplifier une autre partie de ton problème.